Aller au contenu

Qui pense switcher?!

Invité

Recommended Posts

Je pensais switcher au début mais au final la sortie imminente du N4 a fait sévèrement chuter la cote du GN donc je vais rester raisonnable.

Perso j'attends un Motorola Nexus Maxx :)

Pour Novembre 2013 par conséquent.

Car j'espère vraiment que Google continuera à sortir qu'un modèle Nexus par an !

@Barbatoutes, c'est quoi ce programme de recyclage mobile?

Planete Recycle : http://www.planeterecycle.com/revendre/Samsung-Galaxy-Nexus-I9520?utm_source=vendremonmobile&utm_medium=cpa&utm_term=Samsung%20Galaxy%20Nexus%20I9520&utm_campaign=vendremonmobile&pr_idaffiliate=2

Vu la baisse de côte du Gnexus, bientôt le prix du recyclage sera au prix de la revente aux particuliers, étonnant pour être signalé :huh:

Ah oui OK merci. J'attend encore un peu de voir AOKP sur le N4 et les tests complets, les avis, etc. Après je verrai...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit : waouh l'édition sur Tapatalk fonctionne! Formidable, une version totalement fonctionnelle... assez rare pour être souligné!

Modifié par Invité

Bon, ça y est, le N4 est commandé.

Je pense que l'ambiance de cette section du forum va me manquer. Chez N4 , il n'y a presque que des anciens possesseur de S2 et S3 qui ne parlent que de puissance et n'ont aucune idée de ce qu'est un Nexus. Ils ont acheté ce tel uniquement par-ce qu'ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse.

• Like 1

Lol et oui c'était la raison de mon topic... j'aurai bien voulu voir que les piliers de la section en changeraient tous rapidement mais il n'en est rien. J'avoue aussi que la section est vraiment cool!

Aucun intérêt pour ma part de switcher pour le Nexus 4. C'est un peu comme passer de l'iPhone 4 au 4S. Un meilleur appareil photo, ouais... quelques millisecondes gagnées par-ci par là lors de l'utilisation... super. Je me retrouverais avec le même smartphone, les mêmes fonctionnalités, le même form-factor...

Non, franchement un peu déçu par ce Nexus. Le Galaxy Nexus a encore de beaux jours devant lui, aussi bien du côté hardware que software. J'attends un an de plus pour le changer !

Modifié par Ximorpiak
  • Like 1

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je m'en separe pour plusieur raison, tout abord il a l'ecran un peu casser, et avec l'arriver du nouveau nexus, j'aurais perdu beaucoup d'argent en essayant de le vendre. Enduite il commence a y avoir un probleme de burn in, et je n'ai pas envie de le renvoyer et avoir un telephone pourrit pendant plusieur semaines. Enfin je l'ai mis en vente an croyant que personne ne serait interresser, j'ai eu tort :)

Moi j'ai de la chance, je refile tout à ma copine.

Y'a un an elle voulait un smartphone, je lui avais "vendu" mon ancien desire z pour me prendre le Galaxy Nexus.

Elle veut changer depuis quelque temps son desire z qui rame à mort (même sur une CM 7.1) je lui ai "vendu" mon Galaxy Nexus, et me suis pris Nexus 4 hier :D

Ce que je retiens du N4 c'est l'APN, car le GNexus est très moyen de coté là...

Niveau perf j'étais très content du GNexus en tout cas.. et c'est d'ailleurs la première fois qu'un smartphone me satisfait autant.

Modifié par xianghua

Bon, suis en 4.2 depuis hier et là c'est sur que je ne switche pas.

Le Gnex tourne nickel et toute les fonctionnalités sont là.

Les ROM custom seront dispo en même temps que le N4.

Pourquoi changer........ Pour moi en tout cas.

depuis mon Nexus Prime

• Like 1

Je pensais qu'il fallait que j'évite de lire les sujets et review sur le nex4 pour éviter de me donner trop envie.... et bizarrement c'est l'inverse qui se produit.

Plus ça va, plus je me dis que je suis très bien avec le gnex (certains topics de la section N4 sont très efficaces pour ça :P) et que je vais tranquillement prendre le temps de voir venir courant d'année prochaine.

