Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Ouais j'ai fait comme tu a fait pour agrandir.

Non, mais ton zip est bon t inquiet;) mais je remarque que presque à chaque fois que j installe une rom sa me fait sa!!

Pour la pac ,sa ma fait sa aussi!!

Arrivé au tout dernier réglage,reboot, et sa bloque!!:(

Je me demande si je met pas trop de truc, en pas longtemps ,juste après avoir flashé une rom!!

Peut être je laisse pas assez respiré le tel entre tps et que du coup il a pas le tps de se stabilisé un peu!

Parce que juste avant de touche au dpi, c était parfaits !!

Et puis j'ai fait le p'tit réglage de trop .!!

Façon je recharge ma batterie et je refait l installe de PA car elle m'a l'air vraiment très bien!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retouché 2, 3fois aux dpi depui tal j'avais la hantise que sa bloque comme toi;)... Tout c'est bien passé tant mieux parceque je pense i resté un moment dessus:D au moins jusqu'à l'apk de Cemal... ;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètre de police je suis sur grande,du malgré tout c'est juste, je trouve!!

Limite il faut que je mette la police en mode très grand!!

Mais bon c'est rien je vais laissé comme sa pour l instant,histoire de kiffer la rom.

Fanasus est dans l coin?? Yà pas intérêt de délirer, la!!:lol:

(je plaisante bien sur) quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regard moi

post-132027-13628365859033_thumb.jpg

post-132027-13628367061594_thumb.jpg

Tu a mis quelle écriture aussi??? Parceque la mienne par exemple est plus petite que l'origine... Essais de te trouver une police plus grosse pour voir non???

Je regarde dans mes screenshots et je t'en dit une grosse

De police :D pas de connerie:D

La exo si je me trompe pas elle est grosse et claire

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui suis c** sa viens de sa je pense. Moi suis avec la comics sans!! Qui est plus petite d origine,déjà!!

Ben oui tu a raison c'est sa je pense.

Et vue tes screen ,je remarque que c'est à peut près comme moi!!

En fait se qui m'a troublé c'est que j'avais pris l habitude du dual panel que notre ami deniz nous a fait pour uxp, et du coup c'est vrai que tout était un peu plus gros que la sur cette rom!!

Sa doit être un délire comme sa!!

Mais t inquiet c'est bon , en tout cas c'est vrai quel est bien celle la!!

Vais rester dessus aussi un p'tit moment je pense. Comme tu dit jusqu'à la surprise en tout cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...