Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Que mon statut soit passé à l'état de précommandé ne me rassure pas trop...

Moi c'était le contraire de toi. J'étais en précommandé et la je suis passé en attente.

j'ai juste mis a jour ma CB.

Vu ta vantardise c'est toi qui est très matérialiste par rapport au Nexus 4 on aurait dit Gollum et son précieux

EDIT : Non je l'ai depuis deux semaines mais moi je soutiens les autres, et tu sais très bien que je l'ai fais pas l'ignorant, vieu geek

Modifié par Donnie

Mon statut est aussi passé à "Précommandé" le 1er décembre ... ça ne me rassure pas non plus :(

En plus, aucun mail suite à mon coup de fil de vendredi ...

Wait&See mais c'est clair que je suis content d'avoir encore mon 2X, dire que je voulais le revendre, je crois que j'ai bien fait d'attendre :emo_im_undecided:

Pareil. Sauf que moi c'est pas attente mais précommande toujours, comme depuis le 1/12, avant c'était attente.

Il n'y a aucun Nexus 4 en stock pour nous, google nous a inventé ce mito de bug de carte qu'ils arrivent pas à débiter pour gagner du temps, toute la réapro a été expédié, ils n'ont même pas pu honorer toute les commande du 13, et nous on fait parti des heureux élus... pour nous il faudra attendre la prochaine réapro...

Modifié par rg3

Pareil. Sauf que moi c'est pas attente mais précommande toujours, comme depuis le 1/12, avant c'était attente.

Il n'y a aucun Nexus 4 en stock pour nous, google nous a inventé ce mito de bug de carte qu'ils arrivent pas à débiter pour gagner du temps, toute la réapro a été expédié, ils n'ont même pas pu honorer toute les commande du 13, et nous on fait parti des heureux élus... pour nous il faudra attendre la prochaine réapro...

Salut je crois que ca sent pas bon pour nous.

On l'aura pas avant 2013 si ca continue comme ça.

Salut à tous,

Je suis tombé sur une demoiselle assez honnête en téléphonant au support de google ce matin.

Elle me dit que de leur côté, ils ne comprennent pas grand chose non plus, que rien ne leur est expliqué par leur supérieur.

Elle m'a bien expliqué l'histoire de l'autorisation de prélèvement de 1€ (pour voir si la carte fonctionne) du 13 qui a été périmée le 20 (faute de stock) et qu'ils ont du refaire (c'est ce qu'on leur a dis), d'où les mails en anglais que certain d'entre nous ont reçu la semaine dernière (l'équipe du support france n'était même pas au à l'origine de ces mails ! du coup ça a foutu le bordel pour eux de répondre aux demandes).

Donc pour l'instant, elle détecte des mouvements d'autorisation de prélèvement qui se valident et elle m'a dit que normalement, cette semaine, on devrait avoir du nouveau. Mais pourtant, elle était surpris et n'avait pas l'air au courant quand je lui ai parlé du changement de statut de "en attente" à "pré-commandé" sur le playstore. Elle m'a tout même souligné qu'elle trouvait ça "inadmissible".

Donc voilà, le bordel.

C'est impressionnant quand même ! :o franchement à tous ceux qui songent d'annuler leur commande NE FAITES PAS CA !! ça devrait arriver cette semaine ou l'autre DERNIER DELAI !! Et ne me demandez pas les sources car tout simplement j'avoue je n'en ai pas de fiables pour vous mais pour preuve je savais que la deuxième vague était mardi dernier ;)

Modifié par youyou91

C'est impressionnant quand même ! :o franchement à tous ceux qui songent d'annuler leur commande NE FAITES PAS CA !! ça devrait arriver cette semaine ou l'autre DERNIER DELAI !! Et ne me demandez pas les sources car tout simplement j'avoue je n'en ai pas de fiables pour vous mais pour preuve je savais que la deuxième vague était mardi dernier ;)

Salut j'espère que tu a raison, franchement cette commande commence à me prendre la tête.

Depuis le 13 /11 toujours pas une news et le pire quand tu les appels personnes ne sais rien.

personnellement je doute grandement que ca soit disponible cette semaine

avec SFR qui vont le sortir le 11 je doute que google leur coupe l'herbe sous le pieds -_- -_-

un ami en avais 2 en commande il les a annuler ,après avoir parler au service google france

il pouvais rien affirmer sur le future disponibilité vue que les usa était privilégier et surement sfr

personnellement je doute grandement que ca soit disponible cette semaine

avec SFR qui vont le sortir le 11 je doute que google leur coupe l'herbe sous le pieds -_- -_-

un ami en avais 2 en commande il les a annuler ,après avoir parler au service google france

il pouvais rien affirmer sur le future disponibilité vue que les usa était privilégier et surement sfr

Franchement si Google n'est pas capable de livré les clients qui on passé commande le 13/11 cette semaine c'est du grand n'importe quoi.

Mail d'expédition reçu ce soir !!!!

Je l'ai techniquement demain !

Bon courage à tous, je vous tiens au courant et je reste à dispo si vous avez des questions :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...