SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Toujours pas de mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je vois que tous ceux qui l'ont reçu l'on commander vers 16h00 , moi je l'ai commander à 17h00 . Sa en fait du monde à servir avant moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je vois que tous ceux qui l'ont reçu l'on commander vers 16h00 , moi je l'ai commander à 17h00 . Sa en fait du monde à servir avant moi.... Eh non ..commandé à 16:00:32 et j'ai rien . J'ai remarqué que ceux qui recoivent des mails d'éxpedition l'ont commandé vers 16:03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Est-ce-que des personnes qui ont comme moi passé leur commande vers 21h ont reçu un mail d'expédition? Personne a commandé à une autre heure que 16h...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Personne a commandé à une autre heure que 16h...? c'est à croire que cela sert à rien d'écrire personnes ne lit !!!https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsioEkpYVV6CdHZ6bm91ZjNlVWU1ZEIzNjNCQ2lPS1E#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Gotcha!! Passage de Chronopost en mon absence ce matin... Mais en lisant l'avis de passage, il se trouve que l'épicerie du village fait point relais Chronopost!! J'ai le carton en main! Le Note2 peut partir ce soir, j'ai de quoi faire!! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Carré 4 Go également… Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est bon c'est ok chez moi, débit normal sur le PS. Je vais pouvoir déverrouiller mon bootloader et remettre mes applis ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour moi également les téléchargements sur le Play store sont très longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 c'est à croire que cela sert à rien d'écrire personnes ne lit !!! https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0 Waw je ne sais pas qui à eut cette idée mais bravo !!! Il faudrait que tout le monde qui l'ont commandé s'inscrivent et qu'ils le remplissent meme apres l'avoir recu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je pense que la livraison pour de main c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Waw je ne sais pas qui à eut cette idée mais bravo !!! forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_1.htm en tout cas il y a des handicapés qui on deux mains gauche sur ce document !!! Modifié 1 février 2013 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour savoir ceux qui on recu leur mail d'expedition à 14h, vous avez quoi comme historique dans le suivi chronopost. Moi j'ai, vendredi 01\02\2013 9:21 croissy chronopost envoi pret chez l'expediteur "vendredi 01\02\2013 9:27 croissy chronopost envoi pret chez l'expediteur" Nos Nexus ont du se croiser ! C'est émouvant... Sinon, vous croyez à une livraison le samedi ou non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Fabito : je te tiens au courant si j'ai du changement. Kiiv : mdr oui il on du se voir. on se tiens au courant. Pour demain j'y crois pas personnellement. Et savoir vers ou vous habité. Moi près de strasbourg. Modifié 1 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 commandé en 16Go sans bumper( pour assurer la livraison) . Maild e confirmation à 16h04 . Recu ce matin à Nice Un deuxieme commandé à 16h15 , pas expédié encore Pas de chargeur induction dans ton achat à priori J'ai comme toi été surpris. Le seul chargeur livré est le petit transfo avec cable usb. Pour l'induction il faut t'orienter vers les accessoires aux environ de 60 Euros C'est dommage car comme toi je pensait que le chargeur sans fil etait fourni avec.... http://www.frandroid...-4-pure-mobile/ Bah moi qui habite pas loin j'ai toujours rien ... pourtant commandé à la même heure : 16h04 ... je suis dégouté :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Fabito : je te tiens au courant si j'ai du changement. Kiiv : mdr oui il on du se voir. on se tiens au courant. Pour demain j'y crois pas personnellement. Il semble que chronopost livre le samedi pour google sur le fofo nexus 7 certain ont été livré le samedi. Donc encore une chance pour l'avoir ce week end :huh: Modifié 1 février 2013 par fabito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Et dire que Google prétends livrer ses clients par ordre de commande... Je dis LOL en regardant la liste sur HFR.... http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_112.htm#t1344645 On voit bien qu'il y a pleins de trous dans cette liste non exhaustive. Modifié 1 février 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 D'accord, merci Fabito. Je me leverai a 5h pour pas le louper. Habillé avec gilet jaune, et plots sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ôtez-moi d'un doute tout est bien ok pour l'achat de ce Nexus ? j'ai tellement eu de couille que j'en suis devenu parano %20%20Uploaded%20with%20"]http:// %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"][/url] Uploaded with [/url]ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 un pote qui a commandé le 8Go a eu un souci de moyen de paiement. mise à jour demandée.... il pensait que tout était ok. mais il a reçu ce jour (2 jours après donc), un mail l'informant que la commande était annulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Toujours pas de mail... 1- L'ordre des commandes n'est pas respecté; 2- Les 16Go partent en premiers, alors que c'est écrit partout que les 8Go devraient partir d'abord; 3- Ca fait plus de 80 jours que j'attends ce smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ôtez-moi d'un doute tout est bien ok pour l'achat de ce Nexus ? j'ai tellement eu de couille que j'en suis devenu parano%20%20Uploaded%20with%20"]http:// %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"][/url] Uploaded with [/url]ImageShack.us Ouais c'est good Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui tout est bon si tu enlève les refus de cartes, j'avais comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 un pote qui a commandé le 8Go a eu un souci de moyen de paiement. mise à jour demandée.... il pensait que tout était ok. mais il a reçu ce jour (2 jours après donc), un mail l'informant que la commande était annulée. AieAieAie ça pour faire rager c'est sympa... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mikami aussi est la? Et ben, il y a beaucoup de x10 user qui sont sur le n4 maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aux personnes qui n'ont pas reçu le mail d'expédition, la date de commande (pas la date de livraison) est passée au 1er Février chez vous aussi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.