Dalleux Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je ne sais pas trop , quand j'avais la X-optimus je n'ai jamais vraiment fait attention, mais en tout cas ça devais pas être flagrant, étant donné que je n'ai jamais réussi a vider completement la batterie en une journée bien remplie, avec utilisation du 3G , de temple Run 2 ( seule appli qui me vide la batterie rapidement , enfin une heure d'utilisation et j'ai perdu presque 10% oO), du navigateur internet bien sur , des sms / appels, lecture d'ebooks, a la fin de la journée (enfin quand je me couchais ), j'avais de 20 à 3% , donc vraiment bonne tenue si on regarde l'utilisation ^^ (c'était pendant un voyage en train, a ma décharge ;) ) Maintenant la dernière rom de snx , c'est SimpleBlue, que j'utilise , et je ne vois pas de probleme non plus la dessus :) Modifié 10 février 2013 par Dalleux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci de ta réponse, laquelle rom est la mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalleux Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ben la plus récente selon moi , SimpleBlue, car je trouve l'affichage encore mieux, et surtout le launcher beaucoup plus personnalisable :D. De plus, elle est sur la v10k au lieu de la v10i, ce qui devrais améliorer les perfs et la fluidité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci, je testerai ça demain en espérant que les petits bug signaler sur le tuto ne sont pas gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 look at this XD manque juste le le boot que lon ne voit pas J'ai fait ce que j'ai pu hein ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le demon du 31 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bonjour tout d'abord je tiens a remercier snx pour ce tutoriel tres explicite sur le rom custom du lg optimus l7 mais je suis bloquer au telechargement de la rom v10 I sur le site quand je clic sur le lien sa me met une erreur donc le telechargement ne se lance pas donc mes t'il impossible distaller cette rom ? il y a til une autre platefforme de telechargement de rom pour le l7 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 http://sdrv.ms/Ynuqvy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le demon du 31 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci infiniment okizha javais perdu tou espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon travail car très fluide et vraiment bien optimisé et ergonomique. Plusieurs crashs, et le wifi, malgré plusieurs wipe et réinstallation de la ROM n'a jamais voulu s'activer, obliger de repasser en v10i.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu veux de la fluiditer ? installe la rom Cyanogenmod 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.