did94350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dans mon cas aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise, je suis passé de l'état [Précommandé] a Date d'estimation :21 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai reçut le mail d’expédition mais moi aussi c'est passé à 1er fevrier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et savoir vers ou vous habité. Moi près de strasbourg. Tout prêt de paris, je peux aller le chercher moi même à Croissy si il le faut ! Le mec il peut bien me le déposer demain matin en rentrant chez lui quoi. ^^ Il semble que chronopost livre le samedi pour google sur le fofo nexus 7 certain ont été livré le samedi. Donc encore une chance pour l'avoir ce week end :huh: Bonne nouvelle ca quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Coque antichoc Nexus 4 (Noir) APPAREILS 19,99 € 1 février 2013 Date d'expédition (estimation) : 13 février 2013 Informations Centre d'aide Annuler Nexus 4 (16 Go) APPAREILS 349,00 € 1 février 2013 Expédiée Informations Centre d'aide mes commandes sont passées aussi à 1er février même celle qui est partie aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aux personnes qui n'ont pas reçu le mail d'expédition, la date de commande (pas la date de livraison) est passée au 1er Février chez vous aussi ? :huh: Pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui, j'ai la meme chose, c'est bizarre d'ailleurs... Peut etre qu'on a été débité que aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Trois solutions : - On reçoit le mail d'expédition ce soir (peu probable) - On reçoit le mail d'expédition Lundi (ca ferait 24h ouvrés après la "date de commande", comme pour ceux qui l'ont reçu aujourd'hui) - On est pas prêts de recevoir nos Nexus 4 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Quelqu'un sait si Google à pris l'option pour que Chronopost livre le Samedi ? Modifié 1 février 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Attention vieux site internet mais qui dit des trucs cohérents pour la livraison le samedi: Chronopost livre le samedi. Mais pour tout envoi le vendredi pour le lendemain, une majoration sera rajoutée. http://question-reponse.lol.net/economie/est-ce-que-chronopost-livre-le-samedi.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi toujours 21 fevrier j'ai la poisse c'est pas possible ! 1 mois que je squatte le playstore après m'être fait voler mon Iphone 4 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil. Commande passée le 30/01 a 16H05 Un 8Go sans bumper. Rien reçu. Je suis a 2 étapes dans le suivi. J'ai appelé google, ne vous inquiétez pas bla bla lba. J'ai un peu déjà vendu mon ancien tel... La date de commande est aussi passé au 1/02/2012 Suis dans la m.... si je recoi rien, j'ai plus de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Attention vieux site internet mais qui dit des trucs cohérents pour la livraison le samedi: Chronopost livre le samedi. Mais pour tout envoi le vendredi pour le lendemain, une majoration sera rajoutée. http://question-repo...e-le-samedi.htm qui ferait confiance à une serviette qui parle! ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est toi la serviette :P! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce qui est assez drôle c'est que moi qui m'eforcais de défendre Beretta, j'ai toujours aucune nouvelle, et ceux qui le dénigraient ont été livrés. Cruel destin :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil. Commande passée le 30/01 a 16H05 Un 8Go sans bumper. Rien reçu. Je suis a 2 étapes dans le suivi. J'ai appelé google, ne vous inquiétez pas bla bla lba. J'ai un peu déjà vendu mon ancien tel... La date de commande est aussi passé au 1/02/2012 Suis dans la m.... si je recoi rien, j'ai plus de tel En même temps à la base la livraison est prévue entre 2 et 3 semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 De mon côté, mon N4 est toujours en attente dans le Google Wallet, mais il est passé de "précommandé" à "date d'expédition: 21 février" dans la journée, c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aux personnes qui n'ont pas reçu le mail d'expédition, la date de commande (pas la date de livraison) est passée au 1er Février chez vous aussi ? :huh: Oui je viens de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon ..plus personne ne recoit des mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Apparemment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouais du coup, aucun 8GO n'as été expédié en fait, si j'avais su, deja que j'hésitais grave avec le 16 go :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Prochaine vague à partir de lundi sans doute (il faut bien que google ce repose de ces trois derniers jours intenses après nous avoir fait attendre trois mois). Je suis aussi impatient que tout le monde mais perso, je préfère attendre un peu pour être sur de ne pas tomber sur de la rev 10 Modifié 1 février 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai reçut mon suivi cet après midi. Le suivi vient à l'instant de bouger, il vient de passer de croissy (depuis 12h28) à Hub chilly mazarin (20h14) Modifié 1 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Date de la commande : 30 janv. 2013 16:43:46 CET D'après ce que je vois pas mal de monde l'a commandé vers 16h moi 16h43 j'ai le temps ><. Dans mes achats google play j'ai estimation expedition 21 février et dans google wallet j'ai en attente. J'a aussi la commande qui est passée du 30 au 1er février 2013. Modifié 1 février 2013 par fikcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ZeToof -> Tu peux acheter un bicphone en attendant dans un bar(ca coute 30e je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sur HFR quelqu'un vient de recevoir un mail d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.