franckk_83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 lol google très fort en gestion des commandes :-) bref je patiente mais demain soir je suis sans téléphone mon acer gallant duo disparait je vais ressortir mon 3310 et jouer à snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @carotte77: en fait ils me demandent de renseigner mon numéro avec le prefixe du pays dans une liste dont celui de la France ne figure pas... Il y a l'Australie les USA le Canada et un autre je sais plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) moi aussi du 30 et pas de mail juste passage au 18 comme beaucoup +1........ (nexus 16go 30/01 à 16h03) Modifié 19 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodashi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Le seul changement que j'ai eu c'est celui du 14/02 puis plus rien avant l’expédition ( reçu aujourd'hui), je suis pas sur que la mis a jour du 18 soit si prometteuse que ça ! Modifié 19 février 2013 par yodashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comme je l'ai écrit il y a quelques pages (wouaou, il y a eu un paquet de message aujourd'hui), j ai reçut mon 16go aujourd'hui. Pour le numéro de série, c est 302, cad fabriqué ce mois ci. Donc a peine fabriqués, ils sont livrés. Ils ont donc une production en flux tiré avec un seuil de fabrication prédéfinit. La chaine de production est surement partagée avec un autre modèle comme l'optimus G. Ça serait cool qu un jour on est le fin mot de l'histoire pour cette approvisionnement catastrophique, au moins pour satisfaire la curiosité des consommateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) putain sur ce forum il en reste 3 du 30 : Tagada, Ouissem et moi.... Ouinnnnnnn ;) et moi aussi... 16h21... Je pense qu'on devrait créer un topic: " les oubliés du 30"... comme ça on pourra râler entre nous et s'auto-désespérer... :o -_- Modifié 19 février 2013 par yoyo020991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ça serait cool qu un jour on est le fin mot de l'histoire pour cette approvisionnement catastrophique, au moins pour satisfaire la curiosité des consommateurs. Ils ont déjà donné des explications là dessus. Ils se sont basé sur les ventes des précédents Nexus, sauf que ces téléphones ne se sont pas très bien vendus. Du coup le succès du N4 a fait que les stocks ont été très mal gérés. En gros il a été victime de son succès. Et pour les stocks actuels ça doit être par rapport aux contrats qu'ils ont avec les usines, ils doivent pas pouvoir augmenter plus la production plus que ce qu'il y a actuellement et vu qu'ils avaient bloqué les ventes ils se retrouvent avec une masse d'achat d'un coup. Compréhensible qu'ils arrivent pas à gérer la période de crise, dans 3/4 semaines il n'y aura plus aucun souci puisque les ventes se tasseront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nexus 4 commandé le : 30/01 à 16h31 Mail d'expédition reçu le : 19/02 à 13h33 Reçu le : Demain probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @gall2duo : toi tu fais dans le.genre grand malade! Tu attends des semaines et des semaines pour finalement refourguer le précieux au bout de si peu de temps??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 commandé le 30 à 18h54 -> toujours pas de mail d'expédition. Il en reste beaucoup du 30 qui n'ont pas reçu le mail ? :emo_im_lips_are_sealed: wEP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exclusif27 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Expédition ce jour pour mon Nexus 4 16 Go commandé le 30/01 à 18h03, mail d'expédition reçu ce jour à 13h33 et "Envoi prêt chez expéditeur" à 9h43 ! Demain il sera là !!!!!!!!! Faut vite que j'aille chez Bouygues changer ma carte sim !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi Pourquoi tu l'as vendu?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) @gall2duo : toi tu fais dans le.genre grand malade! Tu attends des semaines et des semaines pour finalement refourguer le précieux au bout de si peu de temps??? j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement j'ai décidé de m'en séparer et reprendre mon 3310 je suis dégouté Modifié 19 février 2013 par Gall2duo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 putain sur ce forum il en reste 3 du 30 : Tagada, Ouissem et moi.... Ouinnnnnnn ;) Et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A mon retour ce soir, je m'attendais à avoir un papier de prochaine visite de Chronopost, mais à la place j'ai eu l'agréable surprise de voir un colis dans ma boîte aux lettres... Je tiens enin dans mes mains mon Nexus 4 :) Colis expédié hier (le 18/02/13) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement j'ai décidé de m'en séparer et reprendre mon 3310 je suis dégouté Housse, coque, écran de prtection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Housse, coque, écran de prtection... j'avais la housse mais ca faisait trop gros donc je l'ai vendu je regrette déjà mon nexus 4 je vais craquer et recommander le 16 Go aidez moi Modifié 19 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi Après avoir trop stressé pendant des semaines tu l'as vendu? Et même pas à moi?? C'est quoi ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Modèle : 16 Go Commandé le : 30/01 à 18h42 Mise à jour Play Store : 1/02 puis 18/02 Status wallet : - 30 janv Commerce Ltd a reçu votre commande. Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 j'attends patiemment mon heure. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement j'ai décidé de m'en séparer et reprendre mon 3310 je suis dégouté Toi t'aimes faire parler de toi a venir raconter des trucs du genre ici sérieux? Vends le ton nexus 4 mais viens pas pleurer, assumes tes actes et leurs conséquences! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) j'avais trop peur de le casser , de le rayer , ca devenait insupportable psychologiquement j'ai décidé de m'en séparer et reprendre mon 3310 je suis dégouté Moi je le prends à la cool. Il me détend un peu,Gall2duo. Et j'en ai besoin à force de vérifier ma boîte mail... Et de pas voir ce pu.... de mail d'expédition. Gall2duo, continue à raconter tes phobies. Je parie que tu as la tête de Gollum ;-) Modifié 19 février 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Arrêtez de le martyriser le pauvre petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Toi t'aimes faire parler de toi a venir raconter des trucs du genre ici sérieux? Vends le ton nexus 4 mais viens pas pleurer, assumes tes actes et leurs conséquences! Persoil m a faitrire, mais cela n engage que moi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Lol des mecs qui répondent sérieusement à Gall2Duo ! Vous voyez pas qu'il trip carrément ? C'est impossible qu'il soit sérieux réfléchissez 2 secondes ! Bon sinon de mon coté commande 5/02 9h15 et aucune mise à jour sur le Play Store ni de mail d'expédition et pas de prélévement de Google en attente sur mon compte je commence à m'inquiéter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.