Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Déjà sans bootloader sa marche presque pas cette applications , alors avec un bootloader verrouillé j'imagine même pas ^^

Mais revenons au sujet principal et évitons les HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en parlan du sujet principal SNX nous fait saliver avec des screen et après on l'entend plus (humour)

Dès qu'il reviens je le flagelle :D B)

dsl je suis un peut occuper ces temp ci donc , pour la rom faudra attendre encor un peut ,il y a un peu de new driver adreno reinseré sur les jeux comme wild blood et nfs most wanted ou sa laggait enormement ben on sent la différence a part sa j y ai pas bosser plus que sa ,pas trop le temp je suis plus sur ma tablete ces temps ci :( qui en passant est vraiment nul omg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je comprend parfaitement. En parlan de tablette la revision 2 de Jelly Bean est vraiment pas mal sur tablette ;)

J'aime bien ce mode de multi tache avec le rond central

je suis en 4.0.4 et oui il est pas mal si tu parle du lockscreen ?

moi j'attend avec impatience la v4 je suis tombé amoureux du future lock

je vais voir si je peut l up dans la semaine , j ai encore quelque valeurs a changer au bool la rotation 360 stile tablet sa le fais pas sur telephone

j aurai besoin de quelque testeur de divers rom original ou custom sur antutu benchmark si quelque personne pouvaient faire des tests complet et donné ici leurs score en benchmark SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antutu Benchmark result:

LG Optimus L7 V10i ROM Xoptimus V3

Total Score: 3883

RAM: 400

CPU Integer: 614

CPU Float Point: 394

2D Graphics: 394

3D Graphics: 1469

Database IO: 370

SD Card Write: 70

SD Card Read: 153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci a toi snx, tu as fais du super boulot !

j'ai lu le post, j'ai aussi chercher a rajouter des raccourcis au lockscreen mais en vain.

Un collègue a mit cyanogen mod 10.1 sur sont galaxy nexus et le launcher par defaut permet la configuration des raccourcis du lockscreen ( qui viennent se rajouter sur le cercle )

SI tu veux j'ai recuperer son systemUI.apk et le framework-res.apk.

De mon coté, en attendant le meizu mx2, je suis en train de faire un theme Flyme os pour ta rom.

Je posterais des screens d'ici 2h.

J'ai chercher a rendre le background du drawer transparent mais je ne trouve pas ou c'est.

Tu aurais pas une idée d'ou chercher ?

Pour le lockscreen en paysage, je l'avais mis et il fonctionnait parfaitement, il suffi de changer config_enableLockScreenRotation à true dans values/bools.xml.

Par contre apres pour le theme il faut changer le keyguard_screen_tab_unlock_land :/ ...double travail....

Pour antutu sur la derniere version j'etais a 3934 en supprimant quelques applis de system/app, et sans carte sd

Edit : j'ai trouver ca sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797848 :)

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bon je vais attendre la v4 maintenant :)

c'est quoi la difference entre la v3 version normale et la version odex ?

le fichier classes.dex est deja extrait des apk du system dans la version odex, donc gain de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci a toi snx, tu as fais du super boulot !

j'ai lu le post, j'ai aussi chercher a rajouter des raccourcis au lockscreen mais en vain.

Un collègue a mit cyanogen mod 10.1 sur sont galaxy nexus et le launcher par defaut permet la configuration des raccourcis du lockscreen ( qui viennent se rajouter sur le cercle )

SI tu veux j'ai recuperer son systemUI.apk et le framework-res.apk.

De mon coté, en attendant le meizu mx2, je suis en train de faire un theme Flyme os pour ta rom.

Je posterais des screens d'ici 2h.

J'ai chercher a rendre le background du drawer transparent mais je ne trouve pas ou c'est.

Tu aurais pas une idée d'ou chercher ?

Pour le lockscreen en paysage, je l'avais mis et il fonctionnait parfaitement, il suffi de changer config_enableLockScreenRotation à true dans values/bools.xml.

Par contre apres pour le theme il faut changer le keyguard_screen_tab_unlock_land :/ ...double travail....

Pour antutu sur la derniere version j'etais a 3934 en supprimant quelques applis de system/app, et sans carte sd

Edit : j'ai trouver ca sur xda

http://forum.xda-dev...d.php?t=1797848 :)

slt merci , pour le lock j y est deja travailler rajouter des racourcis ne fonctionne pas et c est le fichier keyguard_screen_tab_unlock je crois qui faut modifier dans lge-res.apk , j ai deja reussi a avoir les 4 raccourci mais ensuite il semble que le lock ne prenne pas ses racourcis pourquoi bonne question notre framwork et lge res etant dependant le probleme pourrait venir de la ,bref , pour le lock celui de la v4 aura la rotation et pleinement fonctionnel , si tu la eu je pense que tu as a vu que lors de la rotation l ecran n etait pas adapté et restait en mode portrait alors qu il etait en mode landscape , enfaite il y a une autre valeur bool qui est <bool name="lockscreen_isPortrait">true</bool> a mettre en false la valeur et beaucoup de modif a faire dans lge-res.apk

pour le benchmark tu pourrai reverifier avec la rom que tu as actuellement stp histoire d etre sur

et merci pour le lien bien detailler mais pour l instant je retenterai pas le lock avc plusieur racourci

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais meme modifier le java et le smali dans le framework.jar etc ?

pour la rotation c'est bisard, moi juste en mettant config_enableLockScreenRotation a true, tout se mettait bien en place en paysage, a par le carrier qui été trop bas (hors ecran)

les screen de la rom et le benchmark antutu

jcadP1Erp91FD.jpg

jbpInF9Jrl9V9o.jpg

jbe7bh50keU4VN.jpg

jxbWgHLsUfQD4.jpg

jEJunpo69Rz5J.png

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il existe une rom custom dans l'esprit xperia??

non cette rom est la seule a ma connaissance pour le lg p700.

