Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est l'application Chrome qui est encore en version BETA et comporte des bugs. Là en ce moment, c'est moins bien qu'il y a deux semaines mais beaucoup mieux qu'il y a deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Hello Krilkou, perso j'ai retiré chrome et mis Dolphin Browser à la place. Teste le pour voir si tu veux, il est très bien ^_^ OK je teste ça ;) j'avais mis firefox en attendant mais sans désinstaller Chrome. @RM, OK, ça confirme donc ce que je pensais, ça vient bien de l'application et non de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bien l'appli en effet, pour ça que j'avais arrêté de l'inclure dans les dernieres versions de ma ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ah ok, mais pour faire ça tu dois être un des devs de la rom j'imagine ? :P Ah bah oui je viens de voir que tu es cité dans la partie "Remerciements". Si je pouvais faire une suggestion pour la prochaine ARD, ce serait d'avoir la possibilité de pouvoir choisir son navigateur internet dans Aroma (par exemple entre Chrome, Firefox, et Dolphin Browser), enfin si c'est possible... Modifié 19 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci de l'info RM57380. Update de la rom toujours prévue pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah ok, mais pour faire ça tu dois être un des devs de la rom j'imagine ? :P Ah bah oui je viens de voir que tu es cité dans la partie "Remerciements". Si je pouvais faire une suggestion pour la prochaine ARD, ce serait d'avoir la possibilité de pouvoir choisir son navigateur internet dans Aroma (par exemple entre Chrome, Firefox, et Dolphin Browser), enfin si c'est possible... Je savais même pas que j'y étais x). Par contre pour le mutli-navigateurs, c'est pas toujours top top vu que beaucoup n'aime pas vu que la ROM est alourdie. Mais je peux proposer celui que j'avais fait à l'époque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 La mise a jour d'ici demain ou apres demain mais on peux pas vous dire quand exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Eh bah maintenant tu sais :D J'aurais voulu savoir, comment on fait pour désinstaller Chrome ? Ah bon, déjà une nouvelle MàJ ? Eh c'est quoi les nouveautés par rapport à la 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci Ayoub :P J'aurais voulu savoir, comment on fait pour désinstaller Chrome ? Il te faut Titanium Backup Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Derien dundee Je met les changements sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok je l'ai ;) et t'as congelé ou t'as désinstallé complètement ? Ok Ayoub, et là MàJ se fait via OTA ou il faudra la flasher via Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 OTA j'ai tout mit dans le topic il y aura a mon avis encore des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au passage, j'ai regardé le changelog et j'ai vu le thème Frosty, et moi j'ai un prublème avec (je l'ai déjà téléchargé) : en fait quand j'envoie un sms, je peux lire mon message mais quand quelqu'un me répond ça fait une case noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu l'avais essaye sous quel rom ? en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bah je l'ai essayé sous la ARD 2.0. et la version attends je vais regarder. J'ai téléchargé Frosty ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2083708 Ah je viens de voir, il y a un fix à mettre ? SMS & Keyboard dark fonts fix: Download J'ai vu ça tout en bas du post, ça corrigera le bug tu penses ? (et ça se met comment ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui sa corrige les bugs et il est integrer dans la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah d'accord, mais là je voudrais le mettre, comment je fais ?^^ c'est via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 oui via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci, bon je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok je l'ai ;) et t'as congelé ou t'as désinstallé complètement ? Pour le désinstaller complètement tu dois convertir l'application "System" en applications "Utilisateur". Procédure : - Lancer titanium Backup - Cliquer sur "Sauvegarder/Restaurer" (en haut au milieu) pour accéder à la liste d'applications - Déplacer vous sur l'application (ici Chrome ) - Faire un long clic sur cette application - Une page va s'ouvrir... - Cliquer sur "Convertir en appli Utilisateur" - Une fois l'opération terminée, un message de confirmation apparaitra dans la barre de notification Lorsque ceci est fait, tu peux désinstaller l'appli depuis le menu "Applicatiions" dans tes paramètres. J'ai fait la même manipulation mais en sens inverse (convertir en appli system) avec Dolphin Browser pour libérer de la mémoire interne ^_^ . Voili voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il y a plus simple ;) : Tu utilises un Explorateur Root, tu vas dans '/system/app', tu sélectionnes ton appli, tu la supprimes et ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mdr ok^^ ça m'a l'air plus simple^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour le thème, y a "optics" qui donne bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jatx2wne.theme.optics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qYXR4MnduZS50aGVtZS5vcHRpY3MiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, j'ai vu mais 1€15 pour un thème :/ j'ai pris Frosty qui est gratuit^^ (pas sur le playstore mais sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c vrai chacun sa technique Ayoub :P No c clair mais y a moyen de le trouver gratos ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.