Non pas que je soit déçu des qualités de l'appareil, au contraire... mais le gnex a déjà toutes les qualités et derniere nouveautés des nexus... le changement devient subitement moins nécessaire.

Et puis mine de rien, je pense presque que un nexus c'est un choix particulier et pas seulement le dernier tel a la mode. Je laisse donc passer l'orage, (je mets un scotch sur le mot "Samsung") et je profite de ce que j'ai entre les mains.

Modifié par stig
  • Like 1

Bon, suis en 4.2 depuis hier et là c'est sur que je ne switche pas.

Le Gnex tourne nickel et toute les fonctionnalités sont là.

Les ROM custom seront dispo en même temps que le N4.

Pourquoi changer........ Pour moi en tout cas.

depuis mon Nexus Prime

C'est le problème avec les nexus. Comme ils sortent avec une nouvelles version d' Android on a tendance à faire l'amalgame entre l'appareil et son os lorsque l'on se fait un avis.

Pour ma part le cote rupture de stock tous le monde le veux m'énerve un peu...

Et les topics du N4 c'est pas ça.....

Il n'est pas comme les autres Nexus, c'est beaucoup plus fouillis et ça part dans tous les sens.

Il vaudrait mieux attendre que tous le monde ais son Nexus 4, que tout soit stable, qu'il y est du stock et voir comment cela va se passer par la suite.

Pour le moment, aucune envie d'aller parler là-bas..

Bon beh j'ai l'impression que je vais me commander une mugen, ce sera toujours ça de pris et vais flasher la 4.2... on va voir un peu ce qu'il en est et puis mon GN va rester encore un moment entre mes mains. Je n'exclue pas le fait que le N4 soit mon prochain phone mais ça va attendre un peu...

Modifié par Invité

Loooooool ! Il faudrait vraiment mettre un lien de ce topic dans la section Nexus 4 XD !!!

Hasan je viens d'y retourner pour voir, dans la rubrique AQR, déjà huit topics fermés pour cause d'inutilité ! Et comme vous dites les topics... "Est-on comparables aux pro-Apple" mdr

Modifié par Ssessel

Je suis un peu dans le cas du topic, sauf que j'ai ni l'un ni l'aurtre ! Je pensais prendre le 4, mais aux vues de l'attente et des soucis que certains ont, je pense plutot partir sur un Gnex à 250 , dont je suis sur qu'il tourne bien, plutot que sur un truc qui fera la navette avec le SAV ... surtout si vous dites qu'il a encore de beaux jours devant lui !

Je suis un peu dans le cas du topic, sauf que j'ai ni l'un ni l'aurtre ! Je pensais prendre le 4, mais aux vues de l'attente et des soucis que certains ont, je pense plutot partir sur un Gnex à 250 , dont je suis sur qu'il tourne bien, plutot que sur un truc qui fera la navette avec le SAV ... surtout si vous dites qu'il a encore de beaux jours devant lui !

Je pense que les raisons de ton penchant pour le Gnex est pas terrible...

Les bugs sont uniquement logiciels (d'après ce que je sais, je me suis pas pencher dessus)... Tout comme les bugs sont présents sur le Gnex...

Comme tu n'as aucun des 2, je te conseille de prendre le Nexus 4, et pourquoi pas attendre u' peu la sortie du 4.2.1...Sauf si soucis niveau finances...

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1

Une nouvelle version plus chère est prévue?

Non, mais les soucis sont surtout niveau logiciel ( JB 4.2 )

Donc si tu as les moyens de prendre direct un N4, prend un N4 et les soucis disparaitrons a la sortie du 4.2.1 )

J'ai regarder vite fait sur le forum Nexus 4, tous les bugs ecrit tu peux les retrouver plus loins sur le forum du Gnex ( couleurs ecran, chauffe haut gauche ... )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

• Like 1

Bon je vais attendre alors histoire de voire si un prochain lot sera bientot en vente !

Une des chose qui me fait hésiter aussi ce sont les crash test, beaucoup plus concluants sur Gnex, mais une bonne coque devrais faire l'affaire ! Merci de ta réponse en tous cas

;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...