Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

C'est exactement la même sauf qu'elle est basée sur une cm10 moin récente que celle proposé ici. Dans les deux cas je te conseille de remplacer le kernel par les derniers fxp, ou bien un nova kernel.

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même sauf qu'elle est basée sur une cm10 moin récente que celle proposé ici. Dans les deux cas je te conseille de remplacer le kernel par les derniers fxp, ou bien un nova kernel.

Merci pour les infos. C'est décidé dans la semaine je deverouille mon BL et j'y vais. Après ça j'espère ne plus avoir tous ces petits bugs chiants. J'ai pas vu si les small apps étaient inclusent par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les small apps ne sont pas incluse, parcontre il me semble que Cemal à fait le portage des small apps pour cm10, PA2.5..., aokp... Sinon sa reste une super rom, un défaut commun pour les deux la toche fonctionne qu'à partir de l'apk torche... Le toggle torche dans la barre de notification fonctionne à l'envers... Mais bon si tu mais le widget sur ton bureau tout fonctionnera parfaitement;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses... Je me tâte encore un peu j'avais mis plus haut le lien d'une rom un peu semblable à celle ci (il me semble) et je ne sais pas trouver les différences entrés les deux...

Et si ce n'est que la version de cm qui diffère je comprend pas trop l'intérêt...

M'enfin si JB ne sort pas tout de suite je m'en vais tester ça

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version cm10 il y a quand-même plus de 6mise a jour qui les differs... Sachant pertinemment qu'en 6 maj il y a forcément de l'amélioration... Mais après fait comme tu le sent...

Parcontre sur ton lien tu a deux rom la soeur de celle ci et la Xperia'D (une themed en quelque sorte) qui reprend la touche Sony;)

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me faire celle avec les sources les plus récentes alors. Merci pour ton avis. J'aurais bien demandé à frikakwa mais il m'a déjà pris par la main quand je suis arrivé sur le Xperia lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...