Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

omg s il vous plait , on est sur un forum ,moderer vos paroles , et pour la v10k je viens de tester ben elle est deodexer d origine , avec une modif au niveau build prop , pour moi elle est bien plus fluide que les versions d avant

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer la v10k avec ta ROM car certaines personnes déplorent un problème avec la wifi

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

AVANCER AVEC NOTRE L7 ? LA ROM X-OPTIMUS N'EST QU'UNE V10I OFFICIEL AVEC LES DONNER DE SNX ALORS ARRETEZ DONC DE DIRE QU'ELLE EST FLUIDE, OUI CERTE ELLE EST FLUIDE MAIS PAS PLUS QU'UNE OFFICIEL ROOTER AVEC UN BON LAUNCHER ET LES APP UNITILE DESINSTALLER !!
et oui tu commences a me taper sur le système si tu es pas content tu peux partir

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg s il vous plait , on est sur un forum ,moderer vos paroles , et pour la v10k je viens de tester ben elle est deodexer d origine , avec une modif au niveau build prop , pour moi elle est bien plus fluide que les versions d avant

je vais l'essayer si il l'on fait plus fluide mais est ce que tu connais un site ou je pourrais trouver le launcher et les widgets touchiz mais sans avoir besoin de root pour pouvoir mettre des widgets sur le launcher car j'en ai teste un et c'etait comme ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eteignez le smartphone.

tenir les touche suivante enfoncé et dans

cette ordre

(volume+)+(volume-) + (touche centre en

bas) + power

3- le mobile vas vibré tout lâché

4- attendre de une a deux secondes et re

cliquer sur power rapidement

un robot doit apparaître

5- re cliquer sur power pendent 1 a 2

secondes

une liste en bleu vas apparaître

avec écrit:

Android System Recovery (3e)

Android system recovery utility

--- Reboot

--- Apply Update

--- Wipe Data/Facory reset

--- Wipe cache partition

6- allez sur Wipe Data/Facory reset et

supprimer le fichier a l'interieur

nettoyez aussi Wipe cache partition

7-faire reboot avec la ligne correspondante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet nettoyé...

@Androm.Dev

Merci de modérer tes propos...ce type de comportement n'est pas toléré sur le forum!

Évite également d'écrire tout un paragraphe en majuscule ;)

RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT :)

merci

AVANCER AVEC NOTRE L7 ? LA ROM X-OPTIMUS N'EST QU'UNE V10I OFFICIEL AVEC LES DONNER DE SNX ALORS ARRETEZ DONC DE DIRE QU'ELLE EST FLUIDE, OUI CERTE ELLE EST FLUIDE MAIS PAS PLUS QU'UNE OFFICIEL ROOTER AVEC UN BON LAUNCHER ET LES APP UNITILE DESINSTALLER !!

es tu capable de faire mieux ?si il n y avai que sa comme modif ^_^ sa aurai ete un petit peu different je pense

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester dans le sujet.

Si vous voulez parler de la v10k et de son root , veuillez crée un sujet dessus !

C'est un peu le désordre la.

Merci ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous windows c'est possible ?

pourquoi sur une image antutu benchmark sur xda on voit lg p700 android 4.1.2

mhmm pour le moment ce n est pas possible sous widows , il faut attendre que quelqu un modifie le script pour qu il marche avec la v10k , et il n est pas possible de monter les img sous windows pour la modif , j ai rooter directement a partir de l image firmware que j ai modifier et pas a partir de commande shell

sa sent le fake le resulatat antutu est la depuis un bon moment au moin depuis fin novembre debut decembre , il est tres facile de modifier un build.prop pour fake antutu , tout comme la 4.0.4 de xda lol la 4.0.4 est build selon des source propre pas les sources de la 4.0.3 et avec un numero de build precis celui de la 4.0.3 est IML74K et 4.0.4 IMM76D ... il ne suffit pas juste de modifier un numero pour avoir une 4.0.4 lol

tu abandonne la x-optimus ? ou on aura quant même ta v4 ?

nan je recommence la xoptimus en v10k

up de la v10k rooter en cours fin je n y ai fais aucune modife firmware d origine juste rooté

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...