Alexismeee Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Statut : Chilly Mazarin, France 06/09/2013 15:46 Lecture à l'arrivée Livraison programmée : Lundi, 09/09/2013, Avant la fin de la journée Bon bah ... A lundi ^_^ Modifié 7 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le mien est aussi à chilly, mais la livraison est prévue mardi :( il va falloir être patient pendant une semaine encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Livraison programmée : Lundi, 09/09/2013, Avant la fin de la journée moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Commandé le 4 Septembre, il a été expédié hier soir (j'ai eu peur qu'il soit pas expédié avant le week-end repoussant la date de livraison...) La livraison est prévue pour mercredi prochain (même si j'espère l'avoir avant), je suis trop pressé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Un colis peux t'ils arriver avent la date prévu de UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileri Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je pense pas, UPS connait précisémment ses temps d'acheminement, et étant donné que ce sont souvent des colis avec remise contre signature vaut mieux que le colis arrive le bon jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 D'ailleurs, comment ça se passe s'il n'y a personne pour recevoir le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Mon colis est rendu a Plattsburgh, NY, United States depuis se matin ils va repartir surement en fin journée en direction de Montréal moins de 3 heure de route PS je suis québécois Modifié 7 septembre 2013 par Seb851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileri Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il est possible que le livreur le laisse au gardien de l'immeuble par exemple, ou alors il laisse un papier avec les instructions pour te faire livrer un autre jour à un autre endroit si besoin (relai colis, boulot ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 D'ailleurs, comment ça se passe s'il n'y a personne pour recevoir le colis ? Nous au canada ils nous colle un avis de livraison raté, Si vous avez reçu un Avis Info-Service après qu'une tentative de livraison a été faite, vous pouvez changer vos options de livraison sur UPS.com. Vos options sont : Ramassage au comptoir : UPS gardera votre colis à un centre de service à proximité pour que vous puissiez le ramasser. Livraison à une autre adresse : Fournissez une adresse de livraison différente pour le colis. Reporter la livraison : Précisez une date ultérieure à laquelle vous souhaitez qu'UPS livre le colis. Retour à l'expéditeur : UPS retournera le colis à l'expéditeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Mon colis est rendu a Plattsburgh, NY, United States depuis de matin ils va repartir surement en fin journée en direction de Montréal moins de 3 heure de route PS je suis québécois En commençant à lire ton post j'ai stressé pour ton colis, j'imaginais le tour du monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 En commençant à lire ton post j'ai stressé pour ton colis, j'imaginais le tour du monde :P Je vous comprend XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 On n'a pas a payer de frais de douane a la réception ? J'ai aussi craquer et commander ce petit nexus 4 aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Non c'est UPS ou Google que le paye si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Commandé hier, expédié ce soir même au lieu du 10 comme prévu ! Bonne nouvelle. La mauvaise, c'est livraison par UPS... L'ANGOISSE ! J'ai jamais été bien livré par eux : / toujours des galères pas croyable. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Personnellement j'ai déja été livré pa ups quelque fois. Il est toujours arrivé a la date indiqué sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai la chienne la ... moi aussi jai acheté mon nexus 10 vla 2semaine UPS c'est tellement des caves yon laissé mon nexus 10 dans le seuil de porte yon meme pas cogner o_O Y m'ont fait ça 2 fois récemment. Une fois avec mon N4 et une autre fois avec un disque dur provenant de Western Digital. Mon N4 était resté en bas dans l'entrée de l'immeuble (bloc de 6 logements) et mon disque dur était resté devant ma porte d'appartement. Pour le N4, j'étais à la maison toute la journée, le livreur n'a même pas tenté de venir cogner à la porte! Je me suis plaint par écrit à UPS pour mon N4. Ils m'ont répondu que c'est laissé à la "discrétion du livreur" pour un maison unifamiliale. J'ai répondu que j'étais dans un multilogements, ils n'ont jamais répondu...UPS c'est une compagnie de marde! Service de livraison de marde et service à la clientèle de marde! http://www.dslreports.com/forum/r27958417-Cellulaire-Nexus-4-De-retour-en-stock-sur-le-Play-Store Modifié 7 septembre 2013 par Seb851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte-Bedo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi mon premier N4 ils l'ont laissé dans la boite aux lettres sans me faire signer, et après j'ai reçu par mail la "preuve de reception" avec un gribouillis a l'emplacement ou aurait du être ma signature. Donc le mec a signé a ma place ... M'enfin vaut mieux ça que sur le seuil de la porte comme je peux lire au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bon j'ai reçu un deuxième mail du support Google Play qui me confirme encore que mon Nexus devrait être livré d'ici mardi soir... Par contre, le statut UPS n'a toujours pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Pas de fonctionnement le week-end, ils travaillent du Lundi au Vendredi, donc c'est normal, attend Lundi pour une actualisation. Moi, toujours à : Chilly Mazarin, France 06/09/2013 15:46 Lecture à l'arrivée Je suivrais l'avancée attentivement Lundi afin de prévoir l'arrivée prévue pour Lundi avant la fin de la journée ^_^ Modifié 8 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pas de fonctionnement le week-end, ils travaillent du Lundi au Vendredi, donc c'est normal, attend Lundi pour une actualisation. Moi, toujours à : Chilly Mazarin, France 06/09/2013 15:46 Lecture à l'arrivée Je suivrais l'avancée attentivement Lundi afin de prévoir l'arrivée prévue pour Lundi avant la fin de la journée ^_^ ton nexus partira ce soir avec une livraison demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Mais tu l'as toi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 moi j'ai commandé un 2eme 8go pour ma copine ( future copine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Moi il a été flashé au départ de Chilly vendredi soir pour livraison dans la journée de lundi, le statut n'a pas changé depuis là. Les camions reprennent la route ce soir après 22h pour faire les relais entre dépôts. En ce qui me concerne le camion arrivera sûrement dans la nuit à lyon pour préparation à la livraison demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Moi il a été flashé au départ de Chilly vendredi soir pour livraison dans la journée de lundi, le statut n'a pas changé depuis là. Les camions reprennent la route ce soir après 22h pour faire les relais entre dépôts. En ce qui me concerne le camion arrivera sûrement dans la nuit à lyon pour préparation à la livraison demain. pour ma part ça sera Vitrolles Modifié 8 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.