Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Aufait, y a t'il un mod pour dévérouiller le téléphone en utilisant les boutons de volume ?

(Ou peut être une option que j'aurais manqué)

C'était donc bien un réglage "caché" ;)

Affichage --> Éveil par boutons volumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de désinstaller l'application "Google Search" ?

Elle plante systématiquement chez moi et lorsque j'essaye d'appliquer la mise à jour, le play store me dit:

"Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie de l'application, puis réessayer."

Du coup, j'aimerais bien la déinstaller puis la réinstaller directement depuis le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elle est au top du top... la je kiffe... seul PB les gars et si vous pouvez m'aider...

Histoire de faire face a la demande le dev a mis le recovery twrp buggé et du coup impossible de rentré dans install sa bug obligé de forcée l'extinction... et de redémarré...

Donc si vous voulez flashé un kernel c mort... faut flashé le kernel juste derrière la ROM en vrais...

C une tuerie ;)

Fxp209

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C parce qu'il a mis la démarche complète pour ceux qui arrive d'une stock;)...

Excusez moi les gars... mais du coup pour installé le CWM la je fait comment je prend le quelle pour CM??? Je sais plus trop tout sa moi:(, sa remonte a loin d'installer le recovery puis je l'ai jamais fait d'ailleurs sur CM10:D...

@Deniz: Pourrait tu stp, lui faire le retour du twrp et de mettre cwm pour éviter ce genre de soucis... merci mon amis;)... moi google traduction c chiant...

Ti vas au salon de l'auto toi Deniz ? ? ?

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors poto,c'est comment??

Donc ,quoi, pendant l installation de la rom il faut y glissé un nova d affilé alors??

Hâte de rentré chez moi pour test!!

C'est comme les autre pour l installation alors??

Tout les wipe, format,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peut je vais mettre le lien des c chargé sur dropbox j'ai mis le boot.img de la fxp209;)... C pareille sauf que le recovery sera le CWM et sera fonctionnel pas comme le twrp... C bien mieux je suis dessus est c niquel... Bref j'ai enlevé la date du zip pour ne pas confondre avec celui du twrp;)

Aussi le dpi d'origine à été modifié par le dev... Sa vous rétrécit pas mal de chose dont le clavier qui devient trop petit pour mes gros:D...

Si vous préféré avoir un dpi correcte comme la p.a.2.57 pour clavier et tout, vous aller dans:

_Paranoïd préférence

_Interface

_System apps default size: a mettre sur 320

_User apps default size: a mettre sur 320

Moi perso je suis à 300-300 et c'est parfait pour moi;)Je te met le lien dans 5 minute de la PA 3.10 en CWM

LIEN DE LA ROM EN CWM:

https://www.dropbox.com/s/q94p1bq1nm61702/pa_nozomi-3.10-CWM-03MAR2013-230854.zip

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-elle vraiment différente de la PA 2.57 ?

Car il parait que ce n'est pas vraiment la PA 3.10 mais juste une 2.57 renommée, étant donné que PA 3.10 est censé être basé sur CM10.1, donc AOSP 4.2.2... shinger et vertigo sur xda ont l'air de bien accuser l'auteur de la ROM de nous prendre pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin en vrais c la 2.57.6 construite sur la dernière CM10 fxp209 ce que je demandait à vertigo et shinger depuis un petit moment et qu'il n'on toujours pas fait... Il préfère travailler sur la PA 3 la "vrais" qui est une 4.2.2 et qui n'est pas stable ou toute les fonctionnalités n'y sont pas pour notre xs... Il a raison le gars de mettre le nom qui veut tant quel prend pas le nom d'une rom sur notre xs mais il aurait été mieux de mettre 2.57.6 c plus vrais:D

Voilà le lien de la rom en CWM:

https://www.dropbox.com/s/q94p1bq1nm61702/pa_nozomi-3.10-CWM-03MAR2013-230854.zip

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est de retour chez moi en wifi!! Cool:D

Ho, la, sa abien bougé depuis hier,je comprend rien à se qui se passe!!

Jfxperias merci pour le lien,je le flash direct alors??

Comme les autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est nickel!!elle est bien,bien réactive aussi !!

Sa répond direct des que tu veux faire quelque chose.

Je vais m attaqué au dpi parce que c'est vrai que c'est un peux juste quand même!!

Mais j'avoue que je suis très satisfait pour le moment!!;)

:angry: sa afoiré!!

Le dernier truc que je touche (dpi) je reboot et la ,pareil , SA BLOQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait l'instal c pas normal :(... Moi nickel :P:lol:...

Au pire essais avec le sien mais flash un kernel dans la foulé...

Tu me tien au courant;)

Ta fais comme j'ai fait pour agrandir ou tu touche un autre paramètre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...