Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Avec la space and time, j'ai voulu faire un reboot et hop plus d'efs, d'imei, de réseau, de bande de base... J'ai restauré mon backup de la ARD 2.1 et tout remarche parfaitement :D alors que d'après ce que j'ai pu comprendre normalement un backup via CWM ne sauvegarde pas l'imei... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hello, Je viens de tester la ROm car un peu déçu de la lenteur sur mon téléphone de CM10.1 au bout d'un moment. J'aime beaucoup cette ROM bien plus rapideen utlisation et même pour surfer oO Là c'est le jour et la nuit :D En revanche gros bémol pour le Boot Animation, il est vraiment horrible lol. Y'a moyen d'en mettre d'autre sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Chambre Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, J'ai installé ARD 2.1.1 sur mon I9100 en dual boot (Siyah Dorimanx V7.43) sur la 2nd rom et en bootant : "programme installation arrêté" et idem avec google apps. Ca tourne en rond, obligé de forcer le reboot. Heureusement la première rom (ARD 2.0) intacte (ouf!) J'ai suivi pas à pas ce tuto: sur Lien interdit par l'administrateur /forum/tuto-i9100-mettre-un-dual-boot-avec-siyah-sur-son-s2-t28578.html Avec ou sans wipe dalvik à la fin de l'install de la rom... Une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour,J'ai installé ARD 2.1.1 sur mon I9100 en dual boot (Siyah Dorimanx V7.43) sur la 2nd rom et en bootant : "programme installation arrêté" et idem avec google apps. Ca tourne en rond, obligé de forcer le reboot. Heureusement la première rom (ARD 2.0) intacte (ouf!) J'ai suivi pas à pas ce tuto: sur Lien interdit par l'administrateur /forum/tuto-i9100-mettre-un-dual-boot-avec-siyah-sur-son-s2-t28578.html Avec ou sans wipe dalvik à la fin de l'install de la rom... Une idée? Merci. J'ai eu le même problème que toi relaté un peu plus haut, et donc je suis revenu à Jellybam. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon j'ai un souci, toutes les applis FC au début et j'ai à peu près le même message que les autres au dessus je crois : L'application assistant d'installation s'est arrêtée. Du coup je reflash à nouveau mon backup de la 2.1.0... Modifié 15 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 reflasher les gapps si vous avez ce bug. cela devrais résoudre ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour tout ceux qui ont des FCs des gapps au boot de la rom flashez ces gapps ;) Hello, Je viens de tester la ROm car un peu déçu de la lenteur sur mon téléphone de CM10.1 au bout d'un moment. J'aime beaucoup cette ROM bien plus rapideen utlisation et même pour surfer oO Là c'est le jour et la nuit :D En revanche gros bémol pour le Boot Animation, il est vraiment horrible lol. Y'a moyen d'en mettre d'autre sans risque ? Merci du retour, sa fait plaisir :) Pour la bootanim, oui, prends en une autre et met la dans /system /media (ça doit être un zip) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Perso je le trouve stylé le bootanimation ARD :P Ouais ok je vais essayer ton truc de GApps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 On est surtout fiers d'avoir réussi cette bootanimation :D Ça devrait marcher tout les utilisateurs sur XDA ont réussi avec ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok, mais comment ça se fait ? (Et pensez à le préciser si vous pouvez dans le tuto d'installation ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je sais pas... Chez certains ça bug chez d'autres non xD Déjà fait t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui exacte j'avais pas vu x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est bon j'ai flashé la 2.1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Donne nous tes retours dès que possible hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'inquiète ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Haha merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour j'ai problème je n'arrive pas a avoir une connexion d'ordinateur avec mon sgs2. Modifié 16 février 2013 par Koikin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour le transfert de données ? Active le stockage de masse usb lors de la connexion entre ton S2 et ton ordi. Pour ta signature, je t'ai envoyé un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 non en faite mon portable n'est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Installes les drivers Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La nightly du 16 est en 4.2.2. C'est quoi le changelog de 4.2.2 ? Et j'ai vu que les Nexus 7 bénéficiaient de 2h d'autonomie en plus par rapport au 4.2.1, vous pensez qu'il sera de même sur la ARD 2.2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 moi je rencontre toujours le meme soucis, c'est le gis, il met 10 ans avant de me localiser et d'enclencher l'itinéraire. vous avez pas quelque chose pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Essaye de tout cocher dans les paramètres de localisation Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La nightly du 16 est en 4.2.2. C'est quoi le changelog de 4.2.2 ? Et j'ai vu que les Nexus 7 bénéficiaient de 2h d'autonomie en plus par rapport au 4.2.1, vous pensez qu'il sera de même sur la ARD 2.2 ? :P La nightly du 16 sur Galaxy Nexus ? La 2.2.0 sera en 4.2.2 de toute évidence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non sur GS2 ;) Et je demandais si l'autonomie de la ARD en 4.2.2 sur GS2 sera aussi augmentée comme la 4.2.2 des Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.