danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non toto, mais je vois déjà quelques rayures, même avec le plastique protecteur! :/ En fin, ça je le savait déjà, j'avais lu dans les analyses, faudra s'y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ouais,un conseil,l'enlève pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) OUI OUI j'ai l'ai reçus y'a pas longtemps j'étais tellement hypnotisé que j'ai oublier de prévenir. A ça fait du bien il est géant ce tel , perso j'enleverai pas la protection plastique. Ps: Courage à ceux qui non pas pu être livré ou commander , avec ce que j'ai vécu aujourd'hui je me met à votre place ça doit être encore plus pénible. Modifié 28 novembre 2012 par Odin90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Yes, le mien est arrivé à bon port aussi! Je suis dans le train là, découverte du bestiau en arrivant à la maison! :) Sent from my HTC EVO 3D X515m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 perso j'enleverai pas la protection plastique. T'es pas prêt d'être père toi... (Comprendra qui pourra.) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 T'es pas prêt d'être père toi... (Comprendra qui pourra.) Là, tu m'as tué !!!! MDR :lol: !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 T'es pas prêt d'être père toi... (Comprendra qui pourra.) MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 lol la bonne blague,ouais,il y a qui encore qui attends son N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi. C'est pour ça que je fais des blagues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi aussi toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'attends toujours ce nexus 4 commandé le 13. Ca commence à me gonfler d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi il est chez mes parents, je ne rentre que vendredi soir. Je suis hyper pressé, vous me donnez envie de l'avoir... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Par contre le miens à bien été envoyé hein... Donc j'me plaint pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai reçu le mien aujourd'hui vers 15h30, j'attends juste l'arrivée de mes films protecteurs pour pouvoir le tester (la flemme de devoir nettoyer les traces de doigts avant de les poser si je le bidouille dès maintenant :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai reçu le mien aujourd'hui vers 15h30, j'attends juste l'arrivée de mes films protecteurs pour pouvoir le tester (la flemme de devoir nettoyer les traces de doigts avant de les poser si je le bidouille dès maintenant :D). T'es courageux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est bon au bout de 2 semaines je peux encore attendre un ou deux jours de plus même si ça me démange fortement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Utilisés le en laissant le film protecteur d'origine en atendant Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu peux nettoyer l'écran après, c'est pas la mort!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Comme j'ai dit c'est juste par flemme, pas envie de me battre avec la poussière pour éviter les bulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Super mail de google a 2h32 "Hi Flow, We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com " Pas prêt de le recevoir mon nexus 4 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu as juste à entrer une carte de paiement correcte en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Super mail de google a 2h32 "Hi Flow, We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com " Pas prêt de le recevoir mon nexus 4 lol Bonjour, Reçu le même message ce matin alors que je n'ai pas de problème avec ma carte de crédit ! Je suis allé vérifier dans Google Wallet et tout est correct ! J'ai répondu à leur mail en leur indiquant que tout était bon et qu'ils m'appellent si problème, que faire de plus ? Modifié 29 novembre 2012 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 t'as envoyé un mail au service google france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense que ma carte est correct jamais eu de soucis de paiement ( une visa premier... ) je vais faire un saut a ma banque ce matin voir si ils ni sont pas pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.