Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Honte à moi j'ai cédé aux sirènes du SAV du Google Play :D

Quand même, sans aucune info de leur part je me posais des questions. Alors même au Play Store on en sait pas plus, le gars m'a dit qu'il y aurait des retards mais n'a aucune information sur les expéditions.

Donc pour tous ceux comme moi qui n'ont aucune news c'est wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi j'ai cédé aux sirènes du SAV du Google Play :D

Quand même, sans aucune info de leur part je me posais des questions. Alors même au Play Store on en sait pas plus, le gars m'a dit qu'il y aurait des retards mais n'a aucune information sur les expéditions.

Donc pour tous ceux comme moi qui n'ont aucune news c'est wait and see !

Eh bien, tu as mis du temps à t'en rendre compte. Cela fait seulement 340+ pages de commentaires qui constatent la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu as mis du temps à t'en rendre compte. Cela fait seulement 340+ pages de commentaires qui constatent la même chose.

Bof y'a quand même beaucoup de gens qui ont eu leurs téléphones dans les temps sur ce topic, pour certains c'est plus de l'impatience qu'un réel retard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on reçoit un mail de carte refusé, ils font k-meme la mise à jour?

dans mon cas j'ai passé une seule commande, mais dans mon cpte google play j'ai deux lignes de commandes avec le même numéro de commande ( je comprends pas prkoi mais bon c'est comme ça)

hier, une des deux lignes a été mise à jour et j'ai reçu un mail de carte refusé, je ne comprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer?

merci d'avance!

quelqu'un a une idée SVP? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!

Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 13h34, pour un N4 8Go commandé le 6 févr. 2013 11:43:00 PST

Délai de livraison à la commande : 1 à 2 semaines. J'ai fait une demande de remboursement de frais de port.

:lol: :lol:

Modifié par Nic0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mail d'expédition, j'y croyais plus! Pour le 8Go commandé le 5/02 à 10h27.

Je vous tiens informé de la récéption histoire que vous ayez une idée des délais!

Edit : J'ai oublié de précisé mais la date est passée du 23 au 26 sur le playstore, en même temps que j'ai reçu le mail. Donc si vous avez la MAJ le mail devrait suivre très rapidement, au plus tard dans les 24 heures je dirais.

Modifié par Einzenstiltskin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date et heure ?

Après avoir envoyé un mail a Google pour ma commande du 10/02, voici leur réponse:

Je dois tout d'abord vous informer que le délais de livraison pour le Nexus 4 16Go est sous 3 à 4 semaines après la date de commande (pour ceux qui ont passé la commande à partir du 09 février 2013).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé un mail a Google pour ma commande du 10/02, voici leur réponse:

Idem pour moi. Commandé le 10, confirmation commande le 11.

Date d'expedition restée quelques heures au 22/02 puis mise à jour avec la date du 10/03.

Quand j'ai commandé le delais etait 2 à 3 semaines (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...