Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Hello,

J'essaie d'installer cette ROM sur mon XS rooté et dont le BL est dévérouillé (je suis actuellement en ROM stock ICS), mais quand j'essaie de flasher soit le kernel soit le zip de la ROM PA dans le recovery, j'ai le message d'erreur suivant:

"E:Error in sdcard/download/pa_nozomi-2.54-09NOV2012-223311.zip (status 7). Installation aborted."

Auriez-vous une idée de ce que j'ai (peut-être) mal fait ?

[EDIT: Petite sucrerie supplémentaire : en essayant de redémarrer, le XS est bloqué sur l'écran de démarrage Sony :huh: ]

Modifié par Ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ber , relis les pages précédentes , le bug a déja été expliqué ......

Quand tu as ton tel bloqué , faut flasher une rom ICS nue , ensuite tu flash le kernel de la premiere page avec flashtool et apres tu te remets en recovery et tu installe la rom et les Gapps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé pour les multiples messages mais là je viens de flasher le kernel de la 1ère page via Flashtool, je redémarre, j'ai bien le bootscreen FreeXperia et puis après écran noir.

Je n'ai toujours pas accés au recovery. Dois-je de nouveau rooter et installer le CWM?

D'après ton tuto de la page précédente Psydroid, tu semblais laisser entendre que tu gardais les droits root même après le flash de la Rom officielle...d'où mon incompréhension....

En attendant mon XS ne démarre pas...et reste sur l'écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :mad: Je le fais via Flashtool je suppose ?

Bordel, c'est bien compliqué de flasher des ROMs custom sous XS !!! Rendez-moi mon Desire ! :P

Aaaah... souvenirs de mon antique Désire.

Le plus difficile est finalement d'installer un recovery... Ensuite c'est comme avec ton HTC... ;-) tu flashes du zip... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY HERO ! (Merci Martinko)

Lol... j'ai eu la même interrogation au début: comment rentrer dans ce foutu recovery!! Bienvenue dans ton recovery!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...