Aller au contenu

Qui pense switcher?!


Invité

Recommended Posts

Lol photosphère par exemple...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Arf, je n'avais pas compris ta phrase au-dessus. J'avais crû que tu disais qu'au final il manquait plein de trucs interessants dans les rumeurs et que leurs absences t'avaient déçu de craquer pour le N4.

D'ailleurs en parlant de ça, je me souviens d'une rumeur pour JB 4.2 qui du coup n'aura pas vu le jour : le fait que chaque phone aurait la version Android de base, avec les surcouches en option.

De toute manière, que ce soit chouette ou juste gadget, seuls les Nexus vont pourront bénéficier de Photosphère pendant un petit moment ... :P

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'hésite aussi. J'y passerai c'est sur mais la question c'est quand.

J'ai envie de voir ce que donne 4.2 sur le gnex déjà.

Ensuite j'ai envie de voir a quoi ressemble ce dos en verre sur le N4 (et je pars avec un a priori mauvais sur ce genre de matériaux sur le dos d'un téléphone).

Mais bon faut etre honnête, il comble pour moi les plus gros défauts du gnex a savoir l'écran (j'aime pas et je ne veux poux d'amoled) et l'appareil photo dans une certaine mesure, tout en ayant toutes ses qualités.

Comme beaucoup je pensais pas me poser la question, s'il avait été dans les prix de folie qu'on a toujours eu lors des sorties, mais la ça fait réfléchir.

Après comme le dit sessel, j'ai aussi du mal avec le concept de changer moins d'1an après, mais bon y a des chances que je craque quand même.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 stig. Je me retrouve exactement dans toutes tes lignes hormis pour l'écran. Je ne pensais pas avoir à y réfléchir avant mars ou avril prochain voire même plus tard mais voilà, avec le prix annoncé...

Grrrr! Sale Google va! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on en viendrait presque en effet a reprocher a google de l'avoir fait moins cher.... ça aurait été plus simple. :D

Et puis, je rajouterai aussi que j'aime mon Gnex et que ça m'embête de m'en séparer... je suis pas encore rassasié de lui.

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui le GN est quand même bien. Moi c'est la batterie qui commence a m'ennuyer et le DAS un peu faible...

Mais comme tu dis, si le N4 avait été annoncé a un prix "normal", la question ne se serait même pas posée.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la batterie elle me choque pas tant que ça en elle même (et j'ai la 2000mah), mais justement c'est l'impact de l'écran sur la batterie qui me gène un peu.

Parce que le gros de mon utilisation consommatrice, c'est du surf Internet, ou il y a une majorité de blanc. Et ça ça pompe un max sur l'amoled. C'est d'ailleurs surprenant a quel point le gnex est en dessous lors des tests sur l'autonomie du surf internet... et je suis sur que l'écran y est pour quelque chose (même si j'arrive a faire parfois 4h30 allumé)

A côté de ça, en communication il est juste genialement économe (par rapport a mon ancien HTC sensation par exemple), et le reste est aussi plutôt correct.

Bref, je me force a patienter pour le moment xD

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui niveau batterie, c'est vrai qu'il est impressionnant en communication ou autre mais des que tu affiches des blancs, chose qui est le plus souvent comme tu dis, bah... aillaillaille! Lol l'IPS est inversement plus économe dans les blancs et plus énergivore dans les noirs. Perso, à ce niveau la je préfère l'IPS...

En contrepartie des noirs moins bons... bref a voir! Sinon, la batterie, j'ai reçu hier la Gold pour essayer, bah... 2430mah, annoncés. C'était pas cher c'est pourquoi j'ai tenté parce que je trouvais ça quand même étonnant. J'ai fait le cycle de rodage, etc. et ça vaut rien! Lol je vais poster dans la section approprié d'ailleurs. Bérurier trouvait un gain mais je pense surtout a un effet placebo... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi! :P non de quoi tu te plaints?! Tu es hyper chanceux, tu ne te trouves pas confronté à ce dilemme cornélien qui est le choix ou non de changer son GN pour le N4... :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je switche !

Pourquoi ? Tout simplement parce que le Nexus 4 est sorti à 350€ 1 mois 1/2 après l'achat de mon GN à 330€ !

Sans compter des bugs bien connus sur mon Nexus : le bluetooth (connexion casque ou autoradio) et le capteur de proximité...

Du coup, je me suis fait remboursé ! :)

Dès qu'il sort, je le commande le Nexus 4. Au pire, j'ai 15 jours pour le renvoyer s'il ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je garde le GN pour diverses raisons:

-J'ai pris un Gn car il sera mis a jours pendant plus de 2 ans donc mon motif d'achat est nul si jamais je change tout les ans..

-Trop de ressemblance avec le Gnex, j'aime changer de tel quand il y a un réel changement.

-Je serai trop content de changer pour le prochain nexus l'année prochaine, en espérant de réel nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part OUI je prendrait le N4 (le prix m'a convaincu !) mais je n'ai pas vendu mon Gnex, je l'offre à mon frère (étudiant, pas de sous toussa toussa ) comme ça je peux rester un peu sur le bateau (les "MAUVAISE SECTION" de Barbac me pousse à rester !)

Et puis c'est aussi pour l'autonomie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, autonomie certainement meilleure, das quelque peu plus élevé donc en théorie meilleure réception (où je me trompe?), meilleur APN si vraiment c'est le cas, le GN est moyen pour prendre en photo les bouquins à la BU avec la lumière qu'ils nous mettent...

Et puis surtout surtout, en changer! On est tous pareils! lol mais je suis pas encore franchement décidé...

@Barbatoutes, c'est quoi ce programme de recyclage mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le Nexus 5, avec une résolution de 1920x1080, un appareil photo de 12Mp, 64Go, 4 core à 2,5 GHz, etc ... :P

Ouais mais quand on en sera arrivé là, ça fera comme les ordinateurs, les moins puissants seront toujours à la traine (pour mon usage) et les super puissants inutiles (parce que trop puissants!)... Mais bon, j'avoue que c'est ridicule de dire ça parce qu'en réalité, qu'est ce que le N4 permettra de faire que le GN ne permette pas? Rien! Peut-être finir la journée sans prise... lol

je sais pas vous mais moi je suis un peu déçu que la gamme nexus commence a ce faire "trop" connaitre, beaucoup de monde sont déjà prêts CB a la main, j'aime pas avoir un portable que l'on voit à chaque coins de rue.

Oui, mais clairement, ça c'est sur le forum... Et grosso modo, tous les GN users sont sur Frandroid! xD Ca fait beaucoup quand on est tous rassemblés mais à l'échelle de la France... Et la plupart des gens qui voit mon téléphone (je précise que j'ai jamais vu quelqu'un avec un GN d'ailleurs...) brandé Google, les sourcils froncent... lol la plupart ignorent déjà que c'est Android leur OS mobile, et bien sur qu'Android est développé par Google alors c'est pas pour savoir que Google fait des téléphones! mdr Bref! Google c'est la recherche web!

Et puis, toi qui avait un SG3, ça ne peut pas trop te gêner... :P Enfin je sais pas toi, mais rien que dans ma classe, j'avais 2 autres personnes qui l'avaient... LoL de toute façon le Nexus, ce ne sera jamais (du moins pour le moment...) comme un iPhone ou un SGSIII...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais switcher au début mais au final la sortie imminente du N4 a fait sévèrement chuter la cote du GN donc je vais rester raisonnable.

Perso j'attends un Motorola Nexus Maxx :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...