podidoo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pourquoi certains colis partent des pays bas et d'autre d'irlande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 pour ma par moi aussi ma commande viens d'irlande j'ai commander le 4 sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Commande passée le 28/08/2013 au soir du N4 8Go Validée le lendemain Mail d'expédition reçu le samedi 31/08/2013 en soirée... et depuis toujours le statut "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." chez UPS. J'ai pris contact avec UPS, Google, rien à faire, il se renvoie la balle l'un l'autre. Ca fait donc +7J par rapport à l'expédition présumé (marqué Expédiée chez Google)... mais le colis n'est toujours pas parti. Ils ont pourtant déjà débité les 208€... Je suis dans le même cas que toi, ainsi que d'autres. Ça concerne une partie des commandes du 28. J'ai pu joindre Google, mais pas UPS. Limite je me demande si le plus simple ne serait pas de l'annuler pour le recommander... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Modifié 6 septembre 2013 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casval Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, commande passé le 2/09, reçu à l'instant. Il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis dans le même cas que toi, ainsi que d'autres. Ça concerne une partie des commandes du 28. J'ai pu joindre Google, mais pas UPS. Limite je me demande si le plus simple ne serait pas de l'annuler pour le recommander... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Ce qui m'embête c'est qu'ils m'ont déjà débité les 208€ Comment on annule une commande soit disant expédiée et déjà facturée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprayelle Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Commandé le 29, reçu le 04 B) Il vient des pays-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ce qui m'embête c'est qu'ils m'ont déjà débité les 208€ Comment on annule une commande soit disant expédiée et déjà facturée ? On peut pas je crois... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) On peut pas je crois... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Purée, ca craint... j'espère qu'ils vont se bouger... j'ai horreur de ça, surtout que les mails que je reçois du support c'est "Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition" "Je vous informe que votre commande a été délivrée le 30 aout"... La sourde oreille quoi, je le sais bien tout ça, je les ai déjà reçu le samedi les mails, mais c'est jamais parti de leurs entrepôts... Modifié 6 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ce que je lis aussi ailleurs c'est que ça risque de se finir avec un remboursement et le produit en rupture de stock. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) les stocks aux pays bas sont pour toute l'europe et ils sont trés consequents donc pas de rupture ne vous inquietez pas Modifié 6 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ben moi j'aimerais bien qu'il se décident vite... je voulais pour anniversaire... qui est.... ...demain <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon je l'ai pas commandé sur le Play store, mais nombreux site commence a s’aligner, donc on peut passer autre que par le Play store ! Nexus 16go blanc reçu de top achat ce matin, commandé lundi après midi, une bonne surprise en plus, il y a un kit main libre dedans!? Pas censé en avoir non ?? En Europe, le kit mains-libres est obligatoire dans la boite. Donc tous les téléphones neufs sont vendus avec. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ma part je viens de demander à Google d'enquêter. Je les avais appelé hier. Voici la réponse, 10 min après: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Pour ma part je viens de demander à Google d'enquêter. Je les avais appelé hier. Par curiosité, que leur as tu écris ? Car j'ai envoyé trois mails depuis ce matin, et leur dernière réponse date de 10h40... EDIT : je viens de recevoir un mail... Bonjour Florent, Merci de nous avoir contactés à nouveau .Je comprends votre réaction. Actuellement nous rencontrons un très grand nombre de demandes qu'il nous est impossible de vous livrer avant ce délai imparti. D'après nos investigations, vous devriez recevoir votre appareil pour mardi soir au plus tard. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sauf que je ne m'appelle pas Florent, mais bon.... si le mail m'était vraiment destiné, c'est du foutage de gu***** non ? Ceux qui ont commandé le lendemain (le 29/08) ont déjà été livrés... mais bref, si il arrive mardi, tant mieux... mais là, je n'y crois plus Modifié 6 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 En fait j'ai répondu à un mail qu'ils m'ont fait suite à mon coup de téléphone : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis : commande du 28 toujours pas honorée. Juste pour signaler que je pense qu'il y a comme moi de nombreuses personnes dans ce cas qui ne s'expriment pas par manque de temps. Merci à ceux qui leurs mettent la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je vous invite à en faire autant, la première démarche étant de les appeler. Suite à ça le contact est créé, ils vous envoient un mail. Pour information, ceux qui ont été livrés aujourd'hui ont commandé le 02 pour la plupart... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bon je l'ai pas commandé sur le Play store, mais nombreux site commence a s’aligner, donc on peut passer autre que par le Play store ! Nexus 16go blanc reçu de top achat ce matin, commandé lundi après midi, une bonne surprise en plus, il y a un kit main libre dedans!? Pas censé en avoir non ?? La loi française oblige les fabricants de téléphone à équiper leurs mobiles de kit mains libres. Donc si ! C'est pour cela entre autre qu'il y avait eu des retards de Nexus 4 au lancement, comparé à l'Allemagne. La grande question est : Livrent-ils le samedi ? Car habituellement, UPS, non ... Modifié 6 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 de toute facon si ce n'est pas demain matin ca sera lundi matin vu que mon colis sera dans le depot pres de chez moi cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La loi française oblige les fabricants de téléphone à équiper leurs mobiles de kit mains libres. Donc si ! C'est pour cela entre autre qu'il y avait eu des retards de Nexus 4 au lancement, comparé à l'Allemagne. La grande question est : Livrent-ils le samedi ? Car habituellement, UPS, non ... Pas de livraison le samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Commandé le 4/09, reçu aujourd'hui le mail comme quoi ma commande a été expédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah bon c'est normal alors ! Tant mieux ! Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Commandé le 4/09, reçu aujourd'hui le mail comme quoi ma commande a été expédié... Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Perso commande du 3, livraison programmée lundi car le colis est arrivé ce soir à Chilly, c'est ce qui est noté sur le site d'UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi aussi commandé le 4 au soir et colis expédié le 6. Sur UPS c'est indiqué qu'il se trouve actuellement à Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.