D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) mercredi 28/11/2012 07:17 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Modifié 28 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas sûr qu'ils livrent si tard... dommage, a mon avis c'est pour demain, c'est pas trop grave les gars ;) Je suis dans le même cas Rock'n'Roll si ça te rassure... Modifié 28 novembre 2012 par danitxu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 mercredi 28/11/2012 07:17 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison ça se trouve on se tape le même livreur XD Je ne suis pas sûr qu'ils livrent si tard... dommage, a mon avis c'est pour demain, c'est pas trop grave les gars ;) Je suis dans le même cas Rock'n'Roll si ça te rassure... RockAndRock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est fort probable, mais il a récupéré le tien un peu avant, alors il est peut être au fond du camion ;p mer 28/11/2012 08:22 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Sorry, RockAndRock, j'avais mal lu ton pseudo :) Allez courage, ils vont arriver ces Nexus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je viens juste de le recevoir WTF c'est quoi ce délire ?? looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai indiqué sur le site "livré", mais j'ai rien reçu.... Bizarre :( Edit: Félicitations a ceux qui l'on déjà reçu :) Modifié 28 novembre 2012 par danitxu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mail d'expédition enfin reçu (aujourd'hui à 13h30). Bon je suis peut-être passé dans les derniers mais ça devrait bien se passer maintenant. Touchons du bois pour qu'il arrive demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai indiqué sur le site "livré", mais j'ai rien reçu.... Bizarre :( Edit: Félicitations a ceux qui l'on déjà reçu :) Moi aussi pendant une second j''ai cru devenir dingue mer 28/11/2012 12:37 BOBIGNY CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Odin, rassure toi, je viens de le recevoir et j'ai compris pourquoi ils ont fait ça. En gros, comme c'est un envoi avant 13h, le mec a indiqué qu'il avait été livré a 12h49 ou un truc comme ca. Alors il n'est pas pénalisé pour avoir "respecté" le contrat.. mais ça veut dire que le livreur devrait arriver dans l'après midi ;) PS - Il déchire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est d'une fluidité ! :o Incroyable ! Je <3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous aussi sa bouge le bouton du volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous aussi sa bouge le bouton du volume ? Non, pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 XtremPyro, pas de soucis pour moi sur le bouton volume, c'est quoi exactement le soucis sur ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ben le bouton du volume bouge, enfin il y a du jeu contrairement au bouton power mais bon si j’achète le bumper il n'y aura plus rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le truc c'est que en plus d'être marquer comme livré , y'a une espèce de signature avec comme si il l'avait vraiment remis à qu'elle qu'un. Donc soit comme tu me le dit il à auto signé est il va me livré cet aprèm, soit il la garder pour lui ou encore pire donné la donner à n'importe qui :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi aussi il y avait marquer la même chose, avec mon nom de famille, j'ai quand même flippé, mais finalement ils ont arriver, et j'ai compris que c'était fait pour la magouille .... Courage Odin! Mais rassure toi, ils m'on fait le même coup ... mer 28/11/2012 12:42 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire: xxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi toujours rien franchement ce nexus 4 ce fait désiré lol. Niveau suivi c'est pas trop top de la part de Google non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @danitxu : OK parceque là j'avai une boule dans la gorge , j'imaginai déjà le bordel que j'allais mettre à la poste à coté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Petite question, j'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui avec un numéro de suivi de type : Chronopost #705XXXXXX2. Ce numéro n'est pas celui de Chronopost, cela me renvoi juste vers une page qui me dit : Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. Comment faire pour l'obtenir le "vrai" n° de suivi Chronopost ? Modifié 28 novembre 2012 par Guinome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Guinome: Il faut attendre tout simplement. D'après ça que j'ai compris, ça veut dire que Google a demander que Chronopost enlève le colis chez eux, et ils envoient cet email, une fois Chrono le récupère ils doit le fournier le numéro de tracking qui est mis à jour sur le site et il bascule automatiquement sur le suivi. Patiente, mais moi je l'ai eu le jour après avoir reçu l'email. Courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin :) Guinome: Il faut attendre tout simplement. D'après ça que j'ai compris, ça veut dire que Google a demander que Chronopost enlève le colis chez eux, et ils envoient cet email, une fois Chrono le récupère ils doit le fournier le numéro de tracking qui est mis à jour sur le site et il bascule automatiquement sur le suivi. Patiente, mais moi je l'ai eu le jour après avoir reçu l'email. Courage! ;) au moins,il est en expédition aprés c'est chronopost mais de toute façon,t'as un suivi,le colis repart pas chez google,il reste en entrepôt il manque juste à le chercher ou rester chez toi pour le receptionner avant 13 heures Modifié 28 novembre 2012 par toto972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai quand même l'impression que la partie en verre derrière va terminer rayé de partout. Si non, Odin, as tu des nouvelles de ton N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai une toute petite fuite de lumière en bas à droite mais je suis vraiment maniaque mdr. Me reste plus qu'a commander le bumper et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai quand même l'impression que la partie en verre derrière va terminer rayé de partout. Si non, Odin, as tu des nouvelles de ton N4? t'as enlevé le plastique à l’arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.