Mikami Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Certains comme moi n'ont ni mail ni rien donc ne paniquez pas, ça va arriver, just wait & see. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Hello, mail reçu a 23h32, toujours pas de réception ni d'avis de passage ! Par ailleurs mon numéro de suivi est du type #0123456789 (soit 10 chiffres) chez Chronopost, c'est bizarre :( Modifié 2 février 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 le 16 go pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Mail reçu à 0:02, mais livraison prévu Lundi. J'espère que le facteur va me faire une surprise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) samedi 02/02/2013 06:58 DIJON CHRONOPOST Envoi en cours de livraison samedi 02/02/2013 04:45 DIJON CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain Livré ou pas livré alors ce matin pour le 16Go ?! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 février 2013 par GooneRvP10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Livraison prévu lundi et finalement il est arrivé à 9H ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nexus 4 commandé le 30/01 à 16h10, mail d'envoi reçu hier soir à 23h32, le colis est arrivé sur son lieu de livraison, mais la livraison ne se fera que lundi (chronopost) je suis passé à leur dépôt mais personne, tout le monde en livraison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Certains comme moi n'ont ni mail ni rien donc ne paniquez pas, ça va arriver, just wait & see. ;) Pareil, commande effectuée à 16:13:14 mais toujours pas de mail ni rien. (version 16go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Idem ici, aucun mail, statut toujours prévu pour une expedition le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 samedi 02/02/2013 06:58 DIJON CHRONOPOST Envoi en cours de livraison samedi 02/02/2013 04:45 DIJON CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain Livré ou pas livré alors ce matin pour le 16Go ?! :emo_im_lips_are_sealed: Le mien est parti de dijon ce matin aussi toujours rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sur les livraisons le samedi, il semble que Google n'ai pas prit l'option "livraison le samedi" donc à mon avis ca va être au cas par cas, suivant la masse de livraison des livreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 16h02:26 ...et pas de mail ni rien... prenons notre mal en patience...mais bon ... :( quand même ;) Bah semaine pro ce sera toujours avant le 21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 reçu à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Donc ça livre bien le samedi ... :espoir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 RECU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Lundi pour moi également ;) Allez, plus que "2 dodos" :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tout ceux qui l'ont reçu avaient 'livraison en cours' dans le suivi ? Vous êtes en région parisienne ou province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Personnellement, pas de réception, erreur dans le suivi, en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Reçu également ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'a que chez moi qu'ils ne livrent pas le samedi ? :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 RECU ! tu es sur dijon même ? Lundi pour moi également ;) Allez, plus que "2 dodos" :P Bizarre chronopost vient de me livrer , tu es de ou dans le doubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai commandé les miens vers 17h15... autant dire que je peux espérer les avoir dans 1 mois ? Vivement qu'ils livrent tous les vôtres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 vous avez vu on peut avoir l'alerte sms avec chrono ca evite d'actualiser 50 fois http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis tapez le numéro de suivi et apr_s vous aurez l'alerte sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ceux qui ont commandé vers 16h20 des 16gb,vous avez reçu le mail d'expédition ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai commandé à 16h15 et 16h17 un 8Go pour mon frangin et un 16 go pour moi mais aucun mail d'expedition reçu. Les commandes sont en staut "en attente" dans google wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'a que chez moi qu'ils ne livrent pas le samedi ? :o :P non chez moi aussi!! en plus j'ai vu le livreur, il est même pas arrivé au dépôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.