Criketj Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Certes tu y met la forme, et c'est plutôt cool, mais on peut songer prendre un terminal sans adhérer à 100% à tout les choix faits. Il y aura toujours des concession à faire. Et on a quand même autant le droit d'applaudir des décisions que de les trouver inadaptées ... C'est un terminal qui montre la marche à suivre pour tout les autres constructeurs, je le rappelle, les choix pris ont alors un impact sur toute la gamme Android à plus ou moins long terme. On le constate pour les batteries amovibles par exemple. Pour finir j'ignorais qu'une section d'un terminal était réservé uniquement aux (futurs) possesseurs de ce derniers. C'est triste pour élever un débat de ne pas avoir un contre-avis. Non ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 c'est vrai ,un debat est toujours constructif et si il est mener agréablement sa donne vie au topic . même si moi m'en fou ,se nexus 4 c'est le meilleur phone de tout les temps ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De tous les temps peut etre pas, pour cette fin d'année oui cela est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 On va peut être éviter les affirmations dans ce sens alors que le N4 est pas sorti ... C'est aussi constructif que de dire qu'il est nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Erreur de topic désolé Modifié 12 novembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 mais je rigooooole ;-) même si bon ,sa risque d’être un assez bon phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi si il y a une antenne radio je suis content :) J'aime bien de temps en temps quand je suis pas chez moi écouter les radis locales on peut trouver des infos sympa des fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon le bazar est sorti et toujorus pas plus d'informations: le site de LG indique radio FM, google n'en parle pas. on va attendre le déballage. j'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Juste pour ajouter mon grain de sel : Le 11 Septembre 2001 (ça date) la totalité des réseaux Internet et des sites d'informations étaient saturés : plus d’accès, plus de bande passante pour quoi que ce soit, seule la radio FM nous à permit d'avoir des infos (et quelles infos !!!) D'accord, il c'est passé 11 ans, et la capacité des réseaux à été multiplié par 10 ou par 100, mais je trouve qu'avoir une radio FM "En plus" c'est toujours pratique (Chez mes grand parents le mots "Adsl" est encore une insulte ...) Et Google a tout intérêt a ce que nous rejoignons son "Cloud" et autres applications à valeur ajouté => Radio FM : pas bien ! Ceci dit, le N4 reste mon kdo de noël pour le moment ! a+ PS : A New-York aussi, pendant le passage de Sandy certains ont apprécié d'avoir la FM ... Modifié 14 novembre 2012 par Yarglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci Yarglo pour ton intervention plus que judicieuse et réaliste. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, J'ai un nexus 4 ( B) ) et j'ai éssayé de faire marcher le tuner radio FM avec l'application spirit radio FM (qui est une des meilleures d'après ce que j'ai vu et dispo en version gratuite sur xda) ... mais pas de résultats. Après il y a une option dans cette appli qui permet d'envoyer les spécification du telephone au developpeur afin qu'il l'ajoute a la base de donnée ... Je suis donc en attente d'une réponse ! je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ouep pas de radio comme sur les CM :( dommage sa coute rien (apple style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 - Avec la FM tu peux avoir la radio dans le monde entier! - t'as une radio dans ton dentier? ok je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) m**** ! 2 pages et pas une seul information. A t'on une puce FM ? -Oui ou -Non Si oui a t'on la possibilité de l'activé ? -Oui ou -Non Si oui comment ? C'est si compliqué ?! On s'en contrefiche de votre avis, de savoir si Paul se sert de la FM ou si Jean à un mobile connecté à internet car il s'en fou de la FM. On a quelqu'un qui demande si on peut l’activer oui ou non, si on sait comment faire on lui répond et basta. 2 pages à lire pour ne rien trouver, c'est quand même dingue. Allez ouvrir un topic de débat ! Modifié 3 décembre 2012 par J.F.Emery 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors, quelquq'un a des news sur une eventuelle radio tuner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 donc un tuner FM ça a encore son utilité ... salut tout a fait Il est regrettable que le Nexus 4 n'en soit pas pourvu d'origine comme la plupart des smartphones aujourd'hui. j'en fais l'amère expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 De toute manière mon ancien smartphone en avait une et le son était juste horrible donc écouter la radio avec le N4 oui mais en streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il est regrettable que le Nexus 4 n'en soit pas pourvu d'origine comme la plupart des smartphones aujourd'hui. j'en fais l'amère expérience. Etonnant que ce soit toujours indiqué sur le site LG pourtant: http://www.lg.com/fr...iles/lg-Nexus-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, si on installe une application radio FM (sans 3g) ça fonctionnera ou pas ? C'est con si ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Etonnant que ce soit toujours indiqué sur le site LG pourtant: http://www.lg.com/fr...iles/lg-Nexus-4 Une réponse explicative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 n'importe comment, y a pas la radio fm, après, pourquoi c'est marqué, c'est surement une erreur, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.