à l'aide de quelques tuto tu peut par contre très facilement en faire un.

Le flyme os m'a pris 4 ou 5h, en particlier pour trouver les background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Flyme OS Thème -

j0YQsEzG7GZ28.png

INSTALLATION :

1 - activer le mode debogage usb et mettez le mode de connexion usb sur MTP

2 - branchez votre mobile

3 - copiez les dossiers app bootanimation et wallpaper sur votre carte sd.

4 - Avec un explorer root, copiez le contenu du dossier app dans /system/app/

5 - Copiez bootanimation.zip dans /system/media/

6 - Sur votre PC, executez runMe.bat présent dans le dossier framework

Note : Si superSu vous demande des autorisation pendant l’exécution du .bat, il faut autoriser bien évidement.

Le mobile redémarre, tout est prêt

l'icone du drawer, peut etre remplacée, et vous pouvez choisir votre wallpaper

TELECHARGEMENT :

http://www.mediafire.com/?fxc5fzjzeqyc34x

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais meme modifier le java et le smali dans le framework.jar etc ?

pour la rotation c'est bisard, moi juste en mettant config_enableLockScreenRotation a true, tout se mettait bien en place en paysage, a par le carrier qui été trop bas (hors ecran)

nan sans modification du framwork.jar vu comment notre ui est monté je prefere pas trop y touché , je l avai decompilé une fois pour l anim crt mais lors de la reinsertion reboot et crash sur crash

ah lg lock enlever , je pense que tu parle du background du emergency boutton qui me faisait defaut

- Flyme OS Thème -

j0YQsEzG7GZ28.png

INSTALLATION :

1 - activer le mode debogage usb et mettez le mode de connexion usb sur MTP

2 - branchez votre mobile

3 - copiez les dossiers app bootanimation et wallpaper sur votre carte sd.

4 - Avec un explorer root, copiez le contenu du dossier app dans /system/app/

5 - Copiez bootanimation.zip dans /system/media/

6 - Sur votre PC, executez runMe.bat présent dans le dossier framework

Note : Si superSu vous demande des autorisation pendant l’exécution du .bat, il faut autoriser bien évidement.

Le mobile redémarre, tout est prêt

l'icone du drawer, peut etre remplacée, et vous pouvez choisir votre wallpaper

TELECHARGEMENT :

http://www.mediafire...zrvd9us8kyk3opx

question tu utilise quel lockscreen ?

ce que j ai en benchmarrck actuellement

mini_954083Screenshot20130108094724.png

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine les benchmark sont a 2900, c'est plutot pas mal la :D

le lockscreen c'est celui d'origine de ta rom, je l'ai juste modifier.

Par defaut la rom du p700 est totalement incapable de déverrouiller vers Mms.apk ou autre, la fonctionnalité n'est pas implémentée, bien que les png necessaires soient présents dans le framework-res.apk, donc sans recoder tout ca, même si ont affiche les boutons sur le lockscreen, ils ne fonctionneront jamais.

Dans le tuto de xda c'est expliqué. mais il faut du temps.

Tout ce qui est framework, remplace tes fichiers avec adb pour éviter les bootloop, et dans framework.jar la moindre erreur de code plante le demarrage

Edit : Avec la V3, j'ai le téléphone qui reboot parfois.

Une fois en écrivant un commentaire sur FB et une fois en faisant une recherche sur youtube

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça commence mal ..

Le programme KDZ_FW_UPD plante à chaque fois pendant l'extraction .. et je ntouches à rien pourtant j' attend de voir sur l'explorateur que le fichier arrive à 400 Mo.

PS: Je suis sous windows 8 32 bits.

Voici une capture d' écran, que faire ? merci d' avance

823755Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - Avec un explorer root, copiez le contenu du dossier app dans /system/app/

5 - Copiez bootanimation.zip dans /system/media/

6 - Sur votre PC, executez runMe.bat présent dans le dossier framework

Note : Si superSu vous demande des autorisation pendant l’exécution du .bat, il faut autoriser bien évidement.

Le mobile redémarre, tout est prêt

l'icone du drawer, peut etre remplacée, et vous pouvez choisir votre wallpaper

Je peux pas copier les fichiers, car des ficher du /system/app/ sont en lecture seule.

Comment les désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas copier les fichiers, car des ficher du /system/app/ sont en lecture seule.

Comment les désactiver ?

Si je me trompe pas, certains explorateurs de fichiers te propose de "monter" le volume en r/w (lecture et écriture)

Si tu le fait a partir du PC tu as regardé ici: Clic droit > Propriété (la case lecture seule doit êtres décochée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...