Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

mercredi 28/11/2012 07:17 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

ça se trouve on se tape le même livreur XD

Je ne suis pas sûr qu'ils livrent si tard... dommage, a mon avis c'est pour demain, c'est pas trop grave les gars ;)

Je suis dans le même cas Rock'n'Roll si ça te rassure...

RockAndRock ;)

C'est fort probable, mais il a récupéré le tien un peu avant, alors il est peut être au fond du camion ;p

mer 28/11/2012

08:22

RUNGIS CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

Sorry, RockAndRock, j'avais mal lu ton pseudo :)

Allez courage, ils vont arriver ces Nexus!!!

Moi j'ai indiqué sur le site "livré", mais j'ai rien reçu.... Bizarre :(

Edit: Félicitations a ceux qui l'on déjà reçu :)

Moi aussi pendant une second j''ai cru devenir dingue mer 28/11/2012

12:37 BOBIGNY CHRONOPOST

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:****

Odin, rassure toi, je viens de le recevoir et j'ai compris pourquoi ils ont fait ça.

En gros, comme c'est un envoi avant 13h, le mec a indiqué qu'il avait été livré a 12h49 ou un truc comme ca.

Alors il n'est pas pénalisé pour avoir "respecté" le contrat.. mais ça veut dire que le livreur devrait arriver dans l'après midi ;)

PS - Il déchire!

Le truc c'est que en plus d'être marquer comme livré , y'a une espèce de signature avec comme si il l'avait vraiment remis à qu'elle qu'un.

Donc soit comme tu me le dit il à auto signé est il va me livré cet aprèm, soit il la garder pour lui ou encore pire donné la donner à n'importe qui :angry:

Moi aussi il y avait marquer la même chose, avec mon nom de famille, j'ai quand même flippé, mais finalement ils ont arriver, et j'ai compris que c'était fait pour la magouille .... Courage Odin! Mais rassure toi, ils m'on fait le même coup ...

mer 28/11/2012

12:42 RUNGIS CHRONOPOST

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire: xxxxx

Petite question, j'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui avec un numéro de suivi de type : Chronopost #705XXXXXX2. Ce numéro n'est pas celui de Chronopost, cela me renvoi juste vers une page qui me dit :

Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com

Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

Comment faire pour l'obtenir le "vrai" n° de suivi Chronopost ?

Modifié par Guinome

Guinome: Il faut attendre tout simplement. D'après ça que j'ai compris, ça veut dire que Google a demander que Chronopost enlève le colis chez eux, et ils envoient cet email, une fois Chrono le récupère ils doit le fournier le numéro de tracking qui est mis à jour sur le site et il bascule automatiquement sur le suivi. Patiente, mais moi je l'ai eu le jour après avoir reçu l'email. Courage! ;)

je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin :)

Guinome: Il faut attendre tout simplement. D'après ça que j'ai compris, ça veut dire que Google a demander que Chronopost enlève le colis chez eux, et ils envoient cet email, une fois Chrono le récupère ils doit le fournier le numéro de tracking qui est mis à jour sur le site et il bascule automatiquement sur le suivi. Patiente, mais moi je l'ai eu le jour après avoir reçu l'email. Courage! ;)

au moins,il est en expédition aprés c'est chronopost mais de toute façon,t'as un suivi,le colis repart pas chez google,il reste en entrepôt il manque juste à le chercher ou rester chez toi pour le receptionner avant 13 heures

Modifié par toto972
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...