Aller au contenu

Qui pense switcher?!

Invité

Recommended Posts

• 2 months later...
Pour ma part le cote rupture de stock tous le monde le veux m'énerve un peu...

Et les topics du N4 c'est pas ça.....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Loooooool ! Il faudrait vraiment mettre un lien de ce topic dans la section Nexus 4 XD !!!

Hasan je viens d'y retourner pour voir, dans la rubrique AQR, déjà huit topics fermés pour cause d'inutilité ! Et comme vous dites les topics... "Est-on comparables aux pro-Apple" mdr

Je déterre ce topic juste pour saluer des visionnaires. Bref...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai un pote qui vient de recevoir son Nexus 4 cette semaine, j'ai pu tater la bête... c'est véloce c'est vrai mais c'est aussi très différent du GN (heureusement ^^) : bouton power mal fait je trouve, je galère pour l'appuyer, du fait qu'il ressort moins et que l'espèce de protection écran ressort un poil et ca gène un peu. L'arrière tout plat, je kiff pas pour la prise en main, je préfère à la manière du GN. Il me parait plus lourd dans la main, même si j'ai plus les chiffres en tête.. Voila pour les pts "négatifs" que j'ai trouvé.. sinon c'est vrai qu'il envoie !! Je ne pense pas changer avant le prochain perso..

je l'ai un peu pris en main et j’hésite C'est sur il est plus véloce. J'aime bien son design, l'effet bling bling est sympa mais deux choses me gènes:

- Effet savonnette avec ce dos en verre (dois se régler avec un xo skin)

- Un chouilla plus large de pas grand chose mais qui m'empèche, au premier abord, d'aller jusque bord gauche a une main..

• 7 months later...

Bonjour à tous,

je relance le sujet à l’occasion de la sortie prochaine du petit frère du Galaxy Nexus et du Nexus 4. A savoir le Nexus 5, si tel est bien son nom commercial?

Alors quelles sont les intentions de ceux qui sont resté fidèle au G-nex, qui n'ont pas cédé aux sirènes du N4? Le N5? un autre phone?

Pour ma part, le N5 est dans ma shortlist avec le HTC One. Mais il est en pôle, quand on a goûté à Android sans surcouche, aux màj en temps et en heure, difficile de s'en passer.  -_- Ce qui me ferait passer à autre chose : la taille. OK pour un écran de 5 pouces mais que le tél garde des proportions raisonnables. Un peu comme le S4. Je ne veux pas d'une phablette... ^_^  

Voila, à vous... :)

Perso moi ça sera un wiko, staiway ou darkmoon.

J'ais pris un peax 2 a ma femme et je suis bluffé, pour le prix c'est vraiment un très bon phone.

Je pense donc quitter le monde nexus.

Bon je patiente quand meme pour voir le nexus 5 et si il y a une version a 300€ il sera mien.

Marre de prendre des phone a 600 boules quand tu vois ce que les chinois fond et pour pas cher. Et franchement le wiko de ma femme vaut largement un S3 qui coute 4x plus cher a sa sortie.

Wiko je trouve dommage le manque de communauté...

Donc pas trop fait pour bidouiller... De plus, celui de ma soeur a fait 2 mois avant que l'écran ne fonctionne plus correctement...

Les 2 autres marques je connais pas du tout...

Perso j'aimerai bien avoir un Xiaomi :-D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Xiaomi fait de beaux tél c'est vrai (le seul chinois qui vaille le coup, les autres me tentent pas du tout), mais MIUI ça va un temps... :lol:

Le problème du One, c'est son prix. 573€ sur Amazon, ça reste cher. J'ai pas regardé les autres sites...

Le N5 16Go à moins de 400€, je me poserais pas la question longtemps... ^_^

Wiko je trouve dommage le manque de communauté...

Donc pas trop fait pour bidouiller... De plus, celui de ma soeur a fait 2 mois avant que l'écran ne fonctionne plus correctement...

Les 2 autres marques je connais pas du tout...

Perso j'aimerai bien avoir un Xiaomi :-D

Non c'est Wiko Stairway ou Wiko Darkmoon, ce sont des modèles wiko ;)

Dois bien y avoir des Roms custom pour les Xiaomi ? Non ?

CyanogenMod 10.2 évidemment : 

https://forum.frandroid.com/topic/164651-mi2acofface-jb-43-cyanogenmod-102-2209/

mais pour faire ça je préfère un nexus  :)

Y'a de nouvelles photos du N5, dos en soft touch comme la nouvelle N7 j'adore... ^_^

Modifié par Stfan

OK Barbac...

C'est sur... Verra bien... Perso je suis pas prêt de changer, j'ai horreur de changer pour le même os en fait... Donc si je change c'est pour tester W8...comme ma tablette, elle est hs, ça me fait chier de racheter une tablette Android... Je sais, je suis bizarre lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...