Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Tu a les nova kernel qui vont très très très bien... Et du ondemand ou intelidemand pour le gouverneur et sio pour ton scheduler... Dans gestion mémoire, zram met le sur disable coche la purge des bitmap et évite de cocher le ksm... T sur le launcher Sony???

Et oui certains par exemple la touch wiz na Pas marcher par contre le thèmes Xperia z vas niquel et est plutôt réussi;-)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a les nova kernel qui vont très très très bien... Et du ondemand ou intelidemand pour le gouverneur et sio pour ton scheduler... Dans gestion mémoire, zram met le sur disable coche la purge des bitmap et évite de cocher le ksm... T sur le launcher Sony???

Et oui certains par exemple la touch wiz na Pas marcher par contre le thèmes Xperia z vas niquel et est plutôt réussi;-)

Merci pour la config et le kernel, je testerai

et j'essayerai des thèmes quitte a vous mettre un screen pour vous montrer. Et je testerai celui du Z ^^

ps: oui jai le launcher sony

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai testé les deux launcher mais je suis pas fan de trébuchet (j'aime bien apex et nova) bref du coup j'utlise le sony pour voir la, et aucuns ralentissements alors que je suis cafi de widgets.

je viens d'acheter un theme CM10.1 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joshuas79.theme.poplife&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qb3NodWFzNzkudGhlbWUucG9wbGlmZSJd

Mais ça me dis quand je veux l'appliquer qu'il est pas adapter a ma résolution d'écran u_u

Alors j'ai désinstalle direct, remboursement auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas essayer cettee ROM , mais j'ai une question est ce que l'un d'entre vous qui utilise Skype sur son XS rencontre des soucis ? car sous ma derniere ROM JB Skype ne demarrait pas :(

Dsl j'étais en train de télécharger pour test et te dire mais je suis plus sous la p.a:-D... C t quoi ta dernière Rom jb???

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai pas osé alors j'ai désinstall direct

du coup je l'ai re testé et ca marche bien même en forçant, je reboot pour voir car la j'ai pas les icones.

Thème virer, je suis pas fan ^^

Pour le theme du Z euh... la bande grise en bas c est laid ^^ dommage le reste est joli

Ps: si quelqu'un tombe sur un themes sobre avec des icones miui :) je suis preneur!

j'ai trouver un thème qui marche parfaitement, de plus il est gratuit.

c'est celui-ci: https://play.google....S5taXhlcmljcyJd

Et voici des screens pour vous donnez envie ou pas ^^

mini_130211112910527577.pngmini_130211112848134780.pngmini_130211112927467917.png

images en grandes tailles:

130211112910527577.png

130211112848134780.png

130211112927467917.png

Ps: de retour sur le theme du Z ^^

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derniere ROM JB c'etait la FXP 203 !

Essaye, moi maintenant je suis sur la uxp qui est basée sur fxp206 je vient de tester et sa reste bloquer sur l'écran de démarrage de Skype...

Mais à mon avis c mort:-(...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Ouep, j'ai pas osé alors j'ai désinstall direct

du coup je l'ai re testé et ca marche bien même en forçant, je reboot pour voir car la j'ai pas les icones.

Thème virer, je suis pas fan ^^

Pour le theme du Z euh... la bande grise en bas c est laid ^^ dommage le reste est joli

Ps: si quelqu'un tombe sur un themes sobre avec des icones miui :) je suis preneur!

j'ai trouver un thème qui marche parfaitement, de plus il est gratuit.

c'est celui-ci: https://play.google....S5taXhlcmljcyJd

Et voici des screens pour vous donnez envie ou pas ^^

mini_130211112910527577.pngmini_130211112848134780.pngmini_130211112927467917.png

images en grandes tailles:

130211112910527577.png

130211112848134780.png

130211112927467917.png

Ps: de retour sur le theme du Z ^^

Si tu passe sur nova launch ta bar de dock disparait...;-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demandais si cette ROM utilisait la même radio que la CM10 ?

