Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour , heureux possesseur du Note 2 depuis samedi je ne comprend pas trop comment paramétrer la diode pour mes mails sms appel ... je voulais faire comme sur mon ancien sony xperia s ... des idées ? je suis sous rom stock et non rooté pour le moment Ma diode s'allume que pour la charge écran eteind Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Etrange normalement de base pour les appels, les sms, mail, la diode clignote. D'ailleurs pour les messages elle clignote en bleu, mais de façon espacé. Après tu peux allé voir dans les options de l'application, par exemple : Messagerie (SMS) => Menu => Paramètre Et voir si il y a les options Led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1979976 Google play store: https://play.google.com/store/apps/d...o.lightmanager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses je précise que le gn2 n'est pas root pour le moment , et dans messagerie je n'est pas d'options led en revanche dans réglages jai 4 case pour la led que j'ai coché. Merci pour le liens Xda je check sa Edit : la led ne s'allume en rouge uniquement Modifié 12 novembre 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Up =) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Menu => Paramètre => Affichage => Témoin lumineux Tu as bien les options souhaité de cocher ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui j'ai tout coche ( les 4 options ) sa nechange rien .. J'ai essayé de faire les tests avec l'appli donné ci dessus la LED ne s'allume qu'en rouge peut importe la couleur choisie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est étrange ça, et au tout début ça le faisait aussi ou tu as déjà vu la LED d'une autre couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non jamais j'ai le téléphone depuis samedi lol je vais passer en boutique samedi pro je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Là oui c'est un peu étrange, c'est un mobile opérateurs ? Sinon il y a toujours la possibilité de faire un hard reset (valeur d'usine) pour voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui je vais essayé la hard resset c'est ou ? dans parametre stockage c sa ? euh mobile acheté nue en boutique c'est un mobicarte je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Menu => Paramètre => Sauvegarder et réinitialiser. Modifié 12 novembre 2012 par turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci sa va pas touché mes photos et données perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Normalement ça efface tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Okay je sauvegarde mes trucs avant alors merci pour les reponses Marche pas .. plus qu'a allé en boutique :( quand on recoit un message la diode est bien bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sinon dans l'appli light manager tu peux faire des tests dans l'option tout en bas avec toutes les couleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui c'est ce j'ai fait , sois c'est rouge , sois sa nes'allume pas ... d'ou le probleme hardware je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Etrange. Tu as 3 type de diodes normalement. Vert = Fin de charge Rouge = En Charge ou doit être chargé Bleu = notifications (toutes et toutes les 10 secondes tu as un pulse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Je vais verifier sa mais jai jamais eu de vert ni bleu =/ fait c**** Edit les msg clignote rouge ... Modifié 13 novembre 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ah déjà une étape, utilises tu une apps de gestion des notifications? Si oui il te faut la désinstaller, puis vider les données et enfin rebooter. Puis tu recommences les tests. Au préalable vérifie que les notifications soient bien paramétrées dans le menu spécifié plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je vais essayer mais je suis au boulot donc je recapitule je desinstale light manager / je vide les donnee de quoi ? Je restaure led parametre d'usine ? / et apres simple redemarage ou reboot plud complexe . Je voudrais tout bien faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sinon tu root (c'est pas très compliqué) et tu essai le lien que j'ai mis en première page, au lieu de te prendre la tête depuis hier..... :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pas super envie de le rooter si je dois le ramener jai fait la manip et je led restaure et toujours rien quand je recois un messsage ou quand je suis charge a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas besoin de rooter. Tu vas dans paramètre > gestionnaire des applications > application que tu veux supp> tu cliques sur le bouton forcer l'arrêt, tu cliques sur le bouton supprimer les données. tu cliques sur désinstaller. Tu fais redémarrer le téléphone. Tu testes. Si cela ne fonctionne pas tu as une autre méthode plus radicale avec le RAZ du téléphone en mode usine (Google redescendra toutes tes informations si tu as fais la sauvegarde sur ton compte) 5 min à re-paramétrer les mails et ça tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Essaye d'aller dans le recovery et tu fais : Wipe cache et Wipe Dalvik Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.