caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pouvez vous dire ce qui as marqué sur l'historique de chronopost, svp? Actualise ton statut chronopost, j'avais livraison prévue lundi et la c'est en cours de livraison ;-) Cher(e) client(e), Chronopost vous informe que l'envoi No xxxxxxxxx est en cours de livraison. Il sera livré le 02/02/2013 entre 8h00 et 13h00. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rhteam => Sur chronopost c'est marqué livraison prévue lundi et juste au dessus "livraison en cours" et j'ai eu un mail comme quoi j'allais être livré entre 8h et 13h aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pouvez vous dire ce qui as marqué sur l'historique de chronopost, svp? Livraison prévu lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ma part samedi 02/02/2013 06:11 Livraison prévue lundi prochain samedi 02/02/2013 07:19 Envoi en cours de livraison samedi 02/02/2013 08:15 Livraison effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Argh je l'ai reçu mais j'étais pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ma pars, toujours livraison prevu lundi. Bande de chanceux, lol, profité bien de cette toute beauté. Si d'autre comme moi l'attende avec le meme historique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai quand meme du mal à comprendre la logique, de mettre des délais à rallonge sur le 16go pour au final n'envoyer que du 16go. Ou alors ils vident les stocks de 16go restant, avant d'envoyer les stocks qu'ils n'ont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 A Commande effectué le 30 janv. 2013 16:24:52 CET Mais pas de mail d'expédition... C'est un 16Go Ok,c'est ma femme qui a commandé 2 nexus,si je lui dis qu'ils commence à expédier,elle vas péter un cable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nexus reçu à l'instant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 OUWWAAAA !!!! oups, désolé, j'etais a l'antenne ;P commandé à 16:03:22 recu ce matin(ile de france), sans jamais recevoir de mail indiquant l'envoi ou le suivi collissimo ! hier soir le play indiqué toujours livraison 21 fev. donc desesperer pas d'autres devrait avoir la même bonne suprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nexus reçu à l'instant! :D version ? heure de commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tain les mecs vous me donnez de faux espoirs ! J'ai toujours livraison prevue lundi matin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi aussi Kiiv, on dois etre les seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La led s'allume lorsqu'il est chargé à fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Commandé me 30/01, hier soir email avec n° chronopost, ce matin livraison prévue lundi .... ce matin 9.30 commande livrée !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 version ? heure de commande? T'as ton mail ? T'as ton mail ? :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 nexus reçu ce matin, toujours en attente dans le play et pas de mail d'expédition... mais j'ai mon nexus :) :) mais pas de bumper... voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 nexus reçu ce matin, toujours en attente dans le play et pas de mail d'expédition... mais j'ai mon nexus :) :) mais pas de bumper... voilà pour moi 8 ou 16 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il y a déjà des gens qui ont reçu le Bumper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ma part , le 16Go commandé à 16h04 est arrivé hier en REV10 Le 16Go commandé à 16h14 , est annoncé en départ pour le 21 février. Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour Je n'interviens pas souvant sur le forum, par contre je le consulte tous les jours. Juste pour vous dire que je viens de recevoir mon nexus. Commandé le 30 a 16h02 et recu ce matin. Mail recu hier a 23h02 par contre somme pas encore débitée Allez les gars courage vous allez tous le recevoir Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il y a déjà des gens qui ont reçu le Bumper ? Personne je crois... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 toujours pour lundi me concernant ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon bin, toujours personne, je pense que c'est mort pour aujourd'hui. Je dois partir, pas qu'il passe entre temps. Si ceux ou il y a marqué livraison lundi, l'on reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 degoutée lundi je serai pas là jusqu'a 14h en plus ca m'aurait bien arrangé ce matin je comprends pas pourquoi certains l'ont samedi et d'autres lundi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.