Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Même à 150 km du dépôt ça devrait être livré ds la journée, sauf si c'est ce qu'ils appellent une "zone rurale éloignée" ; dans ce cas ils font sous-traiter c pour ça que ce serait décalé de 24h par rapport aux "autres" comme moi.

Pour moi scan à l'arrivée au dépôt ce matin à 2h55 et en cours de livraison depuis 3h47, heureusement que je suis déjà réveillé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu un deuxième mail du support Google Play qui me confirme encore que mon Nexus devrait être livré d'ici mardi soir...

Par contre, le statut UPS n'a toujours pas bougé...

 

Lundi matin, toujours aucun signe de mouvement, ca fait donc maintenant 10 jours qu'il a une étiquette UPS, mais qu'il n'a toujours pas quitté les entrepôts aux Pays-Bas...

avec pourtant deux mails de rappels ce week end du support pour me dire qu'il partait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin, toujours aucun signe de mouvement, ca fait donc maintenant 10 jours qu'il a une étiquette UPS, mais qu'il n'a toujours pas quitté les entrepôts aux Pays-Bas...

avec pourtant deux mails de rappels ce week end du support pour me dire qu'il partait...

Pareil pour moi ! Dégoûté, et on peut pas faire grand chose !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "oubliés": J'ai recontacté l'assistance Google ce matin et cette fois-ci il reconnaît qu'il y a bien un problème avec ma commande car les délais sont largement dépassés. Il voit donc plus en détail où en est mon colis et s'il ne le trouve pas il m'en renvoie un. Normalement, je devrais avoir des nouvelles d'ici demain midi, sinon je rappelle demain de toute façon. 

 

Patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mail reçu

 

 

 

J'ai transmis votre dossier à nos spécialistes qui examinent actuellement la question. Je vous tiendrai personnellement informé dès que j'aurai plus d'informations. Je vous remercie de votre patience durant nos recherches. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. 

 

C'est toujours le même refrain depuis 3 jours et c'est toujours moi qui les relance...
10 jours, rien ne bouge, et par contre, dès le jour même supposé de l'expédition, les 200€ étaient prélevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oubliés du 28!! 
 
Je viens de les appeler pour la deuxième fois (Google). Donc ils reconnaissent bien qu'il y a un raté avec les commandes du 28. Pour autant eux et UPS se rejettent mutuellement la faute. 
 
Impossible d'annuler, sauf en renvoyant le matériel reçu... J'aurai bien aimé annuler pour le recommander en fait...Bref c'est pas possible. 
 
Donc de ce qu'on m'a dit y'a 10 min, ça part demain, et d'ailleurs, y'a d'autres commandes du 28 qui ont déjà été livrées. 
 
Maintenant, je demande à voir, vivement demain. Le site d'UPS va chauffer!! F5 à mort!!  fou.gif  
 
Voilà pour les news  wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Apres presque deux ans anec mon Xperia Neo V je me suis commandé, suite à la baisse des 100€, un nexus 4 16Go le 06 septembre

 

Aujourd'hui mon statut UPS s'est mis à jour :

 

Livraison programmée : Mercredi, 11/09/2013, Avant la fin de la journée

 

Qu'est ce qu'ils entendent par "avant la fin de journée" ? ça peut egalement etre le matin ou pour le matin ils mettent pluotot un truc genre "avant midi" ?

 

Merci d'avance

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le mien, il devait arriver aujourd'hui mais ces glands de chez UPS mettent mon adresse en erreur car "pas dans le GPS"... J'ai appelé cet aprem, un peu surréaliste comme communication, la nana au tel me demandais si j'était sur de l'adresse ou j'habite. Chronopost, TNT ou DHL livrent sans soucis, mais UPS c'est toujours le cirque.

 

Du coup marron pour la livraison aujourd'hui, il va mettre plus de temps pour faire les 50km qui me sépare du dépot UPS que les 2 ou 3000km qu'il a fait depuis les Pays bas.. Tant pis, j'attendrais un peu mais je ne vais leur faire aucun cadeau, ils se débrouillent à livrer. J'ai du donner de super info: "il faut prendre la rue du rocher jusqu'au parking en gravillon avec les conteneurs de recyclages, et la y'a 3 maisons, moi c'est celle du milieu"... la blague :p Relivraison prévue demain, mais ça semble déjà en erreur sur leur site. pfff

 

Désolé, je passe mes nerfs ici. Merci pour vos retour en tout cas, j'ai bien hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'était arrivé avec UPS une fois. Ils m'ont dit que mon adresse était fausse. Quand j'ai redonné l'adresse pour correction, on a constaté que c'était la bonne adresse qu'ils avaient... Bref :D 

 

Livraison prévue mercredi avant la fin de la journée pour moi aussi. Donc je l'aurai jeudi ou vendredi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé un mail ce matin pour avoir confirmation qu'on allait me l'envoyer aujourd'hui. 

S'ils me disent encore qu'ils enquêtent ou que je n'ai pas de réponse, je rappelle en début d'après-midi. 

 

Ils commencent vraiment à me faire péter un câble ! Surtout quand tu vois que des gens qui ont commandé 1 semaine après l'ont déjà reçu et pour nous ils mettent 10 jours à se rendre compte qu'il y a effectivement une erreur. 

 

Heureusement que les stocks sont importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un pote qui bosse chez UPS!

du coup je lui ai dit tiens demain tu devrais avoir un colis a mon nom

 

il a demandé au type qu ifaisait mon secteur et me l'a recuperé!

 

du coup je l'ai rejoint le midi, trop impatient de l avoir!

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Google ce matin car je n'ai toujours pas d'actualisation du suivi UPS depuis ma commande du 28 août...

 

La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parlé de livraisons aujourd'hui pour solder le problème... il m'a simplement dit que je "devrais" être livré sous une semaine...

 

Ils ont pris connaissance du problème qui, d'après lui, est lié à un problème de stock. Or tous les jours on lit sur des forums des gens qui commandent le Nexus 4 8go ou 16go et le reçoivent quelques jours après. Initialement ils pensaient que c'était le suivi UPS qui n'était pas à jour. 

 

C'est vraiment lamentable comme situation !

Ils continuent à livrer les nouvelles commandes et ne soldent pas les anciennes commandes qui posent problème !

Google a vraiment des progrès à faire en logistique !   Leçon n°1 : Le FIFO    http://fr.wikipedia.org/wiki/First_in,_first_out

 

 

Et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils veuillent bien traiter le problème. C'est énervant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...