Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Ce que je veux dire c'est que a la place de copier la ROM custom dans le fichier phone, je copie la ROM V10i ??

Ou est ce que je charge un fichier a partir de la ligne "KDZ file" dans le KDZ ??

Edit : j'ai trouvé comment installer une ROM officiel avec le KDZ, merci quand même :)

Modifié par lommax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la v10i est flashée mais impossible de flasher la X-Optimus, dans le dossier LGMOBILEAX je n'ai que ce fichier la : UpTestEX, est ce que c'est normal ? est ce que cela a avoir avec le flash raté de la ROM ??

Edit : aucune incidence, j'ai enfin réussi, merci pour votre aide :)

Modifié par lommax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon mauvais français (j'ai utilisé google translate)

À le créateur de la ROM X-Optimus,

Merci beaucoup pour la ROM que vous avez fait pour nous. J'ai fait une version modifiée de votre ROM et l'ont téléchargées ici:

http://d-h.st/BCu

S'il vous plaît vérifier et répondre rapidement.

Les crédits pour cette ROM va encore à vous et je ne veux pas dire de voler tout le crédit.

Modifié par Abhinandh Ajay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un leecher sur xda pas capable de creer une rom par lui meme mais leech celle des autres avec leurs tweak pour en faire une version a son nom :o , mdr

Tu veux que j'aille dire à LG : Oui Snx a volé vos ROM et en a créé une modifié ? :P

Non plus sérieusement il vient de poster et tous les crédits iront à toi ;)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon mauvais français (j'ai utilisé google translate)

À le créateur de la ROM X-Optimus,

Merci beaucoup pour la ROM que vous avez fait pour nous. J'ai fait une version modifiée de votre ROM et l'ont téléchargées ici:

https://www.dropbox....em.img.ext4.zip

S'il vous plaît vérifier et répondre rapidement.

Les crédits pour cette ROM va encore à vous et je ne veux pas dire de voler tout le crédit.

OK pas de problème pour la rom , ne vous inquiétez pas , si sa me posait problème j aurais déjà poster sur xda , mais j ai fait cette rom juste pour avoir un portable plus rapide et par le meme occasion que tout le monde en profite , si vous voyer qu elle est mieux ainsi , c est ok , il n y a aucun problème pour moi

Tu veux que j'aille dire a LG : Oui Snx a volé vos ROM et en a crée une modifié ? :P

Non plus sérieusement il vient de poster et tout les crédits irons a toi ;)

mdr stp fait pas sa lol , nan j ai compris , mais je faisait juste la reflection pas de problem a part sa ^_^

mais je préfèrerai plutôt n avoir aucun credit dessus la rom -_-

plutot que se soit xoptimus based , un truck de se genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend :P Il aurait pu juste modifier le nom :D

Enfin bref , il vaut mieux que tout le monde si mettent non , qu'une seule personne ;) ?

ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png , l anim crt je l ai tester via un tuto mais bam a la reinsertion big fail crash sur crash mon service.jar est je pense mal resigner et ptetre la modif au niveau script est mal faite c etait en anglais et le tuto est pas tres simple donc

par contre je vais changer le nom du post parce que sa reste la rom du francais tout le temp lol ptetre que sa va devenir la rom de snx -_-

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png , l anim crt je l ai tester via un tuto mais bam a la reinsertion big fail crash sur crash mon service.jar est je pense mal resigner et ptetre la modif au niveau script est mal faite c etait en anglais et le tuto est pas tres simple donc

par contre je vais changer le nom du post parce que sa reste la rom du francais tout le temp lol ptetre que sa va devenir snx rom -_-

je suis 100% pour le remplacement de X-Optimus par le nom snx rom B)

ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png

yes !!! j'adore en noir :)

pour le telephone aussi en noir snx stp lol mdr ;) ;)

waip mais pour l instant a l abandon , j ai des projets un peut perso on va dire

normal ;) la vie avant tout !! :)

merçi snx pour cette rom qui fonctionne a merveille emoticon-0137-clapping.gif B)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 100% pour le remplacement de X-Optimus par le nom snx rom B)

yes !!! j'adore en noir :)

pour le telephone aussi en noir snx stp lol mdr ;) ;)

normal ;) la vie avant tout !! :)

merçi snx pour cette rom qui fonctionne a merveille emoticon-0137-clapping.gif B)

de rien encore :) et oui la vie avant tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent donner un look ics au contact et au telephone http://forum.xda-dev...d.php?t=1735507

L'installation ne marche pas :/.. quelqu'un aurais une idée ?

Merci tu aurai pas une applie sms dans le même genre et surtout ou l'on pourrais sélectionner plusieurs contact ?

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feed est désert des gens sont mort ? ^^

Ils sont pas mort il ont vendu leur L7 car c'est des lâches (androidunited, franchement...) ni capacité de développer ni de débloquer le bootloader...

A ça on ajoute le fait que snx met le développement de son mod en stand-by... (En même temps, il à sa vie d'un coté et un peu les glandes de développer un mod qui tient la route pour finalement constater que des mecs d'XDA s'attribuent son travail.)

On va pas pouvoir alimenter le topic s'il ne reste rien à se mettre sous la dent. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça on ajoute le fait que snx met le développement de son mod en stand-by... (En même temps, il à sa vie d'un coté et un peu les glandes de développer un mod qui tient la route pour finalement constater que des mecs d'XDA s'attribuent son travail.)

oui je confirme c'est vraiment pas cool du tout de pkatsaras de chez xda !!!! (voleur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur ce qui aurait été pas mal c'est que les gars d'XDA prennent contact avec snx histoire de développer ensemble (l'unité fait la force, toussa...).

Oui surtout que peu êtres quelqu'un aurais pu aider SNX dans certain domaine et vis versa pour obtenir une ROM quasi parfaite en attendant un déverrouillage du bootloader qui semble vraiment compromis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du new j ai taffer un peu sur notre tel se weekend bon lockscreen fixer , on aurais pus avoir un lock avec 4 direction mais le probleme j ai ajouter d autre direction mais il semble que je ne puisse pas changer les raccourci c est a dire j ai les 4 racourci modifier mais sa reste l appareil photo pour deverrouiler le tel ssurement du au lge-res.apk , mais c est juste pour moi pour le moment , j ai aussi reussi a faire fonctionner le tel a 360 degrés lol c est a dire meme a lenver il est a lendroit , la j attend de voir si il y a de la matiere sur xda ,

screen

mini_592437Screenshot20121217185147.png

mini_842403Screenshot20121217185157.png

mini_452428Screenshot20121217185324.png

mini_886661Screenshot20121217185312.png

mini_821986Screenshot20121217185444.png

ps:les leacker auront des surpises sur les prochaines rom -_-

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...