Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ON verra bien, d'ici là faites de beaux REVs :) on verra bien comme tu dis ! Mais moi tant qu'a faire autant avoir la dernière Rev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je le ferais échanger par Google avec une excuse bidon dans un mois si j'ai une rev10 ^_^ (si j'ai pas déjà pété la vitre arrière) Modifié 1 février 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ma date de commande est passée au 1er février aussi :( NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! je rigole c'est pas grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil, date de commande passée au 1er février. Allez savoir pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ma date de commande est passée au 1er février aussi :( NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! je rigole c'est pas grave lol en quoi le 1er février serait la date de commande ?? il suffit de passer sa souris sur l'en-tête de colonne pour voir qu'il s'agit de la "date de la dernière mise à jour de la commande" Modifié 1 février 2013 par babass33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah oui en effet bien vu, en effet c'est bien ça, je ne sais meme pas pourquoi on a tous dit date de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu marques un point. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah oui. Patience.. Il est commandé, c'est déjà une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 en quoi le 1er février serait la date de commande ?? il suffit de passer sa souris sur l'en-tête de colonne pour voir qu'il s'agit de la "date de la dernière mise à jour de la commande" Quel sens de l'observation ! :o bravo :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 MERCI à Babass33 !!!! Tu es un génie ! Ou alors nous sommes tous un peu idiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quel sens de l'observation ! :o bravo :) MERCI à Babass33 !!!! Tu es un génie ! Ou alors nous sommes tous un peu idiot ^^ Faut pas exagérer, mais merci :) Même si ça ne le fera pas arriver plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 A quelle heure Chronopost livre-t-il ? Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00) Est-ce que Chronopost livre le samedi ? Oui, si votre expéditeur a choisi cette option. Donc c'est avant 13h et le samedi? On verra demain c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour le samedi à priori sur le forum HFR ils disent que pour les 2 premieres vagues d'envoie il n'y avait pas l'option samedi. A voir si c'est identique et s'il est possible d'aller le chercher au centre de tri proche de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. OH PUTAIN !!! TROP CONTANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pareil pour moi! Yes! :D Mail reçu à 23h02, Nexus 16GB commandé à 16h07 Modifié 1 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de recevoir le mail, mais d'après Chronopost : vendredi 01/02/2013 13:58 : Envoi prêt chez l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour moi c'est 17h58, ce qui prouve que nos Nexus ne sont pas partis ensemble, alors qu'on reçoit le mail à la même heure Modifié 1 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) lundi va être un grand jours pour beaucoup ^_^ Modifié 1 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vendredi 01/02/2013 14:13 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Maintenant c'est sur ma boite mail que je spam F5 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 8 ou 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Maintenant c'est sur ma boite mail que je spam F5 :mad: Tu sais, je n'y croyais plus pour cette semaine et au pire, tu auras une rev récente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sérieux je suis maudit ou quoi?? Commande passée a 16h02m47s et pas de mail.. Restez patient, rester patient. Dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) La même "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée" :) Il faut juste être PATIENT !! :P :P :P PS: Commandé à 16h02, un 16 Go, avec un Bumper mais "à part" ! Modifié 1 février 2013 par coconox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.