Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Pour ma part ça commence mal ..

Le programme KDZ_FW_UPD plante à chaque fois pendant l'extraction .. et je ntouches à rien pourtant j' attend de voir sur l'explorateur que le fichier arrive à 400 Mo.

PS: Je suis sous windows 8 32 bits.

Voici une capture d' écran, que faire ? merci d' avance

sur windows 8 ca ne fonctionne pas, rien que pour rooter un nexus j'ai mis une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

sur windows 8 ca ne fonctionne pas, rien que pour rooter un nexus j'ai mis une heure.

heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !!

surement un souci de droit avec le pc ;)

invités de commande : tapez :

net user Administrateur /Active:yes

reboot ;)

je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté emoticon-0184-tmi.gif

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !!

surement un souci de droit avec le pc ;)

invités de commande : tapez :

net user Administrateur /Active:yes

reboot ;)

je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté emoticon-0184-tmi.gif

Ah ! autant pour moi, essai d’exécuter en tant qu’admin sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine les benchmark sont a 2900, c'est plutot pas mal la :D

le lockscreen c'est celui d'origine de ta rom, je l'ai juste modifier.

Par defaut la rom du p700 est totalement incapable de déverrouiller vers Mms.apk ou autre, la fonctionnalité n'est pas implémentée, bien que les png necessaires soient présents dans le framework-res.apk, donc sans recoder tout ca, même si ont affiche les boutons sur le lockscreen, ils ne fonctionneront jamais.

Dans le tuto de xda c'est expliqué. mais il faut du temps.

Tout ce qui est framework, remplace tes fichiers avec adb pour éviter les bootloop, et dans framework.jar la moindre erreur de code plante le demarrage

Edit : Avec la V3, j'ai le téléphone qui reboot parfois.

Une fois en écrivant un commentaire sur FB et une fois en faisant une recherche sur youtube

oui sa peut aller surtout avec un appareil aussi limité , wai du temp j ai deja la derniere fois que j ai toucher a mon framework.jar c etait pour y inserer l anim crt et lors du roboot crash de toute les apps mais bon j avait un tuto de galaxy s2 mdr la on a un tuto super bien expliquer mais bon je suis un peu juste en temp

pour les reboot as tu fai la manip du premier post , c est une valeur du build.prop que j ai ajouter qui n est pas compatible

apparament

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !!

surement un souci de droit avec le pc ;)

invités de commande : tapez :

net user Administrateur /Active:yes

reboot ;)

je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté emoticon-0184-tmi.gif

en tapant ça dans un cmd j' obtiens en réponse "L'erreur système 5 s'est produite - Accès refusé" ... :o j'ai jamais eu ce genre de messages ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir en bidouillant 2-3 choses je ne sais même pas quelle est LE détail qui as tout changé, étant sous windows 8.

Donc je vais partager ici ce que j'ai fait si ça peut en aider certains.

Paramètres >> Options de développeur >> Débogage USB Coché

Paramètres >> USB Type de Connexion >> Logiciel PC (après avoir installé LG PC Suite et les pilotes suivants PILOTES

Avant de lancer KDZ_FW_UPD, j'ai d'abord executé 2 applications dans le même dossier. Installation de msxml.msi et execution de Windows Enabler.exe (ensuite cliquer sur l'icone en bas à droite pour le passer en ON, comme dans le post de mise à jour via rom officielle)

J' ai également activé dans les paramètres de chaque applications dans ce dossier, la comptabilité en mode Windows 7.

Voilà si ça peut en aider certains :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saurais tu nous dire à l'avance quelles seront les possibles modifications, améliorations de la v4 snx ?

EDIT: J'avais penser à intégrer par exemple 360° PHOTO SPHERE de Google, mais pour ça il faut un clockwork recovery ce qui n'est pas notre cas :(

Modifié par thecompugame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snx, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, mais visiblement les" leechers" de xda ont réussi à mettre le multi- icônes sur le lockscreen.. Si jamais tu veux t' en inspirer sur une éventuelle v 4.1 voir v5.. :P

Édit: autant pour moi.. En fait il a juste intégré trébuchet (le launcher des cm apparemment).. :(

Modifié par yoyo020991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snx, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, mais visiblement les" leechers" de xda ont réussi à mettre le multi- icônes sur le lockscreen.. Si jamais tu veux t' en inspirer sur une éventuelle v 4.1 voir v5.. :P

Édit: autant pour moi.. En fait il a juste intégré trébuchet (le launcher des cm apparemment).. :(

mhmm trebuchet m interess vraiment pas niveau fluidité nova et apex sont largement devant donc ... et trebuchet est aussi sur tablet , facilement integrable

et si vous parler de sa

http://forum.xda-dev...90&d=1358228546

http://forum.xda-dev...=1&d=1358228910

lol c est smart launcher

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...