Aller au contenu

Radio FM ou non ?


Recommended Posts

Certes tu y met la forme, et c'est plutôt cool, mais on peut songer prendre un terminal sans adhérer à 100% à tout les choix faits.

Il y aura toujours des concession à faire.

Et on a quand même autant le droit d'applaudir des décisions que de les trouver inadaptées ...

C'est un terminal qui montre la marche à suivre pour tout les autres constructeurs, je le rappelle, les choix pris ont alors un impact sur toute la gamme Android à plus ou moins long terme. On le constate pour les batteries amovibles par exemple.

Pour finir j'ignorais qu'une section d'un terminal était réservé uniquement aux (futurs) possesseurs de ce derniers. C'est triste pour élever un débat de ne pas avoir un contre-avis. Non ?

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter mon grain de sel :

Le 11 Septembre 2001 (ça date) la totalité des réseaux Internet et des sites d'informations étaient saturés : plus d’accès, plus de bande passante pour quoi que ce soit, seule la radio FM nous à permit d'avoir des infos (et quelles infos !!!)

D'accord, il c'est passé 11 ans, et la capacité des réseaux à été multiplié par 10 ou par 100, mais je trouve qu'avoir une radio FM "En plus" c'est toujours pratique (Chez mes grand parents le mots "Adsl" est encore une insulte ...)

Et Google a tout intérêt a ce que nous rejoignons son "Cloud" et autres applications à valeur ajouté => Radio FM : pas bien !

Ceci dit, le N4 reste mon kdo de noël pour le moment !

a+

PS : A New-York aussi, pendant le passage de Sandy certains ont apprécié d'avoir la FM ...

Modifié par Yarglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un nexus 4 ( B) ) et j'ai éssayé de faire marcher le tuner radio FM avec l'application spirit radio FM (qui est une des meilleures d'après ce que j'ai vu et dispo en version gratuite sur xda) ... mais pas de résultats.

Après il y a une option dans cette appli qui permet d'envoyer les spécification du telephone au developpeur afin qu'il l'ajoute a la base de donnée ...

Je suis donc en attente d'une réponse !

je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

m**** !

2 pages et pas une seul information.

A t'on une puce FM ? -Oui ou -Non

Si oui a t'on la possibilité de l'activé ? -Oui ou -Non

Si oui comment ?

C'est si compliqué ?!

On s'en contrefiche de votre avis, de savoir si Paul se sert de la FM ou si Jean à un mobile connecté à internet car il s'en fou de la FM.

On a quelqu'un qui demande si on peut l’activer oui ou non, si on sait comment faire on lui répond et basta.

2 pages à lire pour ne rien trouver, c'est quand même dingue. Allez ouvrir un topic de débat !

Modifié par J.F.Emery
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...