Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Comme je l'ai écrit il y a quelques pages (wouaou, il y a eu un paquet de message aujourd'hui), j ai reçut mon 16go aujourd'hui.

Pour le numéro de série, c est 302, cad fabriqué ce mois ci.

Donc a peine fabriqués, ils sont livrés. Ils ont donc une production en flux tiré avec un seuil de fabrication prédéfinit. La chaine de production est surement partagée avec un autre modèle comme l'optimus G.

Ça serait cool qu un jour on est le fin mot de l'histoire pour cette approvisionnement catastrophique, au moins pour satisfaire la curiosité des consommateurs.

• Like 1

Ça serait cool qu un jour on est le fin mot de l'histoire pour cette approvisionnement catastrophique, au moins pour satisfaire la curiosité des consommateurs.

Ils ont déjà donné des explications là dessus. Ils se sont basé sur les ventes des précédents Nexus, sauf que ces téléphones ne se sont pas très bien vendus. Du coup le succès du N4 a fait que les stocks ont été très mal gérés. En gros il a été victime de son succès.

Et pour les stocks actuels ça doit être par rapport aux contrats qu'ils ont avec les usines, ils doivent pas pouvoir augmenter plus la production plus que ce qu'il y a actuellement et vu qu'ils avaient bloqué les ventes ils se retrouvent avec une masse d'achat d'un coup. Compréhensible qu'ils arrivent pas à gérer la période de crise, dans 3/4 semaines il n'y aura plus aucun souci puisque les ventes se tasseront.

@gall2duo : toi tu fais dans le.genre grand malade! Tu attends des semaines et des semaines pour finalement refourguer le précieux au bout de si peu de temps???

j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement

j'ai décidé de m'en séparer et reprendre mon 3310

je suis dégouté

Modifié par Gall2duo
  • Like 2

Housse, coque, écran de prtection...

j'avais la housse mais ca faisait trop gros donc je l'ai vendu je regrette déjà mon nexus 4

je vais craquer et recommander le 16 Go aidez moi

Modifié par Gall2duo

Modèle : 16 Go

Commandé le : 30/01 à 18h42

Mise à jour Play Store : 1/02 puis 18/02

Status wallet : - 30 janv Commerce Ltd a reçu votre commande.

Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

j'attends patiemment mon heure. -_-

j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement

je suis dégouté

Toi t'aimes faire parler de toi a venir raconter des trucs du genre ici sérieux?

Vends le ton nexus 4 mais viens pas pleurer, assumes tes actes et leurs conséquences!

• Like 2

je suis dégouté

Moi je le prends à la cool. Il me détend un peu,Gall2duo.

Et j'en ai besoin à force de vérifier ma boîte mail... Et de pas voir ce pu.... de mail d'expédition.

Gall2duo, continue à raconter tes phobies. Je parie que tu as la tête de Gollum ;-)

Modifié par serginio
  • Like 1

Lol des mecs qui répondent sérieusement à Gall2Duo ! Vous voyez pas qu'il trip carrément ? C'est impossible qu'il soit sérieux réfléchissez 2 secondes !

Bon sinon de mon coté commande 5/02 9h15 et aucune mise à jour sur le Play Store ni de mail d'expédition et pas de prélévement de Google en attente sur mon compte je commence à m'inquiéter :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...