Kevin Abidi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 On tout cas sa sera une tuerie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j’espère que cette version va fonctionner sur mon L7 ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j’espère que cette version va fonctionner sur mon L7 ! :/ comme toute les versions de snx ;) Parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non non moi sur mon tel ces rom ne fonctionnent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai deja flashé 3 L7 P700 et pas eu de probleme... @loic0427 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @loic0427 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi A l'installation, l'utilitaire crash... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 loic0427 si tu veux je peu a distance te faire le flash du ton mobile ? installe ça sur ton pc : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx envoie moi ton code et le mot de passe par mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaburel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour j'ai installé comme montré à la première page, tout marche impecable, mon Portable ce rallume tout fière sauf qu'il y a un Hic mon Wifi ne veux plus s'activé, et pour temps je bourrine la touche d'activation rien ... AIDEZ MOI S'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) V10K installé avec ta rom snx :) tout fonctionne nikel ;) http://lg-phone-firm......<br /><br /> edit: harff j'ai un souci avec le wifi :( j'ai du faire une fausse manip (je re flash demain ;) car là je n'ai plus le temps ) le souci et normal avec V10K et la rom a snx car la rom a était faite sur base V10i ;) bientot la V4 ;) sinon instal là V3 pour le moment (elle et superbe :) ) ou ;) https://forum.frandroid.com/topic/136609-firmware-v10k-roote/ Modifié 31 janvier 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaburel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai mis la v10i + la custom rom et sa me le fait toujours j'ai essayé 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) installe la V10K root ;) V10k --> http://adf.ly/HvqdO Modifié 27 janvier 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaburel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok en attendant c'est ça ? La V4 est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bientôt snx et justement en train de la faire ;) elle vas être superbe je vous le garanti :) Modifié 27 janvier 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucou pour le taf et le tuto super clair ! Tout fonctionne, la rom est plus réactive que la stock, un grand MERCI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Enfin reussi à le mettre ! J'ai rooté le tel avant et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) impossible accède aux options des sms/mms le tel crash et redemarre :/ certaine autre options indisponible aussi, et d'autre écrites en anglais :/ et je ne peux pas me connecter en wifi :( Modifié 29 janvier 2013 par loic0427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour j'ai up là v10i europe open ;) car lien hs dans lg-phone-firmware.com http://fr.packupload.com/VE5QTN0I37H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGs Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, J'ai suivi ce tuto pas à pas, et j'ai un problème avec le logiciel d'update KDZ Je lance l'update en ayant suivi le tuto comme il faut, puis une erreur apparaît "Updrade Error - WParam : 100 LParam : 2" et l'update s'annule, je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé plusieurs choses, mais rien n'y fais, si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide, ça serait vraiment sympa, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalleux Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut ! J'ai installé Xoptimus v3, c'est vraiment génial ce que tu as fait ! Je n'ai plus aucun bug, même en jouant a Temple Run, ce que je n'aurais jamais cru possible un jour x) Enfin c'est surtout le menu et les applications qui se chargent en moins d'une demi seconde, et puis la police et les autres modifs rendent mieux, je ne reconnais plus mon smartphone ! ^^ Bon, après le launcher m'agace un peu, surtout les dossiers, mais c'est un détail. Sinon, la V4, est toujours d'actualité ou tu l'as remplacé par Simple blue ? Simple blue est avec la v10k? (je vais aussi repondre sur le post de simple blue au cas ou tu ne verrais pas le message ici, mais mettre les applications sur la carte sd, ou pouvoir choisir aussi lesquelles mettre, ça serait vraiment génial !) Merci pour cette excellente rom custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) merci a toi , on va dire que pour le moment xoptimus est a l abandon , ou la simpleblue est son successeur etant juste de passage je n ai pas trop le temp de repondre a tous dsl et aussi pour ceux qui on reconnus XD http://www.androidz....mod-para-lg-l7/ n empeche on y croirait XD cyanogenmod n importe quoi XD et meme pas pris la pene de changer se tres beau boot XD et le lock XD (X 3) Modifié 8 février 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pourquoi tu critique cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pourquoi tu critique cette rom ? XDEY de lol cette rom est la mienne je parie pour le peut que j ai vue de la video MDR alors adw launcher et le bootanime et le lock dient tout en tout cas si c est pas elle sa i ressemble vraiement beaucoup XDEY look at this XD manque juste le le boot que lon ne voit pas Modifié 8 février 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalleux Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ^^ oui c'est bien la tienne , pas de doute , il est vraiment c** d'avoir laissé X optimus au demarrage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 lol ouai c est pas tres inteligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, merci pour ce tuto qui est vraiment facile à executer, ROM très fluide et interface magnifique par contre j'ai l'impression que la batterie se vide rapidement, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.