Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Latin IME Dictionnary. WTF :huh: mdr

Pas grave tu feras un retour de la 2.1.1^^

Pour moi je désinstallerais Maps sûrement mais pourquoi vous laissez pas le navigateur de la ROM il est bien là, si Chrome c'est toujours la même meerde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Chrome est le launcher par défaut dans Android 4.2, dans CyanogenMod 10.1, les fonctionnalités de Chrome dépassent d'avantage celle du navigateur de base, favoris, favoris mobiles ou ordinateur, gestion des pages ouvertes, gestion des mot de passes enregistrés, etc....

Latin IME Dictionnary c'est le dictionnaire pour le clavier, toutes les suggestions, tous les mots, sont là dedans ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ok j'ai eu peur (pour le latin dictionnary) x)

Ok pour Chrome, je veux bien que ce soit un navigateur ayant des fonctions qui dépassent la plupart des navigateurs sur mobile, mais entre nous, si il est inutilisable à cause des FCs, c'est pas la peine... Donc ma question : toujours autant de problèmes de FCs que quand j'étais sur la 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette nuit lors d utilisation intensive : 3 hard reboot... J aime pas du tout

De très gros lag....

Bon je l ai laisser dormir cette nuit en chargant ce matin y a encore des lag mais plus léger ;)

Par contre mon agenda ne veux pas se synchro avec mon compte google :((

Je ne trouve plus dans les paramètres les options développeur...

Wait and see. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...