Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

La version 1.3 arrivera demain si tout va bien.

Bonne soirée

PS : Aroma est toujours en cours de test etc. Mas j'ai un bug sur une ligne, qui selon moi ne comporte aucun bug :huh: !! (j'ai bien différencier avec d'autres aroma et c'est bon). M'enfin, on verra, ça va passer à un moment donner xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me tate d'installer une rom basée sur CM10 donc Je souhaiterais avoir votre avis sur cette rom : autonomie, fonctionnel tous les jours, par rapport a CM10...

Et si vous en avais une autre a me conseiller, [color=red]n'hésitez[/color] pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi l'ami.

mais dans le tuto la : (Facultatif mais vivement conseillé afin d'avoir de meilleures performances : Installer le Kernel Siyah (téléchargeable ici) de la même façon que la ROM.

c'est marquer sa et il donne le lien pour le télécharger donc je dois faire comment?? dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siyah, c'est pour augmenter les performances, et personnaliser la rom, on l'as pas mis dans la rom, mais on le mettra [color=red]qd[/color] il y aura aroma.

Ne t'inquiète pas, il y a le kernel de base dans la rom.

en gros :

La rom = Système + kernel

et siyah = Un autre kernel. (qui n'est pas le même que dans la rom).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors je suis sur cette rom depuis deux jours et franchement elle est géniale !!!! Bonne autonomie (il me reste 30% de batterie au bout de 2 jours avec 50 SMS, 1h d'internet (WIFI et 3G) et 45 minutes d'appels).

Mais (il y a toujours un mais lol) le gps n'arrive pas a me localiser... Suis-je le seul ? Existe-t-il un zip pour corriger cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par DocNeb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

le topic va bientot etre remit normalement c'est a cause d'une beug du forum , les mise a jour vont avancer mais ralenti a cause du travail sur la rom pour le galaxy s3 mais ceci dit vous aurez toujours les mise a jour .

Cordialment user #ARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...