Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi j'attends le camion chronopost mais toujours rien malgré que 13h est déjà passée :(

tu as regardé dans ta BL si il t'a laissé un avis de passage ?

Plein centre-ville de Toulouse :)

Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ??

Posté(e)

Suivis inactif pendant 24h, un truc du genre...

et le mail, tu l'as reçu aujourd'hui ?

Il est 13h28 sur radio RockAndRock et le monsieur de Chronopost n'est toujours pas passé... VOLEUR VA ! :ph34r:

Posté(e)

Mail reçus à 13h02.

Mon livreur chronopost peut passé vers 13h45, j'me fais pas de bil s'il l'a... Je pars de chez moi à cette heure là.

Bah si tu l'as reçu auj, tu recevras ton colis demain normalement, car apparement, il y a une nouvelle vague d'expédition

bon rien reçu dans la BL :/

Tu en es sûr que ton colis est à Chilly mazarin ? Car au début le mien y était aussi, mais il a été envoyé à Rungis... vérifie bien et dis-moi

Posté(e)

C'est quand même bizarre cette histoire, je suis en attente partout et j'ai le papier de passage de chronoposte. Je sais pas comment il fonctionne cher google lol.

Bon moi dans 20min je part le chercher :D

Posté(e)

Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ??

Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :).

En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/)

Posté(e)

Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :).

En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/)

Comment ça ? c'est si visible ??

Posté(e)

il est à massy Chronopost "envoi en cours de livraison"

Pffffff... C'est vraiment bizarre cette histoire...

J'ai toujours rien reçu...

• Like 1
Posté(e)

pareil je suis dégoûté .. ça veut dire que c'est pour demain !

Pourquoi pour demain ? C'est la première fois que tu te fais livrer par Chronopost ou quoi ? tant que sur le suivi c'est écrit "en cours de livraison" tu l'auras dans la journée ! ^^

De toute façon, comme je l'ai dit précédemment, ils peuvent très bien venir après 13h ! (J'ai été livré a plusieurs reprises après 14h!)

Posté(e)

Bon au moins je l'aurais demain, c'est pas la mort.

Le coup du colis Chronopost, il est où mon code exactement ? Le lien de Google me renvoie sur une page Google qui me dit de revenir dans 24h...

Posté(e)

Moi aussi je l'ai "En cours de livraison" depuis ce matin a 8:22, il vient de l'entrepôt de RUNGIS (acheminé depuis CHILLY...)

salut, tu es de quelle ville ?

Posté(e)

Il est magnifique je les entre les mains !! Et un mec en a commandé 3 au bureau de poste lol

Arrête, tu vas me faire chialer mdrrrrrrr, je n'ai toujours reçu ce #=ç"&*µ* de colis !!

Posté(e) (modifié)

Moi paris 20 toujour pas de passage en cours de livrai bobigny , je suis aller à la BL vers 11 rien.FRUSTRER!! :P

edit: je redescend pour voir aux cas où.....

Modifié par Odin90

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...