Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

une rom super fluide rapide et super joli :)

vraiment du super travail snx

merci pour le temps passer a faire cette superbe rom

(v3 odex) B) :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo a bien resumé , enfaite le j ai odex toute la rom , la rom est a jours pour evité les maj des applis odex , si tu change de launcher tu n aura pas la mama reactivité que sur ce launcher vu qu il est odex , c est valable pour les autre applications de la rom si tu change de clavier , le clavier que tu prendras sera moin reactif que la clavier inclut ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air pas mal juste un problème le haut de la barre de notification prend la couleur du fond écran quand on ouvre la barre de notification

la statut bar est cencer etre semi transparente (70%) c est pour sa , sur launcher pro on ne voit pas c est dommage :( j aimais bien l idee d avoir une barre de notif transparente comme sur mon acer mais bon , je prefere avoir la fluidité a cette bar

essaye de faire glisser doucement les notifications et tu verra defiler son contenu dans la barre de notif ^_^

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la vidéo de présentation ne devrais plus tarder ^^.

Par contre une question existentielle: on a une correction auto (mots en rouge souligné etc..." par contre lors d'une tentative d'ajout au dico ça me génère une erreur et le processus ce ferme... C'est pareil pour tout le monde ?

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la voila :( l ereur je l utilise pas la saisie auto donc j ai retirer l app qui sert a sauvegarder le dictionnaire utilisateur , j ai completement zapper de la rajouter :emo_im_undecided:

je peut t up le fichier si t en a besoin ? mais il faudrat l installer via un explorateur root

ok merci a toi (vous) pour la video :)

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j essaierai de pas oublier la prochaine fois :( dsl pour sa, copie se fichier sur ton tel http://d-h.st/pMO, telecharge es explorer ici , ouvre es , reglage option root coche toute les cases , accepte la requette root , cherche le fichier a l endroit ou tu la copier , appuye long dessus , copier ,ensuite tu fait retour tu auras les fichiers root du tel , cherche system puis entre puis app et tu fais collerun reboot et sa devrai etre bon apresc est assez simple a faire je pense

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ca a fonctionné seul bémol, la correction auto ne prend pas en compte les mot dans le dico ^^ mais merci quand même

EDIT: le dico se remet a jour quand on redémarre l'application message ;)

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras pour moi tout fonctionne nikel :)

(je n'utilise pas la correction des mots non plus)

sms ecoute et super :)

et le top toutes les applis sont a jours

la barre transparente a 70% me vas très bien perso

en plus il n'y a plus cette grosse roue toute moche(d'origine) lol pour aller dans les paramètres

le walkman et super pour la musique (merci de l'avoir laissé)

lecteur vidéo et tres fonctionnel (tout les formats passe)

franchement perso pas un bug depuis que je l'ai installer

et c'est super rapide :) (x100 a coup sur par rapport a la rom stock)

emoticon-0137-clapping.gif snx

edit:

il y a meme pas un mois j’étais tellement déçu de ce mobile,je voulais le vendre..

et ben là franchement je le garde :) :)

grâce a toi snx merci

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:

il y a meme pas un mois j’étais tellement déçu de ce mobile,je voulais le vendre..

et ben là franchement je le garde :) :)

grâce a toi snx merci

Parfaitement je cherchais déjà à acheter un joli S3 ^^ mais mon L7 a un nouveau souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ca a fonctionné seul bémol, la correction auto ne prend pas en compte les mot dans le dico ^^ mais merci quand même

EDIT: le dico se remet a jour quand on redémarre l'application message ;)

ha ok bon ben la jvois pas trop comment aider le clavier est celui de jellybean en port sa doit etre pour sa , ta tester avec un autre clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...