nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sa y est sa télécharge. Merci beaucoup jfxperias, bien cool;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Donc la je tourne sur cette rom avec le nova 1.32 donc j'ai juste à faire installe zip from sd .? C'est bien sa? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui a la racine de la sd... comme une ROM ou un kernel... fait quand même un wipe dalvik cache... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Après avoir flasher le ZIP... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci, sa marche!! Je reviens des que c'est installé!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et c bave??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Alors sa y est c'est en place, bien cool!!:D Au niveau des police écriture je capte pas trop... C'est au niveau ubuntu etc?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk J'ai des appli qui se ferme toute seul par contre,genre google chrome, winamp, j'ai plus apollô:( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Tu l'avais décocher appolo ou pas??? Moi y a pas de bug mais normalement tu repart a zéro tout les wipe et tout toi ta tout garder ta juste flashé le ZIP par dessus... moi je recommence tout a chaque fois c mieux... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Oui l'écriture c la ou il te demande ubuntu, Nokia, ... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ben ouais je crois j'aurais du refaire du début. Pour apolo j'avais coché. Dans tout les cas winamp ne s'ouvre même pas.c'est rien je referais la manip du début bien propre après!! Sinon j'aime bien le principe c'est fort;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour a tous. J'ai un problème car lors d'une mise a jour de l'App supersu, il me dit que le package est incorrect. Depuis le supersu est inutilisable et du coup titanium backup non plus. J'ai essayé de la désinstaller et d'installer superuser a la place mais il m'affiche le même message. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour a tous. J'ai un problème car lors d'une mise a jour de l'App supersu, il me dit que le package est incorrect. Depuis le supersu est inutilisable et du coup titanium backup non plus. J'ai essayé de la désinstaller et d'installer superuser a la place mais il m'affiche le même message. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Installe SuperUser en attendant... Ça fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ohhh les gars, je vien de revenir au source et la je suis sur le Luc ;)... paranoid+oc007+novatweak une bombe j'ai hésiter a l'oc pour dire :D et je vien de tester la radio elle fonctionne avec st'appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=tunein.player C moi j'ai louper un épisode ou sa fait bien qu'une semaine qu'on est censé l'avoir sur les dernière maj cm10 et ses variante celle la est du 11 janvier :huh: Modifié 4 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ohhh les gars, je vien de revenir au source et la je suis sur le Luc ;)... paranoid+oc007+novatweak une bombe j'ai hésiter a l'oc pour dire :D et je vien de tester la radio elle fonctionne avec st'appli: https://play.google....d=tunein.player C moi j'ai louper un épisode ou sa fait bien qu'une semaine qu'on est censé l'avoir sur les dernière maj cm10 et ses variante celle la est du 11 janvier :huh: L'Appli c'est pour les Web radio, elle utilise Internet. L'autre Radio elle utilise les ondes VHF, ce n'est pas vraiment pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah ok :D... merci pour l'info... avec 3go d'Internet sa devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ah ok :D... merci pour l'info... avec 3go d'Internet sa devrait le faire ;) Fait gaffe les flux mp3 continus ça pèse... (Sur mon ordi je suis à 197Go en 39 jours, soit du 5Go/jour avec du streaming, youtube, radio... ) Modifié 4 février 2013 par Chacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Comment on peut enlever le hybrid mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Comment on peut enlever le hybrid mode ? En changeant de ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'ai trouver merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) j'ai trouver merci quand meme ! :P Cool ! Modifié 6 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 salut quel kernel peut on mettre avec cette rom :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu peux mettre le nova kernel si tu veux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) sur xda je suppose http://forum.xda-dev...d.php?t=2031064 celui la ? :) Quels sont les reglages a mettre dans performance ? (governors ect ...) merci ! Modifié 7 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut;) moi perso avec cette rom j'ai le nova 7 oc, sinon le nova 1.32 aussi je jongle entre ces deux la! C'est avec ceux la j'ai les meilleur point antutu- Pour les réglage perf je décoche ksm, Zram disable, Bitmaq purge cocher ! Ondemand,et sio pour gouvernor etc pour le nova oc 7 Sinon pour le kernel nova 1.32 Je met les même réglage que plus haut, au lieu de ondemand je met intelidemand,!! http://db.tt/sSlFRsVN tien c'est le nova 7 oc déjà http://db.tt/FZTRhKct le nova 1.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Salut;)moi perso avec cette rom j'ai le nova 7 oc, sinon le nova 1.32 aussi je jongle entre ces deux la! C'est avec ceux la j'ai les meilleur point antutu- Pour les réglage perf je décoche ksm, Zram disable, Bitmaq purge cocher ! Ondemand,et sio pour gouvernor etc pour le nova oc 7 Sinon pour le kernel nova 1.32 Je met les même réglage que plus haut, au lieu de ondemand je met intelidemand,!!http://db.tt/sSlFRsVN tien c'est le nova 7 oc déjàhttp://db.tt/FZTRhKct le nova 1.32 Petit conseille pour l'oc 007 il faut éviter scheduler row qui était bugué et rend le tel instable... Du coup niggaz tu dépasse les 10000 sur antutu avec l'oc 007??? Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Modifié 8 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut jfxperias:D Non tjs pas de 10000 au score!!:( 9800 un truc comme sa!! J'aimerais bien la passé cette fameuse barre de dix mille:lol: En se moment suis dans le délire multi boot (que chacc ma parlé) mais sa al'air chaud!! tu a mis se truc en place toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Non pas essayé et je pense pas le faire... maintenant moi je tourne que sur jb tfaçon, je trouve qu'ics est dépasser donc j'attends avec impatience une maj de la paranoïde et j'espère que hei1125 nous fasse une petite bombe oc comme il se doit [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peut qu'aucun de ces kernel récent n'égalise l'oc 007 il devrai même le dépassé au lieu de sa on perd en perf... Ps: Tu sais je préfère tout recommencer quand je teste une ROM c chiant mais sa évite pas mal de soucis et je préfère pour jugé une ROM... dual boot me fait un peut flipper ;) pour les perf, etc... Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Modifié 8 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi je tourne que sur jb tfaçon, je trouve qu'ics est dépasser donc j'attends avec impatience une maj de la paranoïde [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peut qu'aucun de ces kernel récent n'égalise l'oc 007 il devrai même le dépassé au lieu de sa on perd en perf.. je préfère tout recommencer quand je teste une ROM c chiant mais sa évite pas mal de soucis et je préfère pour jugé une ROM... dual boot me fait un peut flipper ;) pour les perf, etc... Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Ouais carrément d accord avec toi. C'est vrai que les dernier kernel ne valent pas 7 oc !! Le nova 1.32 est pas mal non plus. Et oui moi aussi préfère refaire une installe bien propre d une rom,le multi boot j ose pas trop en fait!! j'ai peur que sa tire trop sur le tel,... Et pour la paranoïd y aura bientôt une maj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.