nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ben en tout cas moi j'ai eu aucun problème de led;) Jetais sous nova kernel aussi!! Et pour les thème tu en a plusieur sur market;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci beaucoup je vais de ce pas flasher ke kernel nova Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ben ouais;) après tu fait tes réglage de led (pour les couleur et tu test direct)!!Paramètre, affichage, voyant notificationAlors PTIFTOIN sa le fait?? Modifié 22 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tout simplement génial merci bien ! ! ! ! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok!! C'est cool alors. T inquiet yà pas de souci ;) cette rom est vraiment magnifique aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je n ai pas le "wipe battery stats" dans le recovery avec le kernel nova quelqu un sait pourquoi ? comment fait on pour ameliorer l autonmie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Alors j avais pas remarqué sa!! J'ai Aucune réponse à sa! pour les réglage de ton kernel tout dépend se que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir, impossible pour moi de recevoir les mms, quand j'ai reçois un j'ai un message qui m'indique <Objet : ... > Taille du message : .. ko Date d'expiration : 24 déc. Et à coté il y a inscrit Téléchargement... Je suis chez Virgin et j'ai essayer de remettre l'apn MMS mais quand je le rentre et que je le sauvegarde il n'apparait pas dans la liste des APN, seul l'apn default est présent, si quelqu'un pourrait m'aider ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Alors j avais pas remarqué sa!!J'ai Aucune réponse à sa! pour les réglage de ton kernel tout dépend se que tu veux. Je voudrais savoir comment optimiser ma batterie car elle tien a peine la journée Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'hesitais entre cette ParanoidAndroid et XTX mais jai craqué pour celle la et waouw au premieres impressions elle est plus fluide la CM10 , une merveille :) ; reste a voir mtn pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir, impossible pour moi de recevoir les mms, quand j'ai reçois un j'ai un message qui m'indique<Objet : ... > Taille du message : .. ko Date d'expiration : 24 déc. Et à coté il y a inscrit Téléchargement... Je suis chez Virgin et j'ai essayer de remettre l'apn MMS mais quand je le rentre et que je le sauvegarde il n'apparait pas dans la liste des APN, seul l'apn default est présent, si quelqu'un pourrait m'aider ! Tape apn virgin sur Google et tu trouveras ton bonheur Cordialement. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalktape apn virgin sur Google et tu trouveras ton bonheur Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut à tous, Voici un mod bien utile pour cette rom : voir ICI Donnez moi vos avis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ya pas un problème de luminosité avec cette rom ? et parfois gros bug sur mon tel avec chageent d'image très rapidement bref je dois pas être le seul à qui ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Test ça :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatcyl.android.Disable_Auto_Brightness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oYXRjeWwuYW5kcm9pZC5EaXNhYmxlX0F1dG9fQnJpZ2h0bmVzcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Wtf, effectivement la différence est flagrante *.*, j'ai oublie le NFC NE FONCTIONNR PAS sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci de notifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 La batterie fond toujours aussi vite ça devient vite énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Désactive google now Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Déjà fait :/ ça fait deux mois que j'utilise cette ROM la gestion de la batterie est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ha!!pourtant moi j'ai pas remarqué plus que sa!! Chez moi la batterie fondait plus sur la cm 10 fxp151. Tu a fait des réglage kernel?? Sa aide un peu pour la batterie de faire des réglage perso par rapport à tes besoin niveau tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour. Comment fait-on pour accéder au "recovery"? Première fois que je me lance dans l'installation d'une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Slt, Il faut que tu appui sur volume + au démarrage dès que ta LED s'allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il faut que je le connecte a un ordi ou pas obligatoirement? J'ai vus que certain utilisait "Flashtool" pour installer des roms. J'en ai besoin pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Nan puisque cette Rom se flashe justement par recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Flashtool c'est juste pour installer une rom officielle. Come on baby light my fire ! Woo ! That's good ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.