Aller au contenu

Notification visuelle et silencieuse sur accusé de reception sms ?


Recommended Posts

Moi qui cherchais une solution pour ne pkus avoir de sonnerie sur les accusé. J'ai installé grâce à vous go sms pro. Et ça marche nickel en + les thèmes sont bien plus joli

Je rectifie, sms go pro fais completement planté lappli sms native -_-

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cherchais une solution pour ne pkus avoir de sonnerie sur les accusé. J'ai installé grâce à vous go sms pro. Et ça marche nickel en + les thèmes sont bien plus joli

Je rectifie, sms go pro fais completement planté lappli sms native -_-

decrescendo donne la solution plus haut, merci encore à toi !

Certains ont bien saisis l’intérêt de la demande et ont aussi compris qu'implicitement, je voulais couper le son de cet accusé sans changer d'appli SMS/MMS.

Et ayant installé simplistic frameworks, je me demandais si il y allait avoir conflit avec Xposed Framework, même pas :)

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avec go sms pro j'ai voulu envoyé un sms. Et il ne voulais pas s' envoyer. Du cou j'ai voulu le supprimé. Mais là impossible....

Alors je me suis dis je vais le supprimer depuis l'app sms du note 2 et là quand je vais dessus et bien l'app ce ferme avec un message comme quoi l'app a du s' arrêté.

De plus par moment quand je vais sur go sms pro pour voir mes sms reçu et bien il n'y a rien je quitte je reviens et là ça s' affiche. Enfin bref j'ai desinstaller puis ré-installer.

Handcent ne permet pas la notification visuel d'accuser de reception. Ou alors je suis passé à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tu es passé à côté.

Mais si tu as pu résoudre ton problème en réinstallant l'appli, tout va bien :)

Ok merci pour l'info.

Et oui depuis que j'ai ré-installé l'app, je n'ai pas encore rencontré le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je persiste et signe :

 

On peut vouloir ne pas rooter pour diverses raisons (c'est un mobile pro, on n'a pas de PC,...)

On peut vouloir ne pas installer d'application tierce (c'est une mobile pro, on ne veux pas de pub,...)

 

Et bien, c'est bien dommage, il n'est pas possible de supprimer le son des accusés de réception des SMS, ni d'empêcher que l'écran s'allume. (Et je suis le 1er à le regretter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...