FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Fonctionnement: La ROM ParanoidAndroid a été portée sur notre XS grâce à shingers5 et ses 2 coéquipiers ! Cette ROM est basée sur l'expérience pure Android de CM10 et elle vous permet de choisir un DPI pour chaque application, vous pouvez donc avoir votre téléphone en mode phone, tablet-UI ou phablet mais cela ne changera pas le DPI de vos applis. En plus de ça, vous pourrez les adapter à votre écran sans soucis, et les faires fonctionner parfaitement bien. :excl: Ceci n'est pas une ROM officiel BUG connu: 0 Requis: - Avoir votre bootloader débloqué: http://forum.frandro...de-la-garantie/ - Avoir un recovery installé sur votre XS - Avoir le zip de la ROM - Avoir le zip des Gapps (Google apps) (optionnel) :excl: Conseil: il est préférable mais pas obligatoire de faire une sauvegarde intégrale de votre ROM et vos données par le biais du RECOVERY Téléchargement: Vous pouvez trouver toutes les versions ParanoidAndroid: ici ParanoidAndroid 2.5 http://www.mediafire...mnga5og8pw7jsm5 Dernière Gapps Jelly Bean 4.1: http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip Denière Gapps Jelly Bean 4.2: http://d-h.st/K47 Procédure d'installations: - Mettez les zips téléchargés dans la mémoires de votre XS. - Redémarrez et allez dans le recovery. - Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache. - Allez dans mounts and storage et faites format system. - Revenez en arrière et faites Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard puis choisissez votre zip de la Paranoid. - Faites de même pour les Gapps. - Pour finir, allez dans advanced et Wipe Dalvik Cache - Redémarrez et profitez :) Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot Screenshot: Modifié 17 mars 2013 par FanAsus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je tourne dessus depuis 4 jours, c'est trop bieeeeen :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un grand merci à toi super boulot :) Une bonne alternative à CM :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Des retours sur l'autonomie et la fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 L'autonomie est pas mal je trouve, idem pour la Fluidité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec FanAsus :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Wenceslas, corrige moi ça stp, ça m'hérisse les poils : :P "La ROM ParanoidAndroid a été porter sur notre XS grâce à shingers5 et c'est 2 coéquipiers !" Ligne d'en dessous : "basée" et non "basé". Sinon, dév. le bl m'embête, mais l'idée a l'air géniale ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oh p***** ! C'est des fautes con en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 elle a l'air bien sympa cette rom , il y a plus de retours ? ( autonomie , fluidité , ram ) parce que si je dois sauvegarder tout mon bordel et faire peter la garantie je voudrais etre sur de pas me planter .....ceci dit ça me tente vraiment beaucoup quand même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) En fait, pourquoi l'idée de dec le bl t'embete ? :P perso j'étais un peu contre avant, mais après je me suis dis, et pis m**** je fais sauter le truc et c'est bon, et depuis je roule a fond avec :') Par contre si tu veux faire des sauvegardes fais une sauvegarde des contact sur ton commpte google, et le reste apk+données et sms avec MyBackup Root :) Modifié 10 novembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 c'est pas trop pour la garantie ( j'ai jamais renvoyé quoi que ce soit au sav) c'est surtout de tout sauvegarder les apps ect ...... je vais jeter un regard à MyBackupRoot et surement que je sauterais le pas , sinon d'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Autonomie = 1 journée tranquille voir + Fluidité = Impec ! RAM = 250/300 Mio en moyenne :) Modifié 10 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oki , merci , et côté apps il y a quoi dedans ? à part les apps standarts .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Y'a rien :) juste les apps de base, de JellyBean, l'app des sms comme sur jb, lecteur de musique : apollo, lockscreen jellybean avec 3 raccourcis que tu peux mettre toi meme [voire screen], clavier de android 4.2 de base (j'ai mis un swiftkey)google now, terminal emulator, movie studio, et je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bah les apps standart ... :D (IL N'Y A PAS DE SURCOUCHE SONY DEDANS !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok , merci pour les réponses , comme on dit : la nuit porte conseil lol , je pense revenir vers ce post dans pas longtemps , j'ai déja dl la rom et les gapps donc ça devrait pas tarder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Wenceslas, corrige moi ça stp, ça m'hérisse les poils : :P "La ROM ParanoidAndroid a été porter sur notre XS grâce à shingers5 et c'est 2 coéquipiers !" Ligne d'en dessous : "basée" et non "basé". Sinon, dév. le bl m'embête, mais l'idée a l'air géniale ! "ces" c'est moins faux mais ses ( les 2 coéquipiers de shingers5 ) Ensuite je dis ça mais je fais toujours un max de fautes dans mes commentaires héhé :| Merci pour cette rom qui a l'air vraiment sympa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai un souci ça me mets une rreur quand je veux installer la zip de la rom ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Comme ? Sinon flash ce kernel: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1458415&d=1352113901 Puis vas dans le recovery (Tu maintiens vol+ quand les LED s'allument) puis retente :) Modifié 11 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 En fait, pourquoi l'idée de dec le bl t'embete ? :P perso j'étais un peu contre avant, mais après je me suis dis, et pis m**** je fais sauter le truc et c'est bon, et depuis je roule a fond avec :') La garantie, et les MAJ. Non pas que flasher m'embête, mais j'aime bien être un minimum dans l'officiel. (je suis rooté, HomeScreen du GX en 4.2, sons modifié, SystemUI aussi,.. :P ) PS : la fille sur le screen c'est ta copine ? Si oui, elle est mignonne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je peux pas voir , mon tel ne boot plus , bloqué sur le logo sony et il ne fait rien , apres un reboot je précise ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Flash un kernel via flashtool, prends celui qui résout le bug de LED, extrait le boot.img et flash le en fastboot via flashtool (tutoriel dans la section tuto) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai falshé :le kernel , ça m'as mis free xperia et apres ? ça fait rien ecran noir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu entre dans le recovery avec la touche volume...et tu recommence la procédure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.