Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

OUI OUI j'ai l'ai reçus y'a pas longtemps j'étais tellement hypnotisé que j'ai oublier de prévenir. A ça fait du bien il est géant ce tel , perso j'enleverai pas la protection plastique.

Ps: Courage à ceux qui non pas pu être livré ou commander , avec ce que j'ai vécu aujourd'hui je me met à votre place ça doit être encore plus pénible.

Modifié par Odin90

J'ai reçu le mien aujourd'hui vers 15h30, j'attends juste l'arrivée de mes films protecteurs pour pouvoir le tester (la flemme de devoir nettoyer les traces de doigts avant de les poser si je le bidouille dès maintenant :D).

Super mail de google a 2h32

"Hi Flow,

We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com "

Pas prêt de le recevoir mon nexus 4 lol

Super mail de google a 2h32

"Hi Flow,

We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com "

Pas prêt de le recevoir mon nexus 4 lol

Bonjour,

Reçu le même message ce matin alors que je n'ai pas de problème avec ma carte de crédit ! Je suis allé vérifier dans Google Wallet et tout est correct !

J'ai répondu à leur mail en leur indiquant que tout était bon et qu'ils m'appellent si problème, que faire de plus ?

Modifié par Nophe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...