Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1

Recommended Posts

Avec la space and time, j'ai voulu faire un reboot et hop plus d'efs, d'imei, de réseau, de bande de base...

J'ai restauré mon backup de la ARD 2.1 et tout remarche parfaitement :D alors que d'après ce que j'ai pu comprendre normalement un backup via CWM ne sauvegarde pas l'imei...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hello,

Je viens de tester la ROm car un peu déçu de la lenteur sur mon téléphone de CM10.1 au bout d'un moment.

J'aime beaucoup cette ROM bien plus rapideen utlisation et même pour surfer oO Là c'est le jour et la nuit :D

En revanche gros bémol pour le Boot Animation, il est vraiment horrible lol. Y'a moyen d'en mettre d'autre sans risque ?

Bonjour,

J'ai installé ARD 2.1.1 sur mon I9100 en dual boot (Siyah Dorimanx V7.43) sur la 2nd rom et en bootant : "programme installation arrêté" et idem avec google apps. Ca tourne en rond, obligé de forcer le reboot. Heureusement la première rom (ARD 2.0) intacte (ouf!)

J'ai suivi pas à pas ce tuto: sur Lien interdit par l'administrateur /forum/tuto-i9100-mettre-un-dual-boot-avec-siyah-sur-son-s2-t28578.html

Avec ou sans wipe dalvik à la fin de l'install de la rom...

Une idée?

Merci.

Bonjour,

J'ai installé ARD 2.1.1 sur mon I9100 en dual boot (Siyah Dorimanx V7.43) sur la 2nd rom et en bootant : "programme installation arrêté" et idem avec google apps. Ca tourne en rond, obligé de forcer le reboot. Heureusement la première rom (ARD 2.0) intacte (ouf!)

J'ai suivi pas à pas ce tuto: sur Lien interdit par l'administrateur /forum/tuto-i9100-mettre-un-dual-boot-avec-siyah-sur-son-s2-t28578.html

Avec ou sans wipe dalvik à la fin de l'install de la rom...

Une idée?

Merci.

J'ai eu le même problème que toi relaté un peu plus haut, et donc je suis revenu à Jellybam.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Bon j'ai un souci, toutes les applis FC au début et j'ai à peu près le même message que les autres au dessus je crois : L'application assistant d'installation s'est arrêtée.

Du coup je reflash à nouveau mon backup de la 2.1.0...

Modifié par Krilkou

Pour tout ceux qui ont des FCs des gapps au boot de la rom flashez ces gapps ;)

Hello,

Je viens de tester la ROm car un peu déçu de la lenteur sur mon téléphone de CM10.1 au bout d'un moment.

J'aime beaucoup cette ROM bien plus rapideen utlisation et même pour surfer oO Là c'est le jour et la nuit :D

En revanche gros bémol pour le Boot Animation, il est vraiment horrible lol. Y'a moyen d'en mettre d'autre sans risque ?

Merci du retour, sa fait plaisir :)

Pour la bootanim, oui, prends en une autre et met la dans /system /media (ça doit être un zip) ;)

• Like 1

La nightly du 16 est en 4.2.2. C'est quoi le changelog de 4.2.2 ? Et j'ai vu que les Nexus 7 bénéficiaient de 2h d'autonomie en plus par rapport au 4.2.1, vous pensez qu'il sera de même sur la ARD 2.2 ? :P

La nightly du 16 sur Galaxy Nexus ?

La 2.2.0 sera en 4.2.2 de toute évidence ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...