Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Yop les gens,

J'ai un petit soucis, hier l'application de l'appareil photo à crashé et pis... Il a disparu de la circulation ! Du coup plus d'appareil photo... Si quelqu'un pourrait muploader lapk je lui en serais très reconnaissant. Merci

Ps= ma diode ne clignote pas malgré avoir flashé le kernel de la première page. Et l'autonomie est pas top je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci , depuis le lockscreen je ne peux pas arriver sur l'apn , quand je clique sur l'icone on dirait que ça marche mais je retourne sur le lockscreen et rien ne s'ouvre , par contre en dehors du lockscreen ça fonctionne tres bien , des idées ??

ah oui et aussi vous faites combien à quadrant avec cette rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres-> écran de verrouillage-> raccourcis-> après tu fais glisser le rond à gauche même si ya rien d'affiche et tu lâche, tu mets dans les applications l'appareil photo, comme icône tu choisi les icône système, et tu mets Ok, et en haut t'enregistres. Voilà voilà.

Et je les fais le test ce soir je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ai voulu refaire une installation clean de cette rom : flash rom stock .50 puis flash paranoid avec cmw .

mais la installation :aborted apparament erreur entre le build.prop de la rom et celui de l'archive paranoid; idem pour le kernel 3.50

alors que l'install d'une autre rom xcream4.2 par exemple ça fonctionne.

une idee svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

je ne suis pas arrivé à flasher cette rom, j'ai eu le fameux message dans le recovery (installation aborted) même en essayant de flasher le kernel du fix de led en premier, il ne se flashe pas pareil, même message (installation aborted) et le pire c'est que le tel ne démarre plus, et j'étais obligé de reflasher la rom stock par flashtool. j'ai même essayer avec le CMW v2 et pareil

des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci fanasus .j'ai réussi 'uune maniere pas très orthodoxe : j'ai remplace le build. prop du téléphone par celui de l'archive et ça marche ,flash sans problèmes.

Par contre arrivez vous a utiliser de light flow lite ( pour gérer les leds de notification),moi ça me provoque une extinction du phone (la luminosite de l'ecran diminue progressivementet il s'eteint);redemerrage et reextinction ;bref impossible de se servir du phone reflashage obligatoire

Modifié par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...