Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Ha ok!!

J'ai essayé une appli tierce et c'était du 8 quand même,pourtant!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Avec les gapps 4.2 ce sera du 8 mais avec les gapps 4.1.2, ce sera du 12 max. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smallbaby : ok l'application appareil photo est intéressante point de vue technique (choix des parametres assez sympa) mais je le redit, la réactivité est plus lente et la résolution est en 8mp contre 9mp d'origine.... si il existe une solution je suis preneur!!

@frikakwa : j'ai mis les gapps 4.2 ainsi que les autres donnés au début du post. est-ce que ce sont bien les 4.1.2? ou bien il faut les télécharger autre part?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grodrigues Bah nan, si tu installe les gapps 4.2, tu n'auras pas les 4.1, il faut donc installer les gapps 4.1...

Si tu veux prendre des photos 12MP, installe les gapps 4.1 et utilise une appli tierce. Si tu utilise les gapps 4.2, 8 MP sera la résolution maximum, résolution qui convient très bien perso. Après, choisi la solution la plus adaptée à tes besoins.

Téléchargement:

Dernière Gapps Jelly Bean 4.1: http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip

Denière Gapps Jelly Bean 4.2: http://d-h.st/K47

Il y a aussi l'appli Goomanager qui te permet de les installer directement.

Modifié par Smallybaby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci les gars!!

Sa y est j'ai enfin capté!

Avec les gaps 4.1 ET une appli tierce la on retrouve les 12 mgp...

Au début j'avais pas compris comme sa!

Merci l équipe;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Depuis le passage a la rom paranoidandroid le volume de mon telephone est devennu super faible lorsque je suis au telephone (pas en haut parleur) est ce que ca a fais ca chez quelqu'un egalement?

merci d'avance si vous avez une solution ca m'interesse car la je n'entends quais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashe le Kernel nova oc007. Ça résoud le problème de volume en appel, et il a une très bonne autonomie !

Stop with jokes about Dubstep, Just drop it.

Voici le lien pour le télécharger : http://db.tt/FpQezXQj tu le mets sur ta sd et tu le flashe comme n'importe quel zip.

Stop with jokes about Dubstep, Just drop it.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! et petite question je dois faire quoi comme wipe ou autre avant d'installer le kernel? je ne sais jamais

tu instal ton kernel juste tu fais un un wipe dalvik cache aprés et tu peu redemarré

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne actuellement avec CM10 et je voudrais savoir si cette ROM à les mêmes problèmes concernant le mode panorama de l'appareil photo ?

Sur CM10, cela ne fonctionne pas. En est-il de même sur Paranoid ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question mais vous parlez tous du nova kernel 007... la version actuelle étant la 1.3... quelle est la différence?

(désolé pour le HS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des défaut qui on été corrigé par la suite mais il a aussi des qualité qui n'ont jamais été ré égaler sur cm10 a par un gars sur antutu qui a réussi a l'oc a 1944mgh sans doute sous xsx kernel mais comment il a fait je ne sais pas sinon le deuxième score c le mien a 10268... par contre juste cocher la purge de pigmat et mettre sur disable le zram se mettre sur sio on demande et éviter le row qui étais beugué... avec set pu a 1080 1782 et l'apli seeder moi je l'ai brider a 384 mgh avec setcpu quand l'écran est éteint pour la batterie... lui laisser le temps au début bien charger tu fait du 10100 de moyenne sur toute les ROM basé sur cm10...

PS: un bon task est de mise je libère en moyenne 400 a 450 mo

DSL pour l'HS

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, petite question. comment faire pour que lors du passage de la 2.55 a la 2.57 je puisse récupérer toutes mes données de ma version actuelle (2.55) a savoir sms/ photos/ preferences reseaux/ reglages/ applications/ etc.... ?

car j'ai essayé avec mybackup root et il ne restore pas les applications ni les données juste les sms et photos. donc jai fais un restore de la 2.55 via le recovery.

Si quelqu'un peux m'aider.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme pour la nova sauf que tu flash la Paranoïde après tu flash ton kernel et enfin tu flash le nova tweak... t'aura le choix du boot animation ou Cyano ou sony, le choix de ton lanceur ou nova ou apex ou trébuchet, le choix de l'écriture ou d'Android ou d'Ubuntu ou Nokia etc... l'optimisation GPS, l'installation des apps que tu veut ou pas et des gapps etc... ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...