snxone Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) du changement est annoncé dans la prochaine rom au niveau de la fluidité de l interface :/ @flo07// je te mp :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 24 novembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Eh bien depuis le temps que l'on attendais, ca bouge enfin sur le L7 le must serais le déverouillage du Bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedjadjape Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 try it on another pc , the problem is from yur pc i think try it on another pc , the problem is from yur pc i think I tryed on other pc, and this time it goes to 4% and stops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 I tryed on other pc, and this time it goes to 4% and stops. are your usb driver correctly installed ? get them here http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-L7 and pc suite too instal them then try again 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je t'ai envoyer un mp snx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 jtai repondu et merci pour les tests :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 de rien ;) avec plaisir snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) de rien ;) avec plaisir snx :) bon nouvelles versions dispo pour moi c est super fluide mais reste a voir pour vous j attend les retours -_- liens au premier post Modifié 25 novembre 2012 par snx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) une rom super fluide rapide et super joli :) vraiment du super travail snx merci pour le temps passer a faire cette superbe rom (v3 odex) B) :) Modifié 25 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 de rien :) , par contre le drawer sera vertical a cause de launcher pro que j ai preferer et vous n aurez jamais le meme rendement avec les autres launcher , je conseil la version odex que j ai aussi en se moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu veux dire que ce ne sera pas aussi fluide si non change le l'autre cher delà version 3 odex Escuse c'est à cause de la saisie prédictive je veux dire si on change de launcher ce sera toujours aussi fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 la rom sera toujours aussi fluide oui mais le lancher non en vrai car là franchement sa super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 flo a bien resumé , enfaite le j ai odex toute la rom , la rom est a jours pour evité les maj des applis odex , si tu change de launcher tu n aura pas la mama reactivité que sur ce launcher vu qu il est odex , c est valable pour les autre applications de la rom si tu change de clavier , le clavier que tu prendras sera moin reactif que la clavier inclut ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) toujours aucun retour :/ personne n a testé cette new version ? Modifié 26 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ça m'a l'air pas mal juste un problème le haut de la barre de notification prend la couleur du fond écran quand on ouvre la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ça m'a l'air pas mal juste un problème le haut de la barre de notification prend la couleur du fond écran quand on ouvre la barre de notification la statut bar est cencer etre semi transparente (70%) c est pour sa , sur launcher pro on ne voit pas c est dommage :( j aimais bien l idee d avoir une barre de notif transparente comme sur mon acer mais bon , je prefere avoir la fluidité a cette bar essaye de faire glisser doucement les notifications et tu verra defiler son contenu dans la barre de notif ^_^ Modifié 26 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bon et bien la vidéo de présentation ne devrais plus tarder ^^. Par contre une question existentielle: on a une correction auto (mots en rouge souligné etc..." par contre lors d'une tentative d'ajout au dico ça me génère une erreur et le processus ce ferme... C'est pareil pour tout le monde ? Modifié 26 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ah la voila :( l ereur je l utilise pas la saisie auto donc j ai retirer l app qui sert a sauvegarder le dictionnaire utilisateur , j ai completement zapper de la rajouter :emo_im_undecided: je peut t up le fichier si t en a besoin ? mais il faudrat l installer via un explorateur root ok merci a toi (vous) pour la video :) Modifié 26 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est a dire ^^ parce que au pire si tu refait une version dans le futur si tu peu le mettre ^^ par contre a moins de me filer un tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ouai j essaierai de pas oublier la prochaine fois :( dsl pour sa, copie se fichier sur ton tel http://d-h.st/pMO, telecharge es explorer ici , ouvre es , reglage option root coche toute les cases , accepte la requette root , cherche le fichier a l endroit ou tu la copier , appuye long dessus , copier ,ensuite tu fait retour tu auras les fichiers root du tel , cherche system puis entre puis app et tu fais collerun reboot et sa devrai etre bon apresc est assez simple a faire je pense Modifié 26 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ok merci ca a fonctionné seul bémol, la correction auto ne prend pas en compte les mot dans le dico ^^ mais merci quand même EDIT: le dico se remet a jour quand on redémarre l'application message ;) Modifié 26 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ras pour moi tout fonctionne nikel :) (je n'utilise pas la correction des mots non plus) sms ecoute et super :) et le top toutes les applis sont a jours la barre transparente a 70% me vas très bien perso en plus il n'y a plus cette grosse roue toute moche(d'origine) lol pour aller dans les paramètres le walkman et super pour la musique (merci de l'avoir laissé) lecteur vidéo et tres fonctionnel (tout les formats passe) franchement perso pas un bug depuis que je l'ai installer et c'est super rapide :) (x100 a coup sur par rapport a la rom stock) snx edit: il y a meme pas un mois j’étais tellement déçu de ce mobile,je voulais le vendre.. et ben là franchement je le garde :) :) grâce a toi snx merci Modifié 26 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 edit: il y a meme pas un mois j’étais tellement déçu de ce mobile,je voulais le vendre.. et ben là franchement je le garde :) :) grâce a toi snx merci Parfaitement je cherchais déjà à acheter un joli S3 ^^ mais mon L7 a un nouveau souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok merci ca a fonctionné seul bémol, la correction auto ne prend pas en compte les mot dans le dico ^^ mais merci quand même EDIT: le dico se remet a jour quand on redémarre l'application message ;) ha ok bon ben la jvois pas trop comment aider le clavier est celui de jellybean en port sa doit etre pour sa , ta tester avec un autre clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.