Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Bon j'ai le ARD Updater qui FC mais je pense savoir d'où vient le problème.

J'ai voulu faire de la place sur mon interne alors j'ai tout supprimé, en faisant une copie bien sûr, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a un fichier interne qui nécessite le bon fonctionnement de ARD Updater ? Eh bien sûr si il y en a un lequel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde ça toute à l'heure, là je suis en train d'essayer de gagner de l'espace sur mon DDInterne de mon ordi (10Go sur 370 ça fait mal...) avec TuneUp...

Ah je me sens mieux avec 66Go x)

Effectivement dans le dossier .ARD il y a un fichier updates.json je pense que c'est ça ;) (En tout cas là je teste la space and time mais j'ai déjà un problème avec ma restauration via TB^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2 (je vais pas trop toucher en attendant la 2.1.1) et franchement elle est vraiment excellente j'ai pas encore touché à tout mais ça me semble vraiment pas mal niveau personnalisation !

par contre quelqu'un a test siyah ? et pour les gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la version que j'ai installé car je n'avais aucune gapps j'ai du les installer

j'ai encore touché un peu ce matin et franchement une très bonne rom

petite question :

le widget chronus qui affiche heure, event, meteo je n'ai que l'heure pourtant j'ai bien activé dans les paramètres systèmes le widget horloge et agenda, c'est pareil sur le lockscreen je n'ai que l'heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J’espère que la rom vous plait !

N’hésiter a faire connaitre la Team sa nous permettrais une expansion , notre site on va le refaire :) vous pourrez tout retrouver dessus ;)

Mini-Tyson je vais voir d'ou sa vient :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok^^ J'ai vu un truc sympa dans le changelog : Plus de pubs :lol: :lol: Ca c'est cool !

Oui, on a un script de malade ;)

je viens de me rendre compte j'ai flashé la 2.0.0 mais dans amazing rom (sur le tel) il me dit version 1.0.0

juste un oubli ?

Il te dit 1.0.0 où ???

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...