Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Quand je le reboot pour avec la touche du volume + maintenu, l'écran reste noir. Mauvaise manip de ma part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Nan faut juste appuyer une ou deux fois sur Vol+ quand l'ecran s'allume avec la Led violette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) J'ai pas de led violette :( Edit : Pour installer le recovery, faut mettre le XS en fastboot? Modifié 1 janvier 2013 par Ozrosaurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il te faut un kernel ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Quelqu'un peut m'aider pour installer un kernel? Désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu as des tutoriels, le tutoriel sur flashtools :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 En gros les étapes pour installer "Paranoid Android" - Rooter - Déverrouiller le bootloder - Flasher le kernel - Installer un recovery - Installer Paranoid Correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu peu enlever l'étape rooter. sinon oui c'est ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok, merci. J'espère ne pas bricker mon XS, c'est tout :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 T'inquiète tu auras toujours moyen de restauré via flashtools :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci camarades!! Tout s'est bien passé, maintenant me reste plus qu'a le personnalisé à fond. Merci encore et bonne année à tous :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lenoble Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, je viens d'installer la rom en suivant le tuto a la lettre, je trouve que le wifi galere un peu , difficile lacces au play store et aux navigateur ainsi qu'aux email, et je n'arrive pas a aller ds parametre paranoid , "l'application parametre s'est malheureusement arrete" Wtf ? ^^ merci camarades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Installe ParanoidPreferences.apk et tu as juste à le mettre dans system/app avec les permissions: XX- X-- X-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comment on rajoute les oerlissions ? Sinon mon écran consomme 60% de la batterie, vous savez comment on fix ça. Je sens que l'écran fait constamment des réglage automatique de la luminosité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pour rajouter les permissions, tu dois utiliser un explorateur de fichier sur le Play, tel qu'ES explorateur (le plus abouti j'pense). Installe le (ton tél doit être rooter bien sur....). Va dans Réglages tout en bas de la liste, sélectionne Option "root", et coche toutes les cases pour autoriser ES explorer à manipuler le système. Puis il suffit ensuite d'aller dans "system/app", affiche le menu contextuel de l'apk "paranoidpreferences.apk" par un appui-long, sélectionne Propriétés, puis Changement. Pour faire simple, une fenêtre s'affiche avec 9 cases. Voici les 9 cases: - - - - - - - - - Les croix signifient qu'une case est cochée, tu n'as plus qu'à sélectionner celles-ci: X X - X - - X - - Pour ta batterie, désactive la luminosité automatique et installe "Toggle ALS" sur le Play, et donne lui les permissions root zappe pas. Au cas où, désactive tout ce qui est GPS (les trois cases dans le menu Réglages Accès aux données de localisation), car les services de GoogleMaps s’exécuteront en arrière-plan et consommeront de la batterie. Capiche?? [EDIT]: REBOOT DU TEL OBLIGATOIRE Modifié 7 janvier 2013 par Smallybaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 OK merci beaucoup pour les infos ! Pour la luminosité j'ai déjà installé l'appli et fait les réglages mais c'est pareil. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Regarde dans le menu Batterie dans Paramètres et repère l'application (ou les d'ailleurs) qui pompe(nt) de la batterie. Si c'est l'écran, c'est ta luminosité, réduis la, désactive la lumi auto et diminue le temps de verrouillage automatique de l'écran à 15 ou 30 secondes. Sinon, c'est p'tetre ton kernel...ou une mauvaise gestion des performances (CPU et/ou gouverneurs I/O)... En fait j'en sais rien, tout dépend de ta config'. Tu devrais la faire apparaître dans ta signature, on pourra connaître d'avantages d'infos sur ton bouzin. T'as flashé quel kernel? [EDIT]: on sait jamais, mais c'est peut-être la Wi-fi, la synchro auto, le GPS mais surtout les connexions données qui pompent de la batterie. Désactive-moi tout ça si t'en a pas pas besoin. Modifié 8 janvier 2013 par Smallybaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sous Nova Kernel 1.21. J'ai essayé plein de trucs différents, des réglages et tout mais rien y fait. J'ai donc changé de rom et ça a l'air d'être mieux. Toutes les synchro sont coupées. Dans le panneau de batterie c'est vraiment l'écran qui bouffe tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si tu veux mon avis, j'utiliserais Nova kernel pour sa Rom Nova, elles ont été adaptées pour fonctionner ensemble. Idem pour PA, tu devrais utiliser le kernel associé à celui-ci (que tu trouve dans le tuto d'ailleurs). Moi à titre d'exemple, ça fait 10 heures que j'ai débranché mon tél, il me reste 60% de batterie, ce qui est très raisonnable sachant que j'active souvent la Wi-fi et la Data pour Google Now et les applis genre météo, flux RSS, ect... et la synchro pour mes mails. Enfin bon, encore une fois, tout dépend de ta config'. L'écran est toujours le plus gourmand en batterie, normal en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour a tous. je viens de changer de kernel et de rom. j'etais en xcream. Seulement je remarque que l'appareil photo est moins performant avec cette nouvelle config! y a til un moyen d'y remedier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Moins performant??? Tu peut développé... si c au niveau des pixels tu a tes 12mgp normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est du 8mgp plutôt, non?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 oui je trouve que lorsque l'on prend la phot, la reactivité est très lente avant que l'image soit nette... Le choix de qualité est en tre 8mega et 5mega alors que d'origine c'est 9 et 12. donc voila si il existe un moyen de retablir cela je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @nyggaz88 Nan, 12 MP, si il utilise une appli tierce... Mais oui, 8MP pour l'appareil photo natif. @grodrigues J'vois pas trop le problème en fait. ;Il est pourtant plus abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ha ok!! J'ai essayé une appli tierce et c'était du 8 quand même,pourtant!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.