Criketj Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Certes tu y met la forme, et c'est plutôt cool, mais on peut songer prendre un terminal sans adhérer à 100% à tout les choix faits. Il y aura toujours des concession à faire. Et on a quand même autant le droit d'applaudir des décisions que de les trouver inadaptées ... C'est un terminal qui montre la marche à suivre pour tout les autres constructeurs, je le rappelle, les choix pris ont alors un impact sur toute la gamme Android à plus ou moins long terme. On le constate pour les batteries amovibles par exemple. Pour finir j'ignorais qu'une section d'un terminal était réservé uniquement aux (futurs) possesseurs de ce derniers. C'est triste pour élever un débat de ne pas avoir un contre-avis. Non ? ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 c'est vrai ,un debat est toujours constructif et si il est mener agréablement sa donne vie au topic . même si moi m'en fou ,se nexus 4 c'est le meilleur phone de tout les temps ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 De tous les temps peut etre pas, pour cette fin d'année oui cela est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divad Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 On va peut être éviter les affirmations dans ce sens alors que le N4 est pas sorti ... C'est aussi constructif que de dire qu'il est nul ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Erreur de topic désolé Edited November 12, 2012 by tiben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 mais je rigooooole ;-) même si bon ,sa risque d’être un assez bon phone ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Moi si il y a une antenne radio je suis content :) J'aime bien de temps en temps quand je suis pas chez moi écouter les radis locales on peut trouver des infos sympa des fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bon le bazar est sorti et toujorus pas plus d'informations: le site de LG indique radio FM, google n'en parle pas. on va attendre le déballage. j'ai hate :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarglo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Juste pour ajouter mon grain de sel : Le 11 Septembre 2001 (ça date) la totalité des réseaux Internet et des sites d'informations étaient saturés : plus d’accès, plus de bande passante pour quoi que ce soit, seule la radio FM nous à permit d'avoir des infos (et quelles infos !!!) D'accord, il c'est passé 11 ans, et la capacité des réseaux à été multiplié par 10 ou par 100, mais je trouve qu'avoir une radio FM "En plus" c'est toujours pratique (Chez mes grand parents le mots "Adsl" est encore une insulte ...) Et Google a tout intérêt a ce que nous rejoignons son "Cloud" et autres applications à valeur ajouté => Radio FM : pas bien ! Ceci dit, le N4 reste mon kdo de noël pour le moment ! a+ PS : A New-York aussi, pendant le passage de Sandy certains ont apprécié d'avoir la FM ... Edited November 14, 2012 by Yarglo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Merci Yarglo pour ton intervention plus que judicieuse et réaliste. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambon Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, J'ai un nexus 4 ( B) ) et j'ai éssayé de faire marcher le tuner radio FM avec l'application spirit radio FM (qui est une des meilleures d'après ce que j'ai vu et dispo en version gratuite sur xda) ... mais pas de résultats. Après il y a une option dans cette appli qui permet d'envoyer les spécification du telephone au developpeur afin qu'il l'ajoute a la base de donnée ... Je suis donc en attente d'une réponse ! je vous tiendrais au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ouep pas de radio comme sur les CM :( dommage sa coute rien (apple style) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 - Avec la FM tu peux avoir la radio dans le monde entier! - t'as une radio dans ton dentier? ok je sors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) m**** ! 2 pages et pas une seul information. A t'on une puce FM ? -Oui ou -Non Si oui a t'on la possibilité de l'activé ? -Oui ou -Non Si oui comment ? C'est si compliqué ?! On s'en contrefiche de votre avis, de savoir si Paul se sert de la FM ou si Jean à un mobile connecté à internet car il s'en fou de la FM. On a quelqu'un qui demande si on peut l’activer oui ou non, si on sait comment faire on lui répond et basta. 2 pages à lire pour ne rien trouver, c'est quand même dingue. Allez ouvrir un topic de débat ! Edited December 3, 2012 by J.F.Emery 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbard Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Alors, quelquq'un a des news sur une eventuelle radio tuner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
outatime Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 donc un tuner FM ça a encore son utilité ... salut tout a fait Il est regrettable que le Nexus 4 n'en soit pas pourvu d'origine comme la plupart des smartphones aujourd'hui. j'en fais l'amère expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 De toute manière mon ancien smartphone en avait une et le son était juste horrible donc écouter la radio avec le N4 oui mais en streaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il est regrettable que le Nexus 4 n'en soit pas pourvu d'origine comme la plupart des smartphones aujourd'hui. j'en fais l'amère expérience. Etonnant que ce soit toujours indiqué sur le site LG pourtant: http://www.lg.com/fr...iles/lg-Nexus-4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Salut, si on installe une application radio FM (sans 3g) ça fonctionnera ou pas ? C'est con si ça ne fonctionne pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Etonnant que ce soit toujours indiqué sur le site LG pourtant: http://www.lg.com/fr...iles/lg-Nexus-4 Une réponse explicative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 n'importe comment, y a pas la radio fm, après, pourquoi c'est marqué, c'est surement une erreur, voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts