nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bon sa y est j'ai téléchargé la rom (le premier lien) Je vais essayé sa aujourd'hui, sa ma l'air sympas!! je suis en mode test de rom. après j'irais test celle de notre ami FABIDESCA !!;) Comme sa j pourrais donner mon avis sur les rom du moment! Pour l instant (xcream, cm10,) pour les rom et (xsx kernel v6, sspeed v6, nova7 oc) pour les kernel. J aurais aimé un p'tit renseignement, Il est possible d'y installé des thème comme sur la cm 10?? Modifié 20 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sa y est je tourne avec la rom et le kernel nova7 oc . Franchement elle est terrible!!! Déjà je la trouve plus jolie que la cm10!! Jolie travail tout sa. Je vais jouer un peu avec maintenant.;) merci à tous pour les conseil Jy ai mis un ptit thème jellyblu x , sa tue!! mon tel à trop la classe. Par contre impossible entré dans les réglage paranoid :( yà que moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut FRIKAKWA ;) C'est quoi le lien parce que quand je vais dessus sa me remonte de quelque message simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est l'explication du problème des réglages de Paranoid: apparement il faut les installer à la mano! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ha!! Ok. Tu les a toi les réglage?? c'est pour savoir se kil apporte. J'arrive pas à voir se que tu dit avec ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 PaParanoidPreferences n'est pas inclu car ils ont eu des difficultés à le compiler, tu peux nez en moins le rajouter manuellement.. Voilà ce que je te montrais... Je viens de tester et sous tapatalk... Ça ne fonctionne pas ce foutu lien. :-) Je n'ai pas installé cette rom donc je ne peux pas te dire ce que contient ce menu de réglages. Quelqu'un pour éclairer notre ami ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci FRIKAKWA pour tes réponse c'est cool. Je vais attendre un peu que sa se stabilise tout sa parce qu'en deux trois jour j'ai été entre x cream, cm10 ,et celle la maintenant!! Tu tourne sur la quel déjà toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Enfaite Paranoidpreferences c'est pour changer l'interface de la rom. Tu peux par exemple mettre le tabletUI ou le phabletUI, mais personnellement je ne l'utilise pas car je préfère l'interface normale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Aucun problème de LEDs avec le kernel Nova V7 ? Modifié 20 décembre 2012 par Mr.HouHou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non pas remarqué J'avais un message tout à l'heure et la led fonctionne bien chez moi. Ha ok ben pour l instant je vais laissé comme sa aussi!!;) En tout cas elle est vraiment terrible cette rom je kif !! j'attend de voir l autonomie parce que la cm10 tu est pas loin de rechargé la batterie 2 fois dans la même journé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Merci FRIKAKWA pour tes réponse c'est cool. Je vais attendre un peu que sa se stabilise tout sa parce qu'en deux trois jour j'ai été entre x cream, cm10 ,et celle la maintenant!! Tu tourne sur la quel déjà toi?? FXP151... CM10... Mais comme elles sont toutes basées dessus, le différence se fera essentiellement sur l'interface et autres tweaks. ;-) Je te conseille d'en tester une plus de 3 jours... Sinon tu ne verras jamais le bénéfice batterie par rapport à la stock. ;-) Ps: lol... Je viens de le ton dernier message... On est d'accord. :-) Modifié 20 décembre 2012 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Après ouais faut que j'attende un peu de voir parce que les rom se stabilise avec un peu de tps. Mais j'avoue que je compare beaucoup avec x cream qui a une autonomie géniale je trouve(merci CEMAL)au passage;) Mais la cm10 sont beaucoup plus personnalisable . Et au finale je trouve plus complet(pour moi) celle la!!;) Dans quelque jour j'essaie celle de FABIDESCA qui a l'air pas mal non plus. Mais c'est vrai que la PARANOID à mis la barre très,très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Manque juste des réglage pour la police écriture:( histoire de style!! Modifié 21 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut les gars, Dite moi savez vous ou trouve ton l'apk paranoid préférence et comment l'installe t'on??? Je cherche je trouve pas:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Tu le trouve ici ParanoidPreferences.apk et tu as juste à le mettre dans system/app avec les permissions XX- X-- X-- Modifié 21 décembre 2012 par Best of Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci pour le lien c'est cool sa marche!!;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Un grand merci gilera... en faite moi sa marche pas pourtant il est dans systeme/app et je lui est mis les autorisation et j'ai toujour une fermeture forcé quand j'essaye de rentré dedans et quand je mets installer sa me mais apli non installer Modifié 21 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai test un peu. C'est sympas aussi! Mais au final je laisse normal,mais au moins tout marche maintenant dans la rom:D Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) tu peu me dire comment ta fait moi sa veut pas y aller c bon apres un reboot sa fonctionne Merci Modifié 21 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui voilà. Fallais un reboot pour que sa marche.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Franchement cette rom est terrible. Elle tourne trop bien avec nova kernel. Bien réactive comme il faut. Personnalisable à fond.(sauf police écriture dommage!!) Pour moi MIEUX que la cm10 avec laquelle j'ai u un peu plus de pépin.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) BONSOIR QUELQU UN POURRAIS T IL ME DIRE OU L ON TELECHARGE DES THEMES BONSOIR QUELQU UN POURRAIS T IL ME DIRE OU L ON TELECHARGE DES THEMES C'est bon j'ai trouvé j'aurais une autre question a poser le kernel nova corrige t il le problème de la led Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par ptitfoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'y fait pas trop gaff a ste led mais pour moi sous nova kernel elle marche... notification, batterie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.