Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Commande passée le 28/08/2013 au soir du N4 8Go

Validée le lendemain

Mail d'expédition reçu le samedi 31/08/2013 en soirée...

et depuis toujours le statut "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." chez UPS.

J'ai pris contact avec UPS, Google, rien à faire, il se renvoie la balle l'un l'autre.

Ca fait donc +7J par rapport à l'expédition présumé (marqué Expédiée chez Google)... mais le colis n'est toujours pas parti.

Ils ont pourtant déjà débité les 208€...

Je suis dans le même cas que toi, ainsi que d'autres. Ça concerne une partie des commandes du 28.

J'ai pu joindre Google, mais pas UPS.

Limite je me demande si le plus simple ne serait pas de l'annuler pour le recommander...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Modifié par Izonfire

Je suis dans le même cas que toi, ainsi que d'autres. Ça concerne une partie des commandes du 28. J'ai pu joindre Google, mais pas UPS. Limite je me demande si le plus simple ne serait pas de l'annuler pour le recommander... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Ce qui m'embête c'est qu'ils m'ont déjà débité les 208€

Comment on annule une commande soit disant expédiée et déjà facturée ?

On peut pas je crois...

Purée, ca craint... j'espère qu'ils vont se bouger... j'ai horreur de ça, surtout que les mails que je reçois du support c'est "Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition" "Je vous informe que votre commande a été délivrée le 30 aout"... 

La sourde oreille quoi, je le sais bien tout ça, je les ai déjà reçu le samedi les mails, mais c'est jamais parti de leurs entrepôts...

Modifié par ThunderGuy

Bon je l'ai pas commandé sur le Play store, mais nombreux site commence a s’aligner, donc on peut passer autre que par le Play store ! Nexus 16go blanc reçu de top achat ce matin, commandé lundi après midi, une bonne surprise en plus, il y a un kit main libre dedans!? Pas censé en avoir non ??

En Europe, le kit mains-libres est obligatoire dans la boite.

Donc tous les téléphones neufs sont vendus avec.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pour ma part je viens de demander à Google d'enquêter. Je les avais appelé hier.

Par curiosité, que leur as tu écris ?

Car j'ai envoyé trois mails depuis ce matin, et leur dernière réponse date de 10h40...

EDIT :

je viens de recevoir un mail...

Bonjour Florent,

Merci de nous avoir contactés à nouveau .Je comprends votre réaction. Actuellement nous rencontrons un très grand nombre de demandes qu'il nous est impossible de vous livrer avant ce délai imparti. D'après nos investigations, vous devriez recevoir votre appareil pour mardi soir au plus tard. 

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. 

Sauf que je ne m'appelle pas Florent, mais bon.... si le mail m'était vraiment destiné, c'est du foutage de gu***** non ?

Ceux qui ont commandé le lendemain (le 29/08) ont déjà été livrés...

mais bref, si il arrive mardi, tant mieux...

mais là, je n'y crois plus

Modifié par ThunderGuy

Je vous invite à en faire autant, la première démarche étant de les appeler. Suite à ça le contact est créé, ils vous envoient un mail.

Pour information, ceux qui ont été livrés aujourd'hui ont commandé le 02 pour la plupart...

Bon je l'ai pas commandé sur le Play store, mais nombreux site commence a s’aligner, donc on peut passer autre que par le Play store ! Nexus 16go blanc reçu de top achat ce matin, commandé lundi après midi, une bonne surprise en plus, il y a un kit main libre dedans!? Pas censé en avoir non ??

La loi française oblige les fabricants de téléphone à équiper leurs mobiles de kit mains libres. Donc si ! C'est pour cela entre autre qu'il y avait eu des retards de Nexus 4 au lancement, comparé à l'Allemagne.

La grande question est : Livrent-ils le samedi ? Car habituellement, UPS, non ...

Modifié par Nexus969

La loi française oblige les fabricants de téléphone à équiper leurs mobiles de kit mains libres. Donc si ! C'est pour cela entre autre qu'il y avait eu des retards de Nexus 4 au lancement, comparé à l'Allemagne.

La grande question est : Livrent-ils le samedi ? Car habituellement, UPS, non ...

Pas de livraison le samedi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...