Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]

Recommended Posts

Oui il y en a une qui est prévu mais il pofine deux trois bug qu'ils avait pas avant mais sa devrait se faire dans les jour qui suive... si j'ai bien capter PAC et para c les même devs??? J'ai une grosse préférence pour la para quand même...

post-132027-13603364504432_thumb.jpg

post-132027-13603364688674_thumb.jpg

post-132027-13603365016182_thumb.jpg

post-132027-13603365193692_thumb.jpg

post-132027-13603365453125_thumb.jpg

post-132027-1360336590792_thumb.jpg

post-132027-13603369216258_thumb.jpg

Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak)

Modifié par jfxperias

De toute façon je suis au taquet avec ces 2 rom;)

moi je crois que j'ai une légère préférence pour la pac... Mais sincèrement sa tien à rien...

La amazing rom(celle de fabidesca) j'attend aussi la maj pour voir, car elle est pas mal non plus.

WAÏ!!! 10124 mais comment tu fait bordel!?!:D

Déjà moi j'ai pas d auto kil pour libéré de la ram je passe par super box pro !!

Bin en faite j'aime pas trop le menu de personnalisation aokp qui y a dans la PAC mais après c une histoire de gout... je trouve la paranoïde plus simple et comme le disent certain dev pour Android plus c simple mieux c'est... bref j'attend avec impatience la maj :)

@thebabyface 38 Niveau perf l'oc007 va mieux, même configuration je tire 9800 et des brouettes du 1.50 je flash mon oc007 et comme de par magie je redépasse allègrement les 10000 ;) ...( une petite pensée pour niggaz :D ) et hier le portable ma fait 5h30 du mat a 20h30 avec une utilisation normale 3a4heur de forum, un peu de facetobook, appel message jeux... et jamais je coupe mes connexion par contre écran éteint je suis a moins de 200 MHz pour aidé la batterie a faire la journée... respecte les conditions pour un bon flashage...

Teste les deux tu verra le quelle te convient le mieux...

PS: mon écran est booster et la bar transparente aussi du coup je me plaint pas de mon autonomie (une journée entière)... ton écran a fond a la luminueusité du mien au mini si tu a pas bricolé ton système... :P

Modifié par jfxperias

ou je peu trouver les nova tweak ?

je suis passer a paranoid+oc007 manque nova tweak

=-)

Tien voilà le lien

http://goo.im/devs/hei1125/common/CM10_Tweak

Ps: le nova tweak n'est pas prévu pour la paranoide a l'origine... je m'en suis servi pour le bootanimation et l'écriture et le nova launch pour le reste je te conseille de tout décocher pour éviter les bugs... moi perso je flash ma ROM brancher au secteur et en pleine charge, mon kernel le pack nova tweak sans les gapps je redémarre et en profite pour régler mes perf... sio ondemande après gestion mémoire cocher que la purge... ksm et zram c pas top pour les perf donc zram sur disable du coup tu doit éteindre ton tel pour que certain réglage se mette en place et la j'en profite pour flasher mes gapps... débranche ton chargeur et prend ton temps ne lui en demande pas trop après un flashage laisse le se stabiliser ne télécharge pas 30 appli dans la soirée... perso mes seul téléchargements après le flashage sont setcpu, link2sd, seeder, root explorer, advanced task killer pro...

Modifié par jfxperias

donc je peut installer les nova tweaks par dessus ce que j ai déjà ?

Normalement non, mais tu peut essayer oublie pas de tout décocher au niveau des apps pour évité tout bug... aussi si ton navigateur disparait... avec root explorer tu va dans ta sd, dans le ZIP de la ROM pa, dans système, app tu récupère (extrait) le browser (navigateur) pour le mettre a la racine de ta sd après tu clique dessus et tu l'instal( il faut autorisé les source inconnu)...

voilà mais je te conseille quand même de tout recommencer du début pour une installations clean...

PS: sa été dit dans les page précédente mais ne surtout pas mettre le scheduler sur row(instable)... le dev recommandait pour l'oc 007 ondemand sio

Modifié par jfxperias
  • Like 1

okay :-)

euh ma barre transparente se casse tt le temps elle redevient noire qu est ce que je peut faire ? :-)

je vais refaire une installation clean et on verra

Je récapitule je flash la paranoïde sans les gapps avec nova tweaks je règle le governor et la purge après je redémarre et je flash oc 0007 et les gapps c est exact ? :-)

Modifié par Thebabyface38

-Wipe data/factory reset

-puis wipe cache

-puis dans advanced format/système

-après Tu flash ta ROM

-puis ton kernel

-puis le pack sans les gapps et les autres appli proposer

-tu fait un wipe dalvik cache

après tu redémarre laisse lui le temps va dans tes paramètre normalement tes déjà sur sio et ondemande tu va dans la gestion mémoire tu coche:

-la purge des bitmaps

-ksm décocher

-zram sur disable...

il faut redémarrer pour prendre en compte le zram et la purge... du coup au redémarrage volume + pour entré dans ton recoverie et la tu flash tes gapps jb 21020111 un wipe dalvik cache et tu redémarre

C comme sa que je fait quant je revient sur la paranoïde et pour moi tout est fonctionnel...

PS: tes led ne s'allume plus??? Et oubli pas que pour flashé il est recommandé d'être en pleine charge et brancher au secteur...

Modifié par jfxperias

je flash mon oc007 et comme de par magie je redépasse allègrement les 10000 ;) ...( une petite pensée pour niggaz :D )

Ben ouais pourtant j'y travail dure pour atteindre ces ... de 10000 point mais j'y arrive pas:(

J'y arriverais de toute façon:D

• Like 1

Carrément. On va voir se que sa donne, des quel arrive j essaie direct.!!

Du coup c'est difficile de vraiment testé une rom, il y en a toujours une autre qui arrive ou une maj.

Il faudrait que je passe plus de tps sur chaque rom installé mais bon suis trop curieux. (comme pas mal d entre nous je pense);)

Donc apparemment la PA 3,0 sera compilé pour notre xperia s que lorsqu'ils penseront qu'AOSP 4.2 est bon pour l'utilisation quotidienne.

Ce qui devrait bientôt arriver je pense, du moin j'espère...

Envoyé de mon LT26i utilisant Tapatalk

Xperia S(paranoïde+oc007+nova tweak)

Nouvel update dispo ;)

Par contre il faut flasher un des nova kernel obligatoirement pour celle ci(c sa que c bon:D)... (petit soucis avec le kernel inclu apparemment...) je m'en occupe demain pour les retour (en téléchargement)...

Xperia S(paranoïde+oc007+nova tweak)

Modifié par jfxperias

Le launcher Sony est pas mal niveau esthétique mai sa saccade a mort sur le menu d'apps... mais ta le choix avec trébuchet... l'écriture perso je kiff, et les apps Sony walkman, ... sa c cool... il y a un peut de trie a faire perso...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Olalala c'est vraiment du lourd, je l'ai mise cette aprèm, et elle dépote sévère!

Plus aucuns regrets d'avoir déverrouiller mon bootloader x)

Fluide un max chez moi, la batterie pour le moment ça a l'aire nikel mais je vais attendre de voir à la longue. Jolie ROM.

Il y à t'il un réglage conseiller pour le CPU? Ou même un kernel pour la ROM?

Ps: merci a toi frikakwa pour ton aide.

Edit: et aussi, les thèmes CM10 genre du play store sont compatibles alors?

Modifié par Wʎp
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...