Aller au contenu

Qui pense switcher?!


Invité

Recommended Posts

Salut les amis!

Avec l'arrivée du N4 certains d'entre nous sont près à quitter le navire.

Ma décision n'est pas encore prise pour quelques petites choses :

- la section qui mine de rien est bien sympathique, bien qu'un peu essoufflée ces derniers mois...

- l'écran du N4 parce que j'ai peur d'être déçu par rapport aux contrastes et... à la profondeur des noirs évidemment. Ayant très peu de burn in, l'écran du GN me convient et puis avec le réglage des couleurs, c'est top.

Pour le reste, je pense que le N4 est mieux en tout point...

La fragilité toute relative du N4 aussi mais bon je considère qu'un téléphone est un téléphone... pas un ballon et comme je ne suis pas si maladroit que ça...

Voilà donc qui pense quitter la section et s'offrir un N4 dans un avenir proche?!

Barbac?! Yann?! Luigi?! Billou?! QUI????! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur que je passerais sur un N4. Pas tout de suite mais début d'année.

Le N4 n'est pas parfait mais la communauté Nexus est quand même énorme. J'aime bien avoir toute les nouveautés avant tout le monde.

Mon Nexus S tourne sous JB avec le pack 4.2.

Et puis de toute façon un tel parfait ça n'existe pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe mon tour pour le N4, enfin pour le moment.

Peut être au moi de février, je sais pas encore.

Le N4 ressemble trop au Gnex, plus puissant certe, mais quand même un copié coller.......

Le gnex aura Android 4.2, de plus il est encore dans le coup.

Je reste encore sous Gnex un petit bout de temps c'est sur, après on verra......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le GN est encore dans le coup mais à ta différence, Barbac, je suis plutôt content que ce nouveau soit dans la ligné du GN...

Et en effet, je pensais pas être autant intéressé mais comme dit Kuiper, au vu du prix, l'ajout est minime ...

@ Kuiper, CB sur le clavier... tu connais pas encore le numéro par coeur?! :D

Bref, je vais réfléchir encore un peu, attendre les premiers tests, éplucher tout ça et je me déciderai... mais si on a pas notre Barbac sur la section...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais le nexus 4 si j'arrive à vendre mon gnex à bon prix. Mais le seul inconvénient du prix du N4 c'est que les gnex ne se vendent pas à plus de 220€ c'est un peu chiant.

D'après les tests le N4 fait bien plus haut de gamme que le gnex, sur les photos ils se ressemblent mais apparemment en vrai il n'y a pas photo, de plus il supporte la h+ à 42mbps, quand on voit les débit du motorola razr hd (certains montent à plus de 20mbps) il y a une sacrée différence, au niveau de l'écran j'en ai un peu marre du grain en faible luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais garder mon GN pour l'instant.

Déjà, parce que si je commence à changer de téléphone tous les ans... ensuite ce sera tous les 6 mois... et c'est pas très écologique, etc...

Ensuite, le prix est peut-être mini, mais ce qui le rebute sur ce N4, c'est comme toi l'absence de contrastes forts, de noir profonds, de couleurs vives...

Enfin, la fragilité du téléphone me fait également très peur ! J'ai beau être limite monomaniaque, ça ne m'a pas empêché de faire tomber mon Galaxy Nexus, qui a maintenant deux petites marques sur la coque, en plastique. Je n'imagine même pas ce que cela aurait fait sur du verre. Le journaliste de "The Verge" a une fissure pour l'avoir cogné alors...

Bref, je ne le prendrai certainement pas. Et je ne te conseille pas de l'acheter non plus, un des membres les plus importants de la section qui partirai ça serait triste :'( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est indéniable, ce nouveau N4 est beaucoup mieux et puis j'étais trop fan du design du GN alors là, le N4 me plait aussi évidemment...

Maintenant, je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est simplement mon usage qui fait que je n'ai pas ces problèmes de grain, etc. mais cet Amoled est quand même bien joli avec le réglage des couleurs... la seule chose, du burn in au niveau des barres de navigation et de statut et des couleurs franchement dégueulasses en faible luminosité...

Merci Ssessel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Oui, moi j'attend les premier test tout court... Les drop tests, c'est rigolo mais quelque soit le phone testé, il fini cassé de toute façon... :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais le nexus 4 si j'arrive à vendre mon gnex à bon prix. Mais le seul inconvénient du prix du N4 c'est que les gnex ne se vendent pas à plus de 220€ c'est un peu chiant.

Pourtant il y a 2 semaines c'était plutôt 300€..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même si je suis pas un membre important de la section :P ... je vais switcher car j'en ai la possibilité financière et ce Nexus 4 malgré ses défaults mais surtout tous ses avantages va combler certains défauts du Nexus 3 quand même un peu handicapant comme le son du haut parleur.

En fait ce sera comme mon Nexus mais en mieux. B)

Et puis, surtout surtout ayant j'ai du mal à m'en séparer, comme je le donne à mon ami je l'aurais souvent sous les yeux. :)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau reviews on est content mais toutes les vraies nouveautés sont absentes... lol et puis par contre au niveau du traitement Gorilla glass, en fait ça sert a rien ce truc. Vous avez vu le dos de celui de Frandroid?! Il est plein de rayures... film obligatoire je crois bien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...