Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

C'est normal, pour le moment l'apn marche mais il n'est pas tout a fait au point.

Faut pas se plaindre, au moin sa marche ^^.

Sinon moi j'ai quelques bugs:

-Reboot aléatoire qui arrivent de temps en temps (je crois que ca arrive lorsque je n'etein pas l'ecran et qu'il passe en veille tout seul)

-Imposibilité de rallumer l'ecran de temps en temps (reboot forcé obligatoire ^^)

ps: Pour ces deux bug, je dois constater le probleme une fois tous les deux jours donc c'est pas trop grave.

-Probleme de desinstallation ou installation des applications de temps en temps. (sur la 2.54 le telephone disait qu'il ne pouvait desinstaller l'appli et sur la 2.55 lorsque j'installe des appli, le telephone reste bloqué sur installation en cour...alors qu'elle est terminée)

-Probleme de led qui ne clignote pas (pas trop genant je trouve ^^)

Pour dire ce ne sont pas de "gros" bug, et il ne sont pas bien gênant donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG connu:

- LED qui clignote pas (possibilité de résoudre en flashant ce kernel)

Sur xda ils dispent aussi que ce kernel peut rendre la rom moins stable. Je n'ai pls les sources de ce que je raconte maisj e suis sur de l'avoir lu quelque part.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai voulu installer cette Rom sur mon portable j'ai donc suivi le tuto à la lettre mais quand j'ai redémarrer mon téléphone je suis resté bloqué sur le logo sony donc j'ai vu qu'il fallait flasher le kernel de la première page ( celui pour corriger le bug de la led ) mais je suis toujours au même point et maintenant je suis bloqué sur l'image Free Xperia.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que c'était écris Installation aborted, je ne regarde jamais les petites lignes ! J'ai vu aussi que un utilisateur avait le même problème et qu'il avait flasher une Rom Stock et que sa avait marcher ensuite. Je retélécharge tout sa et je réessaye dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de transférer la ROM sur mon Xperia, à la moitié de l'envoie du fichier, Windows me dis Impossible de transferer le fichier, l'appareil a peut être était déconnecter alors que le téléphone est toujours brancher et idem quand j'essaye d'extraire le zip sur mon ordinateur winrar plante à 78%.

Besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'upload ! Je l'avais retélécharger moi même et sa c'était extrait avec succès avec Winrar donc apparament le fichier n'était plus corrompu, mais maintenant j'ai l'erreur : install aborted ( statut 7 ) qui apparait, en recherchant sur internet j'ai vu que cela pouvait venir de la version de CWM Recovery, j'ai utiliser cette méthode pour installer le recovery :

Pouvez vous m'aider ? :)

Modifié par HardxStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...