bibi595 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 moi j'ai commandé un 2eme 8go pour ma copine ( future copine ) :huh: Perso', j'habite à genre 150km du dépôt et ça met livraison mardi prochain. Relativement bizarre, j'espère l'avoir demain tout de même credediou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Même à 150 km du dépôt ça devrait être livré ds la journée, sauf si c'est ce qu'ils appellent une "zone rurale éloignée" ; dans ce cas ils font sous-traiter c pour ça que ce serait décalé de 24h par rapport aux "autres" comme moi. Pour moi scan à l'arrivée au dépôt ce matin à 2h55 et en cours de livraison depuis 3h47, heureusement que je suis déjà réveillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon j'ai reçu un deuxième mail du support Google Play qui me confirme encore que mon Nexus devrait être livré d'ici mardi soir... Par contre, le statut UPS n'a toujours pas bougé... Lundi matin, toujours aucun signe de mouvement, ca fait donc maintenant 10 jours qu'il a une étiquette UPS, mais qu'il n'a toujours pas quitté les entrepôts aux Pays-Bas... avec pourtant deux mails de rappels ce week end du support pour me dire qu'il partait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Moi ça suit son cours : Brussels, Belgium 09/09/2013 5:46 Lecture au départ Livraison prévue demain pour une commande le 04 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Nexus 4 8go recu ce matin a 10h00 rev11 mars 2013 Corée su Sud avec 2 picots Modifié 9 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) reçu ! Rev 11 @ 16go Modifié 9 septembre 2013 par bibi595 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Encore une mise à jour :) Chilly Mazarin, France 09/09/2013 10:21 Lecture à l'arrivée Bien parti pour une livraison comme prévu demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Lundi matin, toujours aucun signe de mouvement, ca fait donc maintenant 10 jours qu'il a une étiquette UPS, mais qu'il n'a toujours pas quitté les entrepôts aux Pays-Bas... avec pourtant deux mails de rappels ce week end du support pour me dire qu'il partait... Pareil pour moi ! Dégoûté, et on peut pas faire grand chose ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 moi il est a Lille En cours de livraison et ma livraison est prévu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour les "oubliés": J'ai recontacté l'assistance Google ce matin et cette fois-ci il reconnaît qu'il y a bien un problème avec ma commande car les délais sont largement dépassés. Il voit donc plus en détail où en est mon colis et s'il ne le trouve pas il m'en renvoie un. Normalement, je devrais avoir des nouvelles d'ici demain midi, sinon je rappelle demain de toute façon. Patience patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Encore un mail reçu J'ai transmis votre dossier à nos spécialistes qui examinent actuellement la question. Je vous tiendrai personnellement informé dès que j'aurai plus d'informations. Je vous remercie de votre patience durant nos recherches. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. C'est toujours le même refrain depuis 3 jours et c'est toujours moi qui les relance...10 jours, rien ne bouge, et par contre, dès le jour même supposé de l'expédition, les 200€ étaient prélevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je les rappelle en fin de journée moi aussi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Reçu ce matin à 10h30, livreur UPS super sympa qui a appelé pour savoir si j'étais bien chez moi et a vérifié que j'étais bien le destinataire du colis :-) En tout cas le N4 me paraît fragile au premier abord :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La livraison était prévu pour demain, mais il est arrivé ce matin :D sauf que je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas l'ouvrir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour les oubliés du 28!! Je viens de les appeler pour la deuxième fois (Google). Donc ils reconnaissent bien qu'il y a un raté avec les commandes du 28. Pour autant eux et UPS se rejettent mutuellement la faute. Impossible d'annuler, sauf en renvoyant le matériel reçu... J'aurai bien aimé annuler pour le recommander en fait...Bref c'est pas possible. Donc de ce qu'on m'a dit y'a 10 min, ça part demain, et d'ailleurs, y'a d'autres commandes du 28 qui ont déjà été livrées. Maintenant, je demande à voir, vivement demain. Le site d'UPS va chauffer!! F5 à mort!! Voilà pour les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci IZONFIRE ! Si demain, rien ne bouge, ca va chauffer dans l'oreillette de celui qui va me recevoir au téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut les gens Apres presque deux ans anec mon Xperia Neo V je me suis commandé, suite à la baisse des 100€, un nexus 4 16Go le 06 septembre Aujourd'hui mon statut UPS s'est mis à jour : Livraison programmée : Mercredi, 11/09/2013, Avant la fin de la journée Qu'est ce qu'ils entendent par "avant la fin de journée" ? ça peut egalement etre le matin ou pour le matin ils mettent pluotot un truc genre "avant midi" ? Merci d'avance Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Entre 9H et 19H. Perso reçu aujourd'hui à 17H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'attend le mien, il devait arriver aujourd'hui mais ces glands de chez UPS mettent mon adresse en erreur car "pas dans le GPS"... J'ai appelé cet aprem, un peu surréaliste comme communication, la nana au tel me demandais si j'était sur de l'adresse ou j'habite. Chronopost, TNT ou DHL livrent sans soucis, mais UPS c'est toujours le cirque. Du coup marron pour la livraison aujourd'hui, il va mettre plus de temps pour faire les 50km qui me sépare du dépot UPS que les 2 ou 3000km qu'il a fait depuis les Pays bas.. Tant pis, j'attendrais un peu mais je ne vais leur faire aucun cadeau, ils se débrouillent à livrer. J'ai du donner de super info: "il faut prendre la rue du rocher jusqu'au parking en gravillon avec les conteneurs de recyclages, et la y'a 3 maisons, moi c'est celle du milieu"... la blague :p Relivraison prévue demain, mais ça semble déjà en erreur sur leur site. pfff Désolé, je passe mes nerfs ici. Merci pour vos retour en tout cas, j'ai bien hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ça m'était arrivé avec UPS une fois. Ils m'ont dit que mon adresse était fausse. Quand j'ai redonné l'adresse pour correction, on a constaté que c'était la bonne adresse qu'ils avaient... Bref :D Livraison prévue mercredi avant la fin de la journée pour moi aussi. Donc je l'aurai jeudi ou vendredi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Mardi 10/09 8h00 J+12 Toujours aucune nouvelle, toujours aucun changement du statut UPS. Je leur laisse la journée et ensuite.... ça va gueuler :angry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j'ai renvoyé un mail ce matin pour avoir confirmation qu'on allait me l'envoyer aujourd'hui. S'ils me disent encore qu'ils enquêtent ou que je n'ai pas de réponse, je rappelle en début d'après-midi. Ils commencent vraiment à me faire péter un câble ! Surtout quand tu vois que des gens qui ont commandé 1 semaine après l'ont déjà reçu et pour nous ils mettent 10 jours à se rendre compte qu'il y a effectivement une erreur. Heureusement que les stocks sont importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 moi j ai un pote qui bosse chez UPS! du coup je lui ai dit tiens demain tu devrais avoir un colis a mon nom il a demandé au type qu ifaisait mon secteur et me l'a recuperé! du coup je l'ai rejoint le midi, trop impatient de l avoir! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai contacté Google ce matin car je n'ai toujours pas d'actualisation du suivi UPS depuis ma commande du 28 août... La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parlé de livraisons aujourd'hui pour solder le problème... il m'a simplement dit que je "devrais" être livré sous une semaine... Ils ont pris connaissance du problème qui, d'après lui, est lié à un problème de stock. Or tous les jours on lit sur des forums des gens qui commandent le Nexus 4 8go ou 16go et le reçoivent quelques jours après. Initialement ils pensaient que c'était le suivi UPS qui n'était pas à jour. C'est vraiment lamentable comme situation ! Ils continuent à livrer les nouvelles commandes et ne soldent pas les anciennes commandes qui posent problème ! Google a vraiment des progrès à faire en logistique ! Leçon n°1 : Le FIFO http://fr.wikipedia.org/wiki/First_in,_first_out Et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils veuillent bien traiter le problème. C'est énervant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ils font plutôt du LIFO avec nos Nexus, ça c'est clair ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.