Car c'est le point qui m'a fait repasser sur une ROM de base Sony (la XZX 1 en ce moment). En effet, lorsque j'utilisais la CM10, j'avais une très mauvaise qualité de réseau. En ce moment je capte à des endroits où je ne captais pas avant et lorsque je perd le réseau, le téléphone raccroche beaucoup plus vite dès qu'il trouve du réseau dispo.

Si c'est la même radio que sous CM10 est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'en changer et d'où trouver les bons fichiers?

J'ai vraiment envie de repasser sous Jelly Bean et de retrouver un téléphone vraiment fluide. Du coup, merci pour vos réponses. Oui, j'espère qu'il y en aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant basé sur la cm10 je pense que c'est identique( pour le réseaux)... Quand tu parle de radio tu parle du réseau ou de la fm???

Si c la fm elle n'y est pas... J'ai un peu les boule d'ailleurs et je leur est fais savoir sur xda car pour une soit disant lasted cm10 elle date du 11 janvier (fxp 202 ou fxp203 je sais plus) donc manque pas mal d'évolution par rapport à la fxp206...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je parle bien de la partie réseaux téléphonique du téléphone ;)

Je ne me sers jamais de la FM (mais bon, ça tu peux pas le savoir).

Mais du coup, je pensais bien que ce serait la même que pour la CM10. Du coup, ma vrai question c'est plutôt : Est ce qu'on peut modifier cette partie ? Je sais que sur mon HTC Desire HD c'était possible mais pour le XS... Je n'en sais rien :(

---------------

Ok, je viens de l'installer et il m'est impossible d'accéder au menu pour enregistrer les APN de Virgin Mobile... J'ai un FC à tous les coups. ça fait 10 minutes et deux reboot que j'essaye, malheureusement sans succès :/

Retour sous XZX 1 et dodo pour l'instant. On verra la suite demain soir du coup.

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Je pouvais aller dans le menu "Réseaux mobiles" mais dès que je cliquais sur Nom des points d'accès, paf, je revenais dans le menu des préférences générales.

Et ça pendant 10 minutes et après deux reboots

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris la version 2.57 de topic.

Du coup, ce soir je pense que je testerais avec la version 2.57 Paranoid Xperia'd qui est présentée dans le même topic.

Et puis on sait jamais, je retenterai une installation de celle là pour voir si ça m**** toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon xperia c'est a dire que lorsque je suis occupé sur mon téléphone (jeux ou intenet ou autre) et bien après quelque temps et bien l'écran s'éteint et il redémarre.

donc voila c'est très énervant donc si vous avez des solutions ou idées je suis preneur!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien à moi qu tu réponds, oui c'était une clean Install. J'ai tout wipé entre les deux. Le seul truc que j'ai oublié c'est de faire le fix permissions. Je test ça ce soir.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu fait une installations clean??? tout les wipe plus format système+ wipe dalvik cache... si oui essaye de refaire un wipe dalvik cache suivi d'un fix permission...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

C aussi valable pour Grodriguez;) ce sont des bug que je n'ai pas donc je pense qu'une bonne réinstallation ne fera pas de mal... pleine charge et branché au secteur pour flasher dans les meilleur conditions...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben même après réinstallation j'ai le même soucis...

Je commence à me dire que le soucis vient de l'archive que j'ai récupéré.

Personne n'a eu ce soucis auparavant ? (Impossible d'accéder aux réglages des APN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK..... Donc en fait, c'est juste que je suis un peu débile ! :mad:

La ROM fonctionne parfaitement. C'est juste que lorsque je me rendais dans le menu des APN, il affichait le menu des préférences générales sur la gauche de l'écran et sur la droite c'était tout noir. Mais c'était logique car en fait j'étais bien dans le menu des APN et comme il n'y en avait aucun d'enregistré... Ben la liste était vide. Je m'en suis rendu compte par hasard en appuyant sur le bouton menu qui m'a proposé d'ajouter un nouvel APN.

Enfin, tout ça pour dire que ça fonctionne correctement et que j'aime beaucoup cette ROM. (J'ai d'ailleurs installé la version avec le launcher du Xperia T pour l'instant)

Et sinon, en générale, ça donne quoi niveau batterie ? Mieux ou pareil que la CM10 (non, ne dites pas pire...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...