Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1

Recommended Posts

Oui, c'est bon par l'appui long, j'ai pu ajouter app drawer et accéder aux appli".

Est-il possible d'ajouter d'autre toggle ? c'est bon j'ai trouvé!!

Merci pour les réponses rapide.

Je suis en train de télécharger une maj de gmail, et c'est super lent, y a moyen de faire mieux ?

Modifié par kaz

Tu n'as pas le détail d'utilisation des applications car tu ne les as pas utilisées, essaye d'ouvrir un jeu et y jouer pendant quelques minutes et après tu verras la consommation de l'application ;)

Si je les ai utilisées sinon je dirais pas ca^^ ai par exemple utilise temple, internet fandroid et NFS.

Oui, c'est bon par l'appui long, j'ai pu ajouter app drawer et accéder aux appli".

Est-il possible d'ajouter d'autre toggle ? c'est bon j'ai trouvé!!

Merci pour les réponses rapide.

Je suis en train de télécharger une maj de gmail, et c'est super lent, y a moyen de faire mieux ?

Active ton wifi ;)

Si je les ai utilisées sinon je dirais pas ca^^ ai par exemple utilise temple, internet fandroid et NFS.

Ah c'est vraiment bizarre....

Essaye un wipe cache et dalvik cache

Modifié par UgoBoss

Salut la Team! Dites, c qui qui s'occupe du topic ARD sur xda? Pcq il n'y a pas de lien pour la mise à jour et le seul lien dispo (The ROM v2.0) envoie vers ça ---------->

Warning: fopen(/home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/compteur.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 5

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 6

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 8

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php:5) in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 11

• Like 1

Bon alors j'ai fait le wipe cache + wipe dalvik cache, j'ai fait 1 partie de temple qui a dusé quasi 15mn (j'ai battu mon record je suis à 3.7M :P ) mais ça n'a pas résolu mon problème :(

Si j'efface les données de Paramètres via le menu de toutes les applis (dans les paramètres) ça va faire bugger le tél ou ça va marcher ?

@krilkou

ça petera ton téléphone ^^

ca redémarrera ton appli paramètres

Lol tu m'as fait peur ^^ Mais tu penses que ça résoudra mon problème ?^^

Et au passage, je suis sous Google Chrome (ordi) et j'ai l'impression que des fois le site frandroid bug (il rame et me mets des fois Bad Gateway ngninx 1.1.38 ou je sais pas quoi) ça vous ai déjà arrivé ?

Salut la Team! Dites, c qui qui s'occupe du topic ARD sur xda? Pcq il n'y a pas de lien pour la mise à jour et le seul lien dispo (The ROM v2.0) envoie vers ça ---------->

Warning: fopen(/home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/compteur.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 5

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 6

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 8

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php:5) in /home/SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/download.php on line 11

Notre site rencontre quelques problèmes c'est pour sa....

L'erreur sera vite résolue ;)

OK pour ça.

Et pour mon problème de paramètres ? Effacer les données des paramètres résoudra mon problème tu penses ?

Essaye on sait jamais... Par contre je pense que ceci va effacer toutes les configurations que tu as faites dans l'application paramètres....

Modifié par UgoBoss

Oui oui, c'est ça qui est vraiment étrange....

Je regarde le problème demain et je te tiens informé ;)

Et voilà problème résolu ;)

Modifié par UgoBoss

PowerAmp ne marche pas.

Erreur :

Failed to load PowerAmp

Sorry, but PowerAmp has failed to load some native library.

This can happen if PowerAmp installation is Broken/Incomplete or if your device Android Version is not Fully compatible.

Please try to reinstallation PowerAmp (Trial - The main app).

Ok, merci Ugo, et sinon pour la ROM, j'ai vraiment une très bonne autonomie pour le 1er jour ;)

Screenshot_2013-02-01-23-06-02_zps0799cd29.png

Screenshot_2013-02-01-23-06-09_zpscb063ab6.png

Haha :) Sa fait plaisir des retours comme sa :) Calibre ta batterie attends quelques jours et tu tiendras encore plus longtemps ;)

PowerAmp ne marche pas.

Erreur :

Failed to load PowerAmp

Sorry, but PowerAmp has failed to load some native library.

This can happen if PowerAmp installation is Broken/Incomplete or if your device Android Version is not Fully compatible.

Please try to reinstallation PowerAmp (Trial - The main app).

Oui PowerAmp bug souvent avec l'Aroma etc.....

Installe le via le Play Stoe comme l'a fait Krilkou ;)

Je l'ai installé via le playstore et ça marche ;) (en fait est-ce que les lecteurs de musique que l'on flash avec Aroma marchent ?)

Oui normalement ils fonctionnent tous, mais PowerAmp est un peu chiant avec les librairies et tout ça... Je ne comprends pas...

Modifié par UgoBoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...