Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail pour moi aussi!!!! =) en espérant avoir une Rev 11 ou 12 mais de 10 svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu n'y échappera pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les mails sont envoyé par batch toutes les 30 minutes, hier jusqu'à plus d'1H du matin. Donc regardez à 23H32, 00H32..ect mais pas besoin de rester dessus en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bande de chanceux !! On a jamais été aussi prêt du but ! :P Je vais me coucher, rêver de mon N4 qui doit être entrain de se faire tout beau pour moi... :') Les mails sont envoyé par batch toutes les 30 minutes, hier jusqu'à plus d'1H du matin. Donc regardez à 23H32, 00H32..ect mais pas besoin de rester dessus en permanence. Aaah, merci de l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 18h00m30s pour ma part, j'ai l'impression qu'on sera servi relativement tard et que la date du 21 Février sera respectée... :( C'est moi ou il y a beaucoup moins de monde à avoir commandé après 16h10 ? Ou alors c'est juste que les actifs de ce forum étaient à 16h00 tout pile sur le Play Store ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je pense que tous les geeks hyperactifs du forum étaient sur le PS à 16H pile. Mais il est vrai aussi que les commande après 16H10 sont pour la plupart (totalité ?) non expédiée encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi je suis 16h04 et toujours pas de mail (16go) je crois que tout ceux qui attendaient la sortie étaient devant leur pc ou on demandé à des proches de le faire (comme moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi ayant eu ma commande annulée le 13 novembre je ne pouvai pas me permettre de louper cette 2ième fournée... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je pense que tous les geeks hyperactifs du forum étaient sur le PS à 16H pile. Mais il est vrai aussi que les commande après 16H10 sont pour la plupart (totalité ?) non expédiée encore. Moi c'était 16h19 et livré ce matin ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) oup's erreur Modifié 1 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Petit veinard si on en crois les statistiques d'HFR tu es l'un des seuls. Moi j'ai commandé à 16h02 te j'ai reçut l'avis d'expédition seulement à 16H cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Au moment de la sortit j'étais en réunion (puta** !!!). De retour sur le bureau à 16h40, impossible de valider la commande ! Jusqu'à 17h j'ai essayé en boucle... pas moyen... Ce n'est qu'en rentrant chez moi, après quelques tentatives que ça à marché ! Donc 18:53:59 pour moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail d'expédition enfin reçu!! :D Et m**** demain je ne suis pas là... Nooooooooonnnn... :mad: Ne pourra pas jouer avec ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vous pensez que ça sera quel Rev ? Et est ce qu'il y a une réel différence eentre les Rêves ? Je me prends trop la tête je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Idem, mail d'expédition reçu, envoi en transit ! Bon courage à ceux qui l'attendent encore, ça viendra rapidement pour vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Idem, mail d'expédition reçu, envoi en transit ! Bon courage à ceux qui l'attendent encore, ça viendra rapidement pour vous aussi ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Commande passée à 16h02 et mail d'expédition reçu il y a 1/4 d'heure. :) Modifié 1 février 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quel est l'heure de votre commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande passée à 16h02 et mail d'expédition reçu il y a 1/4 d'heure. :) Commandé à 16h03 et mail reçu également il y a 14 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon...allez zouh on s'active sur les 16h02 .....siouplait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi je suis 16h04 et toujours pas de mail (16go) je crois que tout ceux qui attendaient la sortie étaient devant leur pc ou on demandé à des proches de le faire (comme moi aussi) Bah pareil je suis blasé en lisant ceux qui l'ont deja eu ce mail ... Un pote l'a commandé 20s avant, et il a eu le mail tt a l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Quel est l'heure de votre commande ? 16:00:44 et mail recu aujourd'hui à 23:02 Modifié 1 février 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail reçu a l'instant Commande a 16h10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sérieux je suis maudit ou quoi?? Commande passée a 16h02m47s et pas de mail.. Restez patient, rester patient. Dur! Je compatis ... 16h04 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 16h06 et toujours rien pour moi